Imprimer les messages du sujet "La route des crêtes dans tous ses états.....le panard aujourd'hui....."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/10/2012 à 21h53 par manala

Normalement j'aurai du rouler avec les non voyants mais voilà il y a eu un petit couac !!!!!!!!!!!
Heureusement quen faisant des courses hier j'ai rencontré Migé qui m'a dit que c'était annulé !!

bref trop tard pour une proposition de sortie sur le forum surtout que ce matin je ne suis pas parti aux aurores............

à 09h25 entre Wittel et Staff..................

entre Berwiller et Hartmanswiller..................

juste avant d'arriver à Hartmanswiler.............

à Hartmanswiler.............

entre Hartmanswiller et Soultz par la PC................c'est pas les étourneaux qui manquaient........

la vigne qui a déjà été ratiboisée par les vendangeurs.........

pris depuis le croisement entre la montée raide de Wuenheim et la route des "Malgré Nous".......à ce propos je vous conseille
de passer par Soultz car c'est une calamité de gravier à Wuenheim..............

Sympa les panneaux qu'ils ont mis tout les km avec pourcentage km restants altitude jusqu'au Grand Ballon............

Jamais je n'aurai pensé qu'il ferait aussi chaud..........j'ai sué dans les derniers km du Gd Ballon...........

on ne voit pas bien mais au sommet 23,4 °

Ils ont déjà mis les filets à neige en bord de route...........ils sont vachement optimistes.............

et le spectacle commence...........j'avais par moment l'impression que la forêt était embrasée........................
une myriade de couleurs j'en ai pris plein les mirettes................

vers le Markstein..............

manala

Posté le 19/10/2012 à 22h08 par manala

vers le Honneck................

le lac de la Lande.............

vers la Shlucht.........

vers le Bonhomme................

contrastes...............

Je fais mumuse avec le retardateur...............

les Voooooooooooooosges................

je ne me rappelait plus que ça montait comme ça après le Louchbach jusqu'au Col du Pré des Raves..............PFFFFFF!!!!

Magique comme endroit..............

et super descente vers Ste Marie aux Mines..........

je pense que mon thermomètre a chauffé à la vue du panneau publicitaire.............. ............

et mon thermomètre intérieur a chauffé because ça................

dernier col du jour ............. mais pas dernières difficultés...........


super descente vers Ribeauvillé

manala

Posté le 19/10/2012 à 22h11 par manala

C'était sans compter avec un raidar entre Hunawihr et Riquewihr ou je suis resté scotché..................

Le vignoble qui est un peu dans les mêmes tons que la route des crêtes...................

Le train des c.......s que j'ai du doublé non sans difficulté..............

Turkheim..................

fini les photos commence a être fatigué......................

@+

manala

Posté le 20/10/2012 à 00h09 par pipeau

Superbe florilège de vues automnales ! Cela ne durera pas, mais qu'est-ce que c'est beau !

Dédé

Posté le 20/10/2012 à 09h42 par FRANZI68

Salut Manala magnifique reportage photos . Mais de la route des crètes il me semble que le Lac Noir n'est pas visible A vérifier.

Posté le 20/10/2012 à 09h48 par Le_panda

Superbes photos comme toujours, en plus tu tiens la grande forme en cette fin de saison, du grand Manala

Jacky

Posté le 20/10/2012 à 10h07 par manala

FRANZI68 a écrit :
Salut Manala magnifique reportage photos . Mais de la route des crètes il me semble que le Lac Noir n'est pas visible A vérifier.

c'est corrigé..........le lac de la Lande........

@+

manala

Posté le 20/10/2012 à 21h06 par zephir

super parcours Manala

à bientôt

Posté le 20/10/2012 à 23h25 par Bridoultra

Grand BRAVO Manala pour ce parcours............ Non seulement les photos sont superbes...... mais sur le plan sportif.......... un parcours de "Costauds".......... Va falloir que je modifie le parcours de cet été..........TROP FACILE pour toi

à la prochaine champion..............

BridoUltra 67

Posté le 06/11/2012 à 18h30 par giggi

super photos manala et super sortie

@+

Posté le 09/11/2012 à 11h29 par POUCET

J'ai un p'tit train de retard .... Un joli parcours (beaucoup de mes routes favorites ...) et de superbes photos

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....