Imprimer les messages du sujet "Sortie d'environ 60 km - Samedi 6.4.13 - 13H45"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/04/2013 à 09h50 par DANY

Comme nous sommes nombreux à ne pas avoir beaucoup de km je proposerai cet après-midi en lieu et place de la sortie club une nouvelle sortie avec un profil plat et un total d’environ 60 km, avis aux amateurs.

DANY

Posté le 07/04/2013 à 23h16 par pipeau

Comment s'est passé cette sortie (en ce qui me concerne j'étais absent de Kingersheim durant tout le Week-End et ne suis rentré que cet après-midi) ?

Dédé

Posté le 08/04/2013 à 11h38 par DANY

Comme convenu sortie d'environ 60 km avec un profil plat mais un fort vent du nord dans la 1ère partie du parcours jusqu'à Rouffach, le retour par Oberhergheim, Hirtzfelden et la Hardt était même agréable avec le vent dans le dos.
Nous étions 9 au départ et 7 à l'arrivée, les 2 Denis faisant demi-tour après la 2ème crevaison de Denis Challlande ( en fait la 3ème depuis jeudi dernier )
Les mécanos du groupe ont trouvé l'origine du mal, Denis ayant un fond de jante générique ( les présents comprendront ).
Le restant de la semaine étant annoncé pluvieux je vais faire un petit tour cette après-midi, j'ai l'intention d'aller vers Dannemarie sur la PC du canal, s'il y a des amateurs nous pourrions nous donner R.d.V. vers 14H au RP de Balder-Sausheim
@+

DANY