Imprimer les messages du sujet "CR Réunion d'information Vélo Loisir 2013 - Lundi 10 mars"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/03/2014 à 12h46 par pipeau

Nous étions une vingtaine au club pour cette réunion, dont deux (petits ?) nouveaux si je ne me trompes pas.

Un bref exposé de la saison 2013. 74 personnes ont participé aumoins une fois à nos sorties (56 deux fois). Il y a eu 72 sorties estampillées "Vélo Loisir" et 5400 km avec bibi. En rajoutant les sorties auxquelles je n'ai pas participé, et dont je n'ai pas toujours eu connaissance, cela devrait faire au bas mot environ 80/85 sorties et 6000 km au total.

Principaux participants (hors bibi):

1) Blanche-Neige
2) François 1er (Pasini)
3) Dany Schnoebelen
4) Luigi Martello
5) le Bourdon (Bernard Meyer)
6) Géromine
7) le Sculpteur (René Weyer)
8) Momotte
9) Yves Blass
10) Claude Cachou "le Claude"
et Richard Abt "Mario" ex-aequo

Il a été convenu que les horaires de départ des sorties "officielles" du samedi après-midi, et "officieuses" des mardi et jeudi après-midi resteront à 13H.30
jusqu'au samedi 29 mars inclus.

Après le passage à l'heure d'été les départs "vélo-loisir" (après-midi) se feront en principe à 13H.45 à compter du mardi 1e avril.

Le sujet des sorties du dimanche matin n'a pas été abordé lors de la réunion. Je pense que l'horaire de départ, actuellement à 9H.00, devrait également être avancé à 8H.30 à partir du dimanche 30 mars. J'aimerais toutefois avoir l'avis des intéressés.

En ce qui me concerne, je ne serai pas encore en situation de rouler avec le groupe dans l'immédiat vu ma convalescence.. Je retourne au Moensch' jeudi matin, et en saurai plus après avis de mon toubib.

Sàlü binànder !

Dédé