Imprimer les messages du sujet "Le Mont Ventoux en mode cool...................."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/09/2013 à 22h30 par manala

le 26 Août à 08h00.................................à partir de Baumes de Venise.............

On le voit de partout..............

Il est omniprésent et comme j'en ai entendu bcp parler je me suis dit qu'il fallait le faire et du même coup les gorges de la Nesque.......................

Frisquet il faisait 10°.................

vent nul du moins au bas du col..................

Bedoin.................

Le marché................

L'agent municipal m'a enjoint de descendre du vélo................j'ai bien marché 500 mètres .......................

jusqu'à Ste Colombe pas de souci c'est plutôt cool.......................

et après la fôret.....................purée ça caillait..................8° jusqu'au Chalet Reynard...........................et ça grimpe pas mal.....................

puis le soleil à nouveau..............et cette roche rocaille blanche......................

manala

Posté le 06/09/2013 à 22h44 par manala

surpris de ne pas voir plus de cyclistes...........sur toute la montée 7 m'ont doublé et j'en ai doublé 5......................

lui il tanguait comme moi dans la Bonette..................................

les derniers 500 mètres sont un peu plus dur.................

et le sommet......................

mon vélo.............fallait quand même que manala laisse une trace....................

puis je redescend par le même côté jusqu'au croisement pour bifurquer avant Sault direction Monieux et les gorges de la Nesque.............

Carpentras ou nous avons pointé après avoir retrouvé le soleil et le sourire lors de la Vélocio......................

il y a encore de la lavande car nous sommes un peu en altitude................

manala

Posté le 06/09/2013 à 23h02 par manala

les gorges................

j'ai trouvé ça génial et beau comme l'ont si bien dit Poucet et Bridou...............
et de Monieux à Villes sur Auzon.............il y a 20 bornes...............les photos ne retranscrivent pas ce que j'ai vu mais bon c'est mieux que rien.................

ensuite je me suis envoyé le col de ND des Abeilles...........purée quelle m...e ce truc en plein cagnard et des lignes droites à n'en plus finir et manala un peu entamé aussi................................puis retour au bercail enfin au mobil home........................

Les dentelles de Montmirail...............

Puis une deudeuche en famille, les gamins à l'arrière m'ont fait de grands signes, j'ai répondu et du coup le père a ralenti
et comme ça sur un kilomètre .............

@+

manala

Posté le 09/09/2013 à 22h58 par POUCET

Belle balade Manala ... l'an prochain, Vélocio c'est dans ce coin

J'espère que tu as reservé ton WE

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 12/09/2013 à 11h09 par manala

POUCET a écrit :
Belle balade Manala ... l'an prochain, Vélocio c'est dans ce coin

J'espère que tu as reservé ton WE

Oui bien sûr et j'espère que nous serons plus nombreux........ce serait cool................
et le pied avec encore moins de flotte....................

@+

manala

Posté le 12/09/2013 à 20h47 par patakess

Ce manala ! toujours avec l'appareil photo en main. Et c'est sympa pour nous.

Belle virée et bravo pour ta montée. C'est toujours dur le Ventoux ? pour toi ça à l'air d'une promenade.

A bientôt

Patakess

Posté le 15/09/2013 à 20h57 par choki

Super Manala et merci pour ce magnifique CR, il donne l'envie.

Chokikiferaleventoux