Imprimer les messages du sujet "Des nouvelles du 1000 du Sud"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/09/2012 à 17h35 par Christine

Quelques photos et infos récupérées sur Facebook

Citation :
1000 du Sud...km197....gorges de la nesque....il pleuvine...tout va bien..il est 16h25...j ai perdu poucet...gihihi...je l attends dans ce temple...visuel...bisous a mon etoile..gihihi

Citation :
Km 230. ..controle 2

Bedoin....on fait les courses.....on mange..hihi...tout baigne...j ai retrouve poucet....le soleil est revenu..bises a mon etoile

Christine

Posté le 05/09/2012 à 22h10 par cricri-le-cyclo

[img]https://picasaweb.google.com/lh/photo/YWaWnPOO-cQd0It25f4T4u3IAWdxGeUFAEJoVPCgoAE?feat=directlink[/img]
hier soir au repas d'avant course

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Posté le 05/09/2012 à 22h48 par manala

https://picasaweb.google.com/lh/photo/YWaWnPOO-cQd0It25f4T4u3IAWdxGeUFAEJoVPCgoAE?feat=directlink[/img]
hier soir au repas d'avant course

le lien en direct]LA

manala

Posté le 05/09/2012 à 22h49 par cricri-le-cyclo

merci... j'ai pas compris pourquoi ça marchait pas

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Posté le 06/09/2012 à 08h10 par Le_panda

Info Facebook Bridou ce matin

‎463 km..on a traverser le vercors de nuit...brouillard ..humidite totale....froid glacial..on est a DIE.....19h 16 de velo..23 h que l on est parti...6000 m denivele....on dejeune.....c est le meilleur moment.....on a eu 2 controles secrets en plus de sophie...hihi..sympa..avec des gateries a manger.... On a vu miss renarde qui a roule un bout avec nous..cette nuit...super....bisous a mon etoile qui doit se preparer au boulot....hihi

Jacky

Posté le 06/09/2012 à 17h09 par Christine

Citation :
21h30...la begude de mezenc...302 km...3700 m

Denivele...11h40 de temps de velo...13h 30...de temps reel..avec les arrets...pour l instant...un vent de face depuis plud de 150 km...usant pour la tete et les jambes....pause bouffe pour la nuit...on repart dans 15 minutes...on attaque la nuit et le vercors...gihihi..a demain matin.....si tout va bien...hihi

Vu sur le blog de la Renarde (Brigitte CRETON) qui a roulé cette nuit avec Gilles et Pascal ......

Le récit complet à lire là

Christine

Posté le 06/09/2012 à 17h56 par Christine

Vu encore sur FB :

Pascal aurait oublié sa carte de pointage et ses papiers ce matin à 9 H 30 à un contrôle et c'est un autre concurrent qui a tout récupéré mais ce dernier serait à 3 heures derrière Pascal..........

Christine

Posté le 06/09/2012 à 19h50 par estelle

qu'il roule le bougre!!!! le récit de la Renarde est extra: on s'y croirait presque...avec nos amis qui roulent nuit et jour...allez Pascal! allez Poucet! pédalez et appréciez votre bonheur d'être en dehors de la vie de tous les jours...

estelle

Posté le 06/09/2012 à 22h21 par Bridoultra

estelle a écrit :
qu'il roule le bougre!!!! le récit de la Renarde est extra: on s'y croirait presque...avec nos amis qui roulent nuit et jour...allez Pascal! allez Poucet! pédalez et appréciez votre bonheur d'être en dehors de la vie de tous les jours...

Je tente une reponse.....via le portable....hihi...merci beaucoup pour vos messages...cote brevet....on est arrive ce soir 21 h 30 a barcelonnette..comme prevu....mais avec 2 h 30 d avance sur notre plan de route prevu au depart a minuit.....

Bon ...on a fait 685 km...9500 m....non stop...enfin..plus de 6h30..de tempsd arret reparti sur les 36 h30...d aventure depuis le depart..

Exactement.....les 685km.9500....en30h de temps de velo......sacoches pesees a 6 kg.....un peu plus pour poucet......hi

Ce soir .on dort...hotel...presque une vrai nuit....on repart demain a 6 h 15/30...histoire de ne pas faire la cayolle de nuit....mais ca va cailler....

Bridou a les yeux tres fatigue ce soir....

On est relativement ok..
Tous les 4....mais relativement....explose du froid...humidite et le vent....

Suite demain...c est un sacre truc ...ce 1000 du sud....

On est seulement que 6.... Avec les 2 allemands a etre ce soir a barcelonette......

BridoUltra 67

Posté le 06/09/2012 à 22h23 par cricri-le-cyclo

go go go Bridou et poucet

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Posté le 07/09/2012 à 06h25 par Christine

SMS de Pascal :

Départ à 6 H 30 de Barcelonnette pour Gilles - Marc et Pascal après une bonne nuit.........au programme la Cayolle

Aujourd'hui 330 km et 6500 m de dénivellé pour finir ce 1000 du Sud somptueux.....

Bonne route à vous trois et profitez bien du lever de soleil sur la Cayolle.........

Christine

Posté le 07/09/2012 à 07h51 par JPM

Bravo
continuez comme ça
Aujourd'hui ce ne sera que du bonheur pour les yeux !
jpm qui vous suit du coin de l’œil

Posté le 07/09/2012 à 21h11 par cricri-le-cyclo

vers 20h ils étaient je crois avec mon pote Yann. Lui s'est arrêté eux ont continué

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Posté le 07/09/2012 à 21h31 par Lucho

cricri-le-cyclo a écrit :
vers 20h ils étaient je crois avec mon pote Yann. Lui s'est arrêté eux ont continué

Nous sommes dans la montagne au dessus de DRAGUIGNAN, tout près d'AMPUS.
Nous avons attiré le maximum de sangliers et leurs marcassins dans la propriété où nous logeons.
Ils nous rendent visite tous les soirs même sur la terrasse et au bord de la piscine.
On les attire et on leur donne à boire et à manger tous les soirs afin qu'ils délaissent les bords de route entre Châteaudouble Ampus et Carcès.
Allez Bridou, allez Poucet foncez vers l'arrivée et bravo encore pour ce bel exploit.

On est avec vous Luc Betty, les enfants et la petite Albane

Lucho

Posté le 07/09/2012 à 21h31 par Lucho

cricri-le-cyclo a écrit :
vers 20h ils étaient je crois avec mon pote Yann. Lui s'est arrêté eux ont continué

Nous sommes dans la montagne au dessus de DRAGUIGNAN, tout près d'AMPUS.
Nous avons attiré le maximum de sangliers et leurs marcassins dans la propriété où nous logeons.
Ils nous rendent visite tous les soirs même sur la terrasse et au bord de la piscine.
On les attire et on leur donne à boire et à manger tous les soirs afin qu'ils délaissent les bords de route entre Châteaudouble Ampus et Carcès.
Allez Bridou, allez Poucet foncez vers l'arrivée et bravo encore pour ce bel exploit.

On est avec vous Luc Betty, les enfants et la petite Albane

Lucho

Posté le 07/09/2012 à 21h34 par Christine

cricri-le-cyclo a écrit :
vers 20h ils étaient je crois avec mon pote Yann. Lui s'est arrêté eux ont continué

Ils étaient ou Cricri à 20 H ? ...............car pas de nouvelles, ni sur Facebook ni par SMS................

Christine

Posté le 08/09/2012 à 08h31 par manala

Christine a écrit :
cricri-le-cyclo a écrit : vers 20h ils étaient je crois avec mon pote Yann. Lui s'est arrêté eux ont continué

Ils étaient ou Cricri à 20 H ? ...............car pas de nouvelles, ni sur Facebook ni par SMS................

sur Facebook...............................

Poucet......au lever du Jour....un champion....

1000 du sud...de Sophie Mater....16000 denivel.....une aventure super dure en mode autonomie ...velo charge...sacoches....Une aventure avec Gillou...alias Poucet...a Deux..... Genial

Cayolle toujours.....1000 du Sud reussi ....en 46h30 de velo.....1022 km exactement avec les erreurs parcours....

Poucet.....Lever de soleil dans le col de la Cayolle....ce matin...fantastique sensation...

manala

Posté le 08/09/2012 à 08h34 par Le_panda

1000 du Sud terminé pour les deux champions
Au total 1022km avec les erreurs de parcours en 46h30mn.
A quand le poucet sur une épreuve ultra ?

Bravo à tous les deux

Jacky

Posté le 08/09/2012 à 08h36 par Christine

Et voilà Pascal et Gilles ont terminés le 1000 du Sud ce matin à 4 Heures.................

1023 km au compteur et 15 900 m de dénivelé (avec une petite erreur de parcours) et 46 H 30 de vélo en temps réel .

Ils ont eu en général froid mais tout s'est bien passé juste de la fatigue naturelle....... Hi Hi Hi (comme dirait Pascal.)

Belle aventure évidemment.

Quelques photos en commencant par hier matin à la Cayolle

Citation :
Poucet.....Lever de soleil dans le col de la Cayolle....ce matin...fantastique sensation...

Col de la Couillole

La montée de Valberg par Péone

Citation :
1000 du sud...de Sophie Mater....16000 denivel.....une aventure super dure en mode autonomie ...velo charge...sacoches....Une aventure avec Gillou...alias Poucet...a Deux..... Genial

Et maintenant ils sont partis dormir et faire de beaux rêves ......

Christine

Posté le 08/09/2012 à 08h48 par Christine

Oups Manala et Panda nos messages se sont croisés ..........du coup certaines photos en triple...... ...............j'étais en train de remettre en forme les photos que Pascal m'a transmises par SMS lorsque vous avez écrit..........

Christine