Imprimer les messages du sujet "Sortie mardi en Suisse.............."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/09/2012 à 09h53 par manala

départ 09h00...................

direction Altkirch et Hirtzbach...........

puis.......

puis on passe trois fois la douaaaaaaaaaaaaane...................

dans la montée vers le col de la croix..............

puis j'ai essayé de quitter l'itinéraire "7" à mes dépens mais j'y ai vu de chouettes paysages..............

puis demi tour........

descente sur Ste Ursanne.............

superbe village.............

puis demi tour vers le col de la croix qui de ce côté n'est pas non plus piqué des vers...................
car initialement j'avais prévu de revenir par Bâle mais vu le ciel je me suis dit on écourte................

le dos ça va pour répondre à la question de Pascal........................

145 km et 1723 m de dénivelé..........

manala

Posté le 20/09/2012 à 23h06 par Bridoultra

manala a écrit :

145 km et 1723 m de dénivelé..........


Et bien, voilà le retour de notre Photographe spécial ...... .. sur les ondes RADIO CCK

Content de voir reprendre le vélo ......... c' est la preuve que tout va mieux pour toi ...... et je vois que tu grimpe toujours ....

Une belle virée encore pour toi...........pour une reprise c' est déja à Bloc et toujours de super reportages photos

à Bientôt sur le vélo ........Champion ..........

BridoUltra 67

Posté le 21/09/2012 à 07h59 par DIDI

manala a écrit :

puis demi tour vers le col de la croix qui de ce côté n'est pas non plus piqué des vers...................

Effectivement le col de la croix de ce côté est raid… as tu une idée du pourcentage dans certain passage ?

Posté le 21/09/2012 à 08h39 par manala

DIDI a écrit :
manala a écrit :
puis demi tour vers le col de la croix qui de ce côté n'est pas non plus piqué des vers...................


Effectivement le col de la croix de ce côté est raid… as tu une idée du pourcentage dans certain passage ?

voili voilou.......

manala

Posté le 21/09/2012 à 18h29 par DIDI

manala a écrit :
DIDI a écrit : manala a écrit :
puis demi tour vers le col de la croix qui de ce côté n'est pas non plus piqué des vers...................


Effectivement le col de la croix de ce côté est raid… as tu une idée du pourcentage dans certain passage ?

voili voilou.......

18 % !! je me disais uassi que c'était raid

merci