Imprimer les messages du sujet "Sortie"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/12/2013 à 08h38 par Pasini F.

Petite sortie avant Noel

Posté le 24/12/2013 à 10h58 par Guerrier Y.

oui a quelle heure

Posté le 24/12/2013 à 11h42 par pipeau

Guerrier yvon a écrit :
oui a quelle heure

C'est bon pour moi à 13H.30 au club comme habituellement. J'ai eu François 1er au téléphone à l'instant. Il est d'accord. Donc à tout à l'heure.

Dédé

Posté le 25/12/2013 à 19h48 par pipeau

Quatre au départ le 24 décembre après-midi, de gauche à droite, Pipeau, François 1er, Yvon Guerrier et Dany Schnoebelen:

Comme nous souhaitions tous rentrer tôt, autour des 16H.00 (personnellement suis rentré à 16H.15). Parcours classique vers Wittelsheim, Reiningue, Heimsbrunn, Burnaupt-Bas, Gildwiller, Hecken, Falkwiller, Balschwiller, Hagenbach, PC du Canal, Brunstatt, Mulhouse, Riedisheim, Modenheim, Illzach, Kingersheim.

Comme j'ai roulé avec mon "mulet" sans compteur, j'ai évalué tant bien que mal kilométrage, moyenne et dénivelée sur la base de données fragmentaires récoltées auprès de mes compagnons de route.

62/63 km pour bibi (72 km pour François ?)
Moyenne: peut-être 24 ou 24,5 km/h
Dénivelée: autour de 300/350 m

Quant aux calories dépensées, elles ont du être largement récupérées le soir même !

Autres "images en couleur":

Yvon à Heimsbrunn:

entre Heimsbrunn et Niederburnaupt:

sur la PC du Canal du Rhône-Rhin, Yvon et François:

Dany sur le devant de la scène:

Rien d'autre à signaler. Tout a été dans le beurre (Alles esch em Butter gse !)
Vanne destinée aux dialectophones (ou à ce qu'il en reste !)

Comme le chantait déjà le regretté Germain Muller du temps de sa splendeur: "Mer sén d'Letschta, ya d'àller Letschta, wu noch so bàbla..." etc... etc...

Sàlü binànder, un màch's güat ! Qui sait, peut-être pourrons encore faire l'une ou l'autre sortie avant le réveillon. Faut voir...

Dédé