Imprimer les messages du sujet "Nuit Pluvieuse.........déja ...!!!!!!!!!!"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/10/2012 à 23h39 par Bridoultra

Juste un petit tour décontraction après la journée de boulot .... donc à la nuit....... mais quelle flotte

Je décide quand même sur les coups de 19h....... de tenter un petit tour de canal ... ..Oxygénation Mouillée.......



C' est ma première sortie de nuit depuis le TORTOUR .......... marrant comme sensation, et cette foutue flotte .......... bon histoire de penser à autre chose, j' essaye une vidéo avec le Portable ........... histoire de rigoler


ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI



BridoUltra 67

Posté le 09/10/2012 à 23h53 par cricri.

sympa cette vidéo
cricri

Posté le 10/10/2012 à 07h35 par manala

Bridou55 a écrit :
Juste un petit tour décontraction après la journée de boulot .... donc à la nuit....... mais quelle flotte

Je décide quand même sur les coups de 19h....... de tenter un petit tour de canal ... ..Oxygénation Mouillée.......
C' est ma première sortie de nuit depuis le TORTOUR .......... marrant comme sensation, et cette foutue flotte .......... bon histoire de penser à autre chose, j' essaye une vidéo avec le Portable ........... histoire de rigoler
ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

il est super ce téléphone..............et le canal de nuit bien sous la flotte.............et le Bridou j'en parle pas.
Faudra que je m'y mette aussi à rouler la nuit.....................

@+

manala

Posté le 10/10/2012 à 09h08 par POUCET

Bridou a écrit :
... j' essaye une vidéo avec le Portable ........... histoire de rigoler

Ah oui, j'aime bien ton sourire ....


CANAL BRIDOU
... j'adore


Manalight a écrit :
... Faudra que je m'y mette aussi à rouler la nuit.....................


Y parait qu'on a une p'tite balade à Paques 2013 .... faudra qu'on s'organise une p'tite répétition avec les z'artistes du Vélocio

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 10/10/2012 à 13h16 par Christine

Citation :
C' est ma première sortie de nuit depuis le TORTOUR .......... marrant comme sensation.............

Bon maintenant c'est sûr tu n'es pas allé au 1000 du Sud.......

Tu fais vraiment une fixation sur ce Tortour.......

Christine

Posté le 10/10/2012 à 17h03 par manala

Bridou55 a écrit :

j' essaye une vidéo avec le Portable ........... histoire de rigoler

c'est bien le G....y S II que tu as et c'est bien la pluie qui tombe que l'on voie sur ta vidéo..............
il me semble que ça ne supporte pas bien la flotte ces trucs là ..........................

Poucet a écrit Manalight ??????????????
Poucet veut mettre MANALA au régime.............bon courage...........

@+

manala

Posté le 10/10/2012 à 21h04 par Bridoultra

Christine a écrit :

Bon maintenant c'est sûr tu n'es pas allé au 1000 du Sud.......

Tu as raison ......... je ne sais pas ce que j' ai à toujours oublier ma participation au 1000 du Sud comme si j' avais roulé que la journée sur ce magnifique défi de Sophie...

Non , je crois sincèrement qu ' inconsciemment , j' associe " Compétition " avec TORTOUR et vélo de Nuit .........car 46 h sans dormir .. c' était super pour moi ........ et du coup, je zappe le 1000 du Sud ou j' étais dans une configuration plus cool de promenade entre amis ........ et un peu comme si je n' avais pas vu la Nuit et pourtant ......... il s' en ait passé des chose sur ce 1000 du Sud


ou alors .......... j' ai vraiment la mémoire "vascillante" .......... ce qui est fort probable aussi ..........

BridoUltra 67

Posté le 10/10/2012 à 21h10 par Bridoultra

manala a écrit :

c'est bien le G....y S II que tu as et c'est bien la pluie qui tombe que l'on voie sur ta vidéo..............
il me semble que ça ne supporte pas bien la flotte ces trucs là ..........................
@+


OUI oui ......... le Galaxy SII ....... bon, c' est vrai qu' en tant qu' appareil photo ou vidéo , c' est vraiment bluffant de qualité.... masi , tu as raison ........ ... je n' ai pas intérêt à m' en servir trop longtemps sous la pluie ....... de toute façon, son autonomie à ce niveau là est ridicule .............. juste un jouet pour quelques minutes de vidéo ........ ou appareil photo..

j' ai bien vu sur le 1000 du Sud ...... quand j' ai commençé à m' en servir comme appareil dans le Col de la Cayolle , je me suis vite retrouvé sans batterie..........


Franchement ,tous ces nouveaux téléphones sont des monstres de techniques...... mais avec des autonomie de " tafiolles"...... Pas croyable de voir le peu de qualité à ce niveau ....... par contre

à l' heure de la miniaturisation ..... de ce 21 éme siécle , on en est encore au 16 éme pour la durée de vie d' une batterie au Lithium c' est la meme chose d' ailleurs pour les lampes de vélo........ à batterie

BridoUltra 67

Posté le 11/10/2012 à 06h35 par Jerome

Tu es mûr pour la roue avec dynamo dans le moyeu pour recharger tout ça comme l'ami poucet....

A bientôt dans le gruppetto !

Posté le 11/10/2012 à 07h18 par manala

Jerome a écrit :
Tu es mûr pour la roue avec dynamo dans le moyeu pour recharger tout ça comme l'ami poucet....

j'ai un peu regardé ce qui existe ................il y a foultitude de matériel et de fabricants dans le domaine
mais je n'ai pas trouvé assez de retours sur le sujet.............durée de vie étanchéité etc...........

@+

manala

Posté le 11/10/2012 à 07h36 par Bridoultra

manala a écrit :
Jerome a écrit : Tu es mûr pour la roue avec dynamo dans le moyeu pour recharger tout ça comme l'ami poucet....
j'ai un peu regardé ce qui existe ................il y a foultitude de matériel et de fabricants dans le domaine
mais je n'ai pas trouvé assez de retours sur le sujet.............durée de vie étanchéité etc...........
@+


Jérome a raison ......... dans son post ci dessus.......... et moi qui est testé plusieurs solutions sur le terrain avec du matos sophistiqué à batterie.......... dans deux marques différentes, je vais finir par le seul système efficace ,pratique et autonomie garantie c' est le système à dynamo et uniquement dans le modèle SUN DELUX ............ je t'en reparle .. un de ces jours......... suis à la bourre ce matin ..


ici ici ici ici

et

ici ici ici ici

BridoUltra 67

Posté le 11/10/2012 à 08h39 par Jerome

Bien vu pascal c'est objectivement le meilleur produit pour une pratique disons "pointue" comme la tienne. Sinon il y a plus standard pour la ville, ce que j'ai sur mes "velotaf", dont une que j'ai rayonné en 20". Poucet à fait rayonner à rouffach, sinon il y a les vélocistes allemands qui vendent ou montent ça comme on vend des petits pains, sur ce sujet c'est la bas un autre monde....

A bientôt dans le gruppetto !

Posté le 11/10/2012 à 12h38 par william

Jerome a écrit :
Bien vu pascal c'est objectivement le meilleur produit pour une pratique disons "pointue" comme la tienne. Sinon il y a plus standard pour la ville, ce que j'ai sur mes "velotaf", dont une que j'ai rayonné en 20". Poucet à fait rayonner à rouffach, sinon il y a les vélocistes allemands qui vendent ou montent ça comme on vend des petits pains, sur ce sujet c'est la bas un autre monde....

je viens de mettre un post sur une toute nouvelle loupiote qui fonctionne sans piles, sans dynamo
ICI...ICI

_Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort_________________
"A chacun son Everest "
William

Posté le 11/10/2012 à 18h19 par POUCET

manala a écrit :
Poucet a écrit Manalight ??????????????
Poucet veut mettre MANALA au régime.............bon courage...........

Meuuhhhh Nonnnn ... Just Light

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 11/10/2012 à 20h22 par manala

william a écrit :
Jerome a écrit : Bien vu pascal c'est objectivement le meilleur produit pour une pratique disons "pointue" comme la tienne. Sinon il y a plus standard pour la ville, ce que j'ai sur mes "velotaf", dont une que j'ai rayonné en 20". Poucet à fait rayonner à rouffach, sinon il y a les vélocistes allemands qui vendent ou montent ça comme on vend des petits pains, sur ce sujet c'est la bas un autre monde....

je viens de mettre un post sur une toute nouvelle loupiote qui fonctionne sans piles, sans dynamo
ICI...ICI

regarde Ça

manala

Posté le 12/10/2012 à 07h13 par Jerome

regarde Ça [/quote]

Les reelight j'ai, très bien pour être vu bien que ce soit clignotant (sauf modèles récents bien que...) donc deja limite légal. Quant à éclairer correctement ta route c'est une autre affaire. Un pis aller pour les ados qui se foutent (helas) de voir et d'être vus et qui ont des vélos mal équipes à la base....

A bientôt dans le gruppetto !

Posté le 12/10/2012 à 12h40 par william

Jerome a écrit :
regarde Ça

Les reelight j'ai, très bien pour être vu bien que ce soit clignotant (sauf modèles récents bien que...) donc deja limite légal. Quant à éclairer correctement ta route c'est une autre affaire. Un pis aller pour les ados qui se foutent (helas) de voir et d'être vus et qui ont des vélos mal équipes à la base.... [/quote]

+1

_Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort_________________
"A chacun son Everest "
William