Imprimer les messages du sujet "4 cck dans la " chaleur" d' un Mardi aprés midi.............."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/07/2013 à 20h49 par Bridoultra

Après un traditionnel tour de chauffe sur le canal, pour voir comment est mon genou en cette fin de matinée , je déicide d' aller faire un tour au CCK ....
Et oui, des semaines et des semaines que je n' ai pas vu de maillots CCK ......... à tel point d' ailleurs , que depuis ma blessure , je ne le porte plus

En réalité d' ailleurs ,ce n' est pas très clair dans mon esprit ..... le pourquoi de ne plus porter le Maillot Jaune du CCK ..... Y a comme un truc qui coince dans ma tête ....... une histoire de mental ......... de pas de chance........ de mauvaises circonstances depuis 2 mois qui ne me m' incite plus à le porter Bon, quelque part , je roule INCOGNITO avec l ' un de mes anciens Maillot........Un MAPEI ........... je ne sais plus trés bien quand j' ai acheté ce maillot qui m' a toujours plu par son coté " patchwork" coloré et non pas pour l' image de l' équipe QUICK-STEP qu' il représentait quelques années plus tard..........


INCOGNITO ......... c' est pas vraiment le mot, car même avec mon maillot VINTAGE MAPEI ...... quand je rentre sur la piste de l' euro 6 sur la canal à hauteur de BRUNSTATT...... j' entends un " sympathique et chaleureux" cri de groupe ............ eeeeeeeohhhhooooooooo C ' est le BRIDOU ........

Mais qui peux bien me reconnaître avec ce déguisement de cycliste en rééducation et bien , je n' en sais rien à vrai dire, mais le groupe de 4/5 cyclos qui sont là au pont .... ont l' air tous de me connaitre par coeur et me demande super gentillement de mes nouvelles , de l' état de mon genou ... etc etc ............ Encore un fois , j' ai droit à de gentilles remarques sur mes aventures et mes écritures Forum........et franchement , cela me fait plaisir de parler simplement vélo et vie à des gens que je connais pas ......... mais qui en quelques secondes communiquent avec moi comme si on se connaissais depuis des lustres........



Résultat de la communication via INTERNET ............................. suis toujours surpris de tels rencontres et à chaque fois , cela me ravi........ car je sens dans les propos de ces amis vélos toute la sincérité et la gentillesse qui font tellement défaut dans ce monde de FOUS et de PROFITEURS qui nous entourent ..............Alors merci à vous les copains pour ces quelques minutes d' amitiés .............. c' était super SYMPA





Par contre , je me rappelle très bien avoir couru une de mes premières cyclo en 1999............avec ce maillot et mon superbe vélo TITANE de l' époque ......... un Cyfac de Françis Quillon sur mesure.. via les " CYCLES LAURENT de Paris"........ J' étais passé quelques jours avant par une étude posturale du génial ARMEL ANDRE .....

Une chance incroyable à 'l époque , étant néophyte complet sur un vélo en ce temps .......... mais positionné par l' une des références de l' époque ... grand manitou de la technique cyclisme chez CASTORAMA de CYRIL GUIMARD ..........


C' était l' Etape du TOUR " ST Galmier / ST Flour "...........

et en 2000 , l' année suivante , je le portais toujours sur l' Etape du TOUR au VENTOUX............ mais cette fois avec des roues carbones CORIMA .. de mémoire

BridoUltra 67

Posté le 16/07/2013 à 20h52 par Bridoultra

Bon toute une histoire de passé ce Maillot MAPEI pour moi....... et dans ces moments de doutes profonds depuis 2 mois ou je me demande si je vais pouvoir continuer le vélo , ou si je vais pouvoir enfin retrouver mon genou pour pouvoir appuyer sur les pédales comme j' en ai envie et pas dans la crainte continuelle de douleurs et d' emmerdements à tout va ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C' était la classe ce vélo .......... un bijou ..... des roues ligaturées faites mains.......... bon, il a rendu l' âme à 55000 km à la boite de pédalier ........ ça c' était pas prévu à l' époque , et je crois bien que j' ai toujours en plus un avoir chez CYFAC ....... mais depuis le temps et la disparition de QUILLON à la tête de l' entreprise et son remplacement par AYMERIC LE BRUN..... ........... je crois bien que mon avoir a aussi rendu l' âme depuis toutes ces années...... faudra un de ces jours que je regarde de prés ce truc............. mais bon, suis tombé chez FKC alors...... voilà, je n' ai jamais pu en faire quelque chose de ce qui me reste de ce TITANE de LUXE en Hypérion Columbus ......... de l' époque Quillon.......

En tous les cas , ces Maillots MAPEI , je les ai porté jusqu' en 2004 / 2005 ............et ils ont pour moi une vrai valeur symbolique de mon passé cyclisme ................et comme par réflexe, depuis que je suis blessé , j' ai ressorti mes vieilleries Nostalgie d' un passé qui peut etre dans un avenir proche va devenir tout ce qui me reste de ces folles années de cyclisme et à l' aube de mes 56 ans et de ma soif d' aventure énorme qui est là encore en moi, ce sont des moments difficiles à négocier ...............





Bon, du coup, comme mon genou avait l' air d' aller bien sur ces 40 premiers km, me voilà au CCK à 13h29 pour tenter une sorite un peu plus longue....... mais malgré ce soleil fantastique , il n y a personne sur le parking bon, je fais un petit tour du quartier en éspérant les retardataires ............

Gagné...... voila QUATUOR du JOUR


JEAN CLAUDE ... que je vais appeler toute l' aprés midi JEAN LUC Vraiment fatigué le Bridou

GILLOU

ALAIN





Je ne sais pas ce que GILLOU avait mangé ce midi avant de venir au CCK ....... mais , il est parti comme une fusée l' artiste........ Direction le Col du Firtsplan avec vent défavorable de travers, mais avec un GILLOU qui a bloqué son compteur toujours au dessus de 31/32 km:h.........
moi qui voulait mouliner .. j' ai mouliner grave........



ALAIN a voulu tester une boule de foin de 700 kg........... mais bon, il a tourné à droite.......


Bon, on a frôlé les coup de chaud cet aprés midi mais j avoue que j' ai tellement pédalé dans le froid et la neige depuis 6 mois , que malgré mes problèmes actuels et ma saison de vélo foutue au niveau compétition, suis super heureux de ce soleil ......... En plus , mon gneou a l' air de tenir beaucoup plus longtemps aujourd' hui qu' il y a 3 jours ........ je me surprends à appuyer un tout petit peu plus sur le début de l' ascension du Firtsplan...... mais je me calme trés vite pour retrouver ma moulinette de Malade

BridoUltra 67

Posté le 16/07/2013 à 21h08 par Bridoultra


Bon, GILLOU s ' est mis en mode plus cool pour grimper ......... JEAN CLAUDE qui revenait d' une coupure de 15 jours a eu le temps de respirer enfin....... ALAIN toujours fidèle à sa forme de Pentecôte 2013....... a travaillé son cardio sur la montée



On décide de remonter au Couvent St MARC .... histoire de profiter du spectacle de la vue magique que GUEBERSCHWHIR.......... on n' a pas été décu




BridoUltra 67

Posté le 16/07/2013 à 21h24 par Bridoultra

Vraiment beau cette vue sur la plaine de Colmar.. le village de Gueberschwhir..........depuis le Couvent St MARC.........


On n' a même croisé deux échappés de l' étape du TOUR de FRANCE du jour qui contemplait le spectacle ......... de la nature........





Tiens c' est RIGOLO , JEAN CLAUDE avait les couleurs du jour .... aussi bien sur son maillot que sur sa tête....... BON DODO Jean Claude..... ce soir sûrement...........



Merci GILLOU........ une sacrée forme



Salut les copains et merci de la sortie d' aujourd' hui ........


..BON , rendez vous JEUDI à 13h30.......pour une autre sortie officieuse CCK cette fois BRIDOU anticipe et sera là pour une sortie vélo au gré des envies des participants.... bien que si il y en a qui veulent faire un tour JEUDI MATIN à partir de 8H30.......... suis plus intéressé et preneur........ car ,'j aimerai bien encore voir une des accélérations dans l' ALPE d' HUEZ l' aprés midi de Mrsieur FROOM et de voir ce qui va se passer sur cette fameuses étape dans la descente du COL de SARENNE surtout.......... hihihihi

Mais, suis tellement en manque de vélo...... que je peux rouler quand meme l' aprés midi à 13h30..... si cela convient mieux au participants............ suis en vacance de toute façon ...... alors n' importe quelle heure..... pourvu que je pédale et que je n' ai pas mal au genou



Dans ce cas... peut être même un petit mot sur le FORUM .............. bon, si MANALA ou GINO , vous êtes dans le coup de ce JEUDI .... sachez que je ne peux pas encore enchaîner les COLS par dizaines........... rééduc oblige , mais normalement au vu d' aujourd' hui.......... un ou deux ...... cela devrait le faire si je reste en mode moulinette........

BridoUltra 67

Posté le 16/07/2013 à 21h37 par manala

Bridou55 a écrit :

Dans ce cas... peut être même un petit mot sur le FORUM .............. bon, si MANALA ou GINO , vous êtes dans le coup de ce JEUDI .... sachez que je ne peux pas encore enchaîner les COLS par dizaines........... rééduc oblige , mais normalement au vu d' aujourd' hui.......... un ou deux ...... cela devrait le faire si je reste en mode moulinette........

no problemo perso je préférerai le matin pour rentrer sur le coup de 13, 14 heures ...............

@+

manala

Posté le 17/07/2013 à 09h18 par Bridoultra

manala a écrit :
Bridou55 a écrit :
Dans ce cas... peut être même un petit mot sur le FORUM .............. bon, si MANALA ou GINO , vous êtes dans le coup de ce JEUDI .... sachez que je ne peux pas encore enchaîner les COLS par dizaines........... rééduc oblige , mais normalement au vu d' aujourd' hui.......... un ou deux ...... cela devrait le faire si je reste en mode moulinette........

no problemo perso je préférerai le matin pour rentrer sur le coup de 13, 14 heures ...............

@+


OK Rendez vous à 8 h au CCK ....... ça va pour TOI On avise sur place du parcours en fonction de la Météo et du Genou .. mais on se fixe un parcours 8h /13h...... à peu prés ....... pour pouvoir regarder la fin de la Mythique étape de l' Alpe D' huez

BridoUltra 67

Posté le 17/07/2013 à 22h34 par Jean C.

effectivement j'ai été au lit vers 21 heures bien fatigué, avec un bon mal de jambes
pour une reprise c'était un peu dure pour moi mais bien content de l'avoir fait.
merci à vous trois pour m'avoir tiré au maxi,25 de moyenne vu le parcours c'est pas si mal pour une reprise

jean claude