Imprimer les messages du sujet "Cherche cuissard ASSOS"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/09/2013 à 13h35 par Christine

Coucou les filles du CCK je suis à la recherche d'un cuissard d'occasion ASSOS ...........taille L ........ pour femme évidemment.......


Christine

Posté le 27/09/2013 à 23h01 par Bridoultra

Christine a écrit :
Coucou les filles du CCK je suis à la recherche d'un cuissard d'occasion ASSOS ...........taille L ........ pour femme évidemment.......


C' est bon Christine ............ on t ' en DONNE deux en TAILLE L.. déjà bien utilisée par la MisS
.. mais pas de souci....... tu peux les prendre......

Je te les envoie par la poste....Demain si j' ai le temps.. ou Lundi plutôt..........

BridoUltra 67

Posté le 28/09/2013 à 13h23 par Christine

Bridou55 a écrit :
C' est bon Christine ............ on t ' en DONNE deux en TAILLE L.. déjà bien utilisée par la MisS
.. mais pas de souci....... tu peux les prendre......

Je te les envoie par la poste....Demain si j' ai le temps.. ou Lundi plutôt..........

Pascal donne moi le prix ........même s'ils ont été bien utilisés .....des cuissards ASSOS ca à un cout.......

Christine

Posté le 28/09/2013 à 23h30 par Bridoultra

Christine a écrit :

Pascal donne moi le prix ........même s'ils ont été bien utilisés .....des cuissards ASSOS ca à un cout.......


Christine , ce sera pour Lundi ,l envoi postal....... pas eu le temps aujourd’hui' hui avec le boulot.......J' ai bien proposé à Poucet te les amener sois en courant , sois en vélo dans la journée........ mais il m' a dit qu il était fatigué Tu le crois


Laisse tomber pour le coût. ....... On mangera une grosse PIZZA , ou une Glaces à 10 Boules la prochaine fois que l' on passe à COURCELLES CHAUSSY............ tip Top..... Bises

BridoUltra 67

Posté le 03/10/2013 à 18h52 par Christine

Livraison bien reçue..........c'est génial........

Christine