Imprimer les messages du sujet "Routes du JURA ............."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/08/2013 à 20h50 par Bridoultra

...........Certains d' entre vous au CCK les connaissent........ ils y sont déja passés , il y a quelques années , lors d' un Tour du JURA en 2005 ou celui de 2009 .......... soit il y a quelques semaines lors de la Traversée des Alpes 2013


Le JURA reste mon pays natal...... et comme toujours , quand j' ai la chance de le parcourir un peu en vélo......... je le trouve toujours aussi calme ,sauvage , romantique et paysan dans le bons sens du terme...... c' est à dire NATURE et GENEREUX



Alors pour mon retour sur le Forum....... aprés quelques semaines de silence.......... voilà un petit TOUR du JURA .... made in Bridou............. pour une fois sans paroles pour faire plaisir à notre cher Président qui me charrie toujours sur la longueur de mes textes ....



BridoUltra 67

Posté le 25/08/2013 à 21h01 par Bridoultra


BridoUltra 67

Posté le 25/08/2013 à 21h06 par Bridoultra



Et voilà une petite balade de 500 km environ dans ce JURA que l' on adore avec Vaness autour du village de CRESSIA ............ Si aprés cela , vous n' aimez toujours pas le JURA et ses " bouses de vaches" ............

BridoUltra 67

Posté le 26/08/2013 à 13h26 par POUCET

Bridou55 a écrit :
Et voilà une petite balade de 500 km environ dans ce JURA que l' on adore avec Vaness autour du village de CRESSIA ............

Et ben tu t'es éclaté Pascal. Avec ce soleil radieux, voila le Jura que l'on aime ...

De trés belles images qui donnent envie d'aller y remettre les roues à la première occasion

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....