Imprimer les messages du sujet "Explications et Infos sur les " Sorties du Mercredi""


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/03/2014 à 00h48 par Bridoultra

L' idée est très simple et représente en tous les cas à mon niveau personnel, un hommage à Mobsy et à ses fantastiques" sorties longues "du Mercredi qu' il a organisées pendant des années au CCK .... Depuis plus d' un an maintenant , le Groupe des " Rool Cool" a quasi disparu du club et aussi surprenant que cela puisse paraître , avec Manala , nous allons essayer de relancer ce concept fameux si cher à Mobsy .


En accord avec "le Boss " , à partir de la semaine prochaine , il y aura à raison de 1 à 2 Mercredi mensuel, la possibilité de participer à des sorties "longues en distances" mais en gardant le CONCEPT à Mobsy c ' est à dire ,un rythme Rool Cool , du dénivelé mesuré , un arrêt casse croûte.... et une organisation conviviale prise en charge par les CPT de ROUTES responsables de chaque sorties proposées .....


Le seul Concept de Mobsy que l' on ne reconduira pas .. .... c' est çà légendaire " bouteille magique"....... bien que l' on ne sait jamais




Alors ensuite , à l' intérieur de ces " Sorties du Mercredi" comme Christian le Président a voulu qu' elles s' intitulent , il y aura deux Groupes différents totalement distincts dans leurs organisations , mais totalement semblables dans leurs concept global ......
C' est l'idée de ses premières sorties d' essais dans les semaines prochaines......




Les deux groupes fonctionneront par contre sur leurs propres parcours ,avec leurs propres CPT de route responsables de la sortie....

On verra après quelques sorties d' essais , en fonction de la fréquentation et de la demande....... des ajustements à faire sur les organisations de ces 2 groupes distincts, qui je tiens à la souligner de sont pas de notre idée de départ avec MANALA ,ni de notre propre initiative , mais une demande de Christian

Idée tout à fait compatible d' ailleurs et qui est correspond peut être à la " peur de certains cyclistes" de ces futures "sorties longues" de ne pas pouvoir suivre , la vitesse et les parcours que l' on va proposer .


bon pas de Souçi , à cette crainte , je leur réponds la même chose que j' ai répondu à Christian . Si avec Manala ,on prends la responsabilité de proposer ces " sorties à modèle et vitesse Rool Cool de Mobsy" , c' est bien justement pour organiser avec respect que le Concept des sorties "RoulMaPoule"soit réellement sur le vélo dans le bon sens et notre expérience personnelle de " géreur de groupes " nous permette justement d' éviter tout débordement intempestifs à ces sorties .

Le fait que notre façon de rouler à Manala et moi -même soit ce qu' elle est à ce jour, est un avantage pour le groupe justement d' avoir une régularité immuable et un œil attentionné sûr l' ensemble du Groupe . et non pas le contraire ............................






Alors comme toujours , il y a de la places pour tous le monde et ce sont bien les cyclistes CCK, c'est à dire VOUS .... ... qui feront l' avenir et l' évolution ou pas de ces sorties du Mercredi .............

BridoUltra 67