Imprimer les messages du sujet "Sortie vélo loisir du 27 mars......................."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/03/2014 à 21h37 par manala

au club.....................

et c'est parti avec Gilou qui restera devant jusqu’au pont du Bouc et bien d'autres fois encore................

Richard......................

Claude nous quittera avant Rantzwiller..................parce que ça roulait trop lentement!!!!!!!!!!!!hihihi.......................

les chiffres.......................

Bravo à Monique...............................

@+

manala

Posté le 27/03/2014 à 22h42 par Bridoultra

manala a écrit :

Claude nous quittera avant Rantzwiller..................parce que ça roulait trop lentement!!!!!!!!!!!!hihihi.......................

OUF j' ai eu peur.......... les " Vélos LOISIR".... roulent qu' à 27 km/h........ il a raison le Claude........


.......... Je me demande à quelle vitesse roule " le Groupe 1 "... au CCK BON, vive les " RoulMaPoule" ..........

BridoUltra 67

Posté le 28/03/2014 à 00h25 par manala

merde je me suis trompé de rubrique bizarre bizarre !!!

@+

manala

Posté le 28/03/2014 à 10h41 par Bridoultra

manala a écrit :
merde je me suis trompé de rubrique bizarre bizarre !!!

@+

Je t' ai arrangé le coup Manala et voilà replacée dans la " rubrique qui va bien"...


c' est le problème quand on roule trop vite ... et que l' on est fatigué en faisant le compte rendu Un probléme d' Hypoglycémie surement


T' a essayé le coup de l' éclair au chocolat avant de te connecter au Forum

BridoUltra 67

Posté le 28/03/2014 à 19h48 par pipeau

Prise de vue du groupe "Vélo Loisir I" sur l'aire de départ, en complément du reportage de Manala:

Dédé