Imprimer les messages du sujet "Sortie Mercredi 24 Matin.........IMAGES"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/07/2013 à 21h40 par Bridoultra

.............................Proposition Sortie MONTAGNE ........... pour MERCREDI 24 Juillet Matin....... à 8h..........


Avis à tous les CCK présents................Venez nombreux..........Cela vaut le détour pour les Yeux , on est en mode Sortie Journée.... ... avec le ravito en poche .......... et les arrêts Boules de Glaces , ou sandwich " Metwurtz".......


Avis à tous les participants de " VANESSALPES ."............Sortie presque Obligatoire pour vous avant le NICE/MULHOUSE dans 8 jours Bon sauf timing Boulot....... là évidemment ...... je veux bien essayer de vous obtenir une dérogation sans perte de Salaire mais pas gagné.......



La DEUXIEME sortie MONTAGNE que je proposerai sera surement SAMEDI 27 MATIN pour un départ de CHALAMPE vers la Forêt NOIRE........ dans le même genre.... un 125 km / 2700M ............ Je vous confirme tout cela dans quelques jours.............



Départ de la sortie vélo de FELBACH à 8h précise....................


Au centre ville au rond point ............ SUR LE PARKING sur votre Gauche en venant de Hirsingue............

Pour info..........Mulhouse / Feldbach ........ 32 km / 45 minutes MAX en voiture





Le PARCOURS //////////// 134 km / 2700 M dénivelé.............

.......................... ICI ICI ICI ICI ICI sur OPEN RUNNER...........ICI ICI



Le Profil....................

BridoUltra 67

Posté le 23/07/2013 à 13h12 par Bridoultra

Bridou55 a écrit :
.............................Proposition Sortie MONTAGNE ........... pour MERCREDI 24 Juillet Matin....... à 8h..........
Avis à tous les CCK présents................Venez nombreux........
Avis à tous les participants de " VANESSALPES ."..........

Bon, apparemment personne du CCK sur cette sortie de Demain Mercredi ........ Vu les grosses chaleurs ........ une petite demi heure de mieux au départ..... donc 7h30 départ à Feldbach au cas ou l' un d' entre vous nous accompagnent demain .......Merci


BRIDOU 06 18 02 23 36



Pour info, une deuxième sortie Montagne Forêt NOIRE cette fois sera proposé SAMEDI 27 MATIN pour un départ à 8h de CHALAMPE ....... La je sais qu' une bonne partir du Groupe VANESSALPES s' est déja manifesté pour être présent........ Il y aura aussi mes amis du Groupe Zillisteam ...... Sympa si un max de CCK se greffe sur cette sortie......... je le rappelle ......on est en mode " cool" ....sortie Journée de Groupe ....... pas autre chose.....

Je mettrai les infos Demain soir sur le forum au retour de la Sortie Suisse............

BridoUltra 67

Posté le 23/07/2013 à 15h40 par FleurDeLune

Estelle et Patrick se joignent à nous demain pour cette sortie ...


Rappel ... départ un peu plus tôt ....7 h 30 sur la place .....

Manala .....si tu viens on pourra comparer lequel de nous deux dépérit le plus vite quand les températures deviennent infernales !!!!

A demain

Fleur de lune

Posté le 24/07/2013 à 14h53 par Gaetan_99

Bridou55 a écrit :
Pour info, une deuxième sortie Montagne Forêt NOIRE cette fois sera proposé SAMEDI 27 MATIN pour un départ à 8h de CHALAMPE ....... La je sais qu' une bonne partir du Groupe VANESSALPES s' est déja manifesté pour être présent........ Il y aura aussi mes amis du Groupe Zillisteam ...... Sympa si un max de CCK se greffe sur cette sortie......... je le rappelle ......on est en mode " cool" ....sortie Journée de Groupe ....... pas autre chose.....

Je mettrai les infos Demain soir sur le forum au retour de la Sortie Suisse............

Si vous m'acceptez Ce serai avec plaisir que je viendrai avec ^^

Posté le 24/07/2013 à 15h28 par Sylvestre

j'espère que vous aurez une belle vue sur les alpes au sommet du passwang
.... c pas gagné !
j'y étais dimanche avec un parcours similaire, mais pas de visibilité malgré un ciel bleu

Posté le 25/07/2013 à 09h43 par Bridoultra

Sylvestre a écrit :
j'espère que vous aurez une belle vue sur les alpes au sommet du passwang
.... c pas gagné !
j'y étais dimanche avec un parcours similaire, mais pas de visibilité malgré un ciel bleu

pas vu les alpes ........... Un peu gris gris.. hier........ mais pas de pluie ni d' orages......

BridoUltra 67

Posté le 25/07/2013 à 09h44 par Bridoultra

Gaetan_99 a écrit :

Si vous m'acceptez Ce serai avec plaisir que je viendrai avec ^^


Super un CCK de plus ..... je vais mettre le post avec les infos et le parcours

BridoUltra 67

Posté le 25/07/2013 à 12h12 par Bridoultra

FleurDeLune a écrit :
Estelle et Patrick se joignent à nous demain pour cette sortie ...


Et bien effectivement ..... à 7h'45 à Feldbach....... c' est l' averse ... on attends.. on hésite surtout chez Vaness qui n' aime pas les orages en vélo depuis une certaine traversée des Alpes 2012 et certain déluge du ciel dans un certain Col du GLANDON

Allez ......... 8h Estelle garde son garde boue par superstition ........ histoire de conjurer le mauvais sort et c' est parti pour une sortie difficile........ Route mouillées.......... trés légére pluie fine..... pas froid ....... mais pas chaud par rapport à ces deniers jours.......




Patrick et les Suédoises........ mais pas le grand sourire pour Vaness aujourd' hui......



Méme parcours que Samedi dernier avec le ZILLISTEAM dans ces premiers km........ et les premiers raidars sympa vers Grindel




Ca y est elle rigolent les Miss....... Y a fallu du 16% ........




Suis pas sûr que ma " Suédoise chérie" est vraiment retrouvée le sourire .... dans le Passwang........ un peu comme le ciel ..... gris gris

BridoUltra 67

Posté le 25/07/2013 à 12h33 par Bridoultra

Un peu plus loin dans le magnifique SCHELTENPASS.......... un vrai petit bijoux ce col .... beaucoup plus facile d' ailleurs sur ce versant Est depuis Mullinswill que sur le versant Ouest depuis Mervelier ......



Dans la descente ...........pause bouffe et remplissage bidon à Mervelier



C' est là au village de VICQUES que le parcours Bridou est modifié par rapport à l' autre jour avec les copains de SPAKITO....... Cela permet d' éviter complètement DELEMONT et la traversée de la ville ..... et les 10 km qui suivent de la grande route pour aller chercher la derniére difficulté du jour à Bourrignon.....


Successivement les villages de COURRENDIN . COURTETELLE . et le fameux raidar à 17% de la Métairie de Chaux pour rejoindre DEVELIER.... cette petite route est incroyable ............ étroite , raide ... sauvage...... et un moment on a l' impression d' etre dans un " cul de sac" .. en arrivant dans la cour de la Ferme........ La vue sur les RANGIERS et la vallée de BASSECOURT est magnifique.........



Fin du voyage avec BOURRIGNON et les 5 km à 10% ..... Ces cons , ils ont encore gravillonnés grave dans quelques virages......


Au retour à Courtarvon, on croise le TOUR d' ALSACE ..... à 50km/h dans un carrefour........ même le Gendarme n' en revient pas





142 km / 2600 M dénivelé.... quelques bons passages à 15/16% ..... une bonne préparation pour la semaine prochaine.....Deuxiéme acte aprés demain SAMEDI en forêt Noire

BridoUltra 67

Posté le 25/07/2013 à 21h44 par Patrick H.

Encore quelques photos...

Le pourcentage dans la montée de Grindel...

Posté le 25/07/2013 à 22h25 par FleurDeLune

Vivement samedi !!!!!!!!!!!!!

Fleur de lune

Posté le 26/07/2013 à 12h40 par estelle

encore une super sortie avec des routes sauvages, tant dans les paysages que les pourcentages parfois
et si on regarde sur les photos , on se demande qui a le plus mal au genou du Bridou ou de ses entraineuses...
Patrick est toujours facile, appareil photo toujours prêt à être degainé,
Pascal nous fait faire des trucs de ouf, et nous les filles on y va car il parait que c'est bon pour notre préparation

on doit vraiment être blondes... et comme a dit Vanessa:

demain encore une sortie totalement proposée mais pas imposée par notre coach, et après repos total jusqu'à mercredi ...avec gamberge de fou, diarrhées, trouillomètre en folie...
nul doute,VANESSALPES approche