Imprimer les messages du sujet "sortie de demain matin mardi 7 août 8H.30"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/08/2012 à 20h44 par pipeau

Je vous propose une sortie d'environ 90 km et 450 m de dénivelée (chiffres non contractuels) avec le parcours suivant:

Kingersheim / Richwiller / Lutterbach / Reiningue / Schweighouse / Pont d'Aspach / PC / Lauw / Masevaux / Rougemont-Château / Leval / Petitefontaine / Lachapelle / Eteimbes / Bretten / Bellemagny / St Cosme / Bréchaumont / Traubach-Haut / -Bas / Wolfersdorf / PC / St Bernard / Spechbach-Haut / Galfingue / Heimsbrunn / Reiningue / Lutterbach / Pfastatt / Kingersheim

Il y a possibilité de raccourcis à Guewenheim ou à Sentheim, pour ceux qui le souhaiteraient.

A demain 8H.30

Dédé

Posté le 07/08/2012 à 09h25 par Luigi

Le temps était incertain ce matin, je vous propose de faire une sortie de 70km environ cet après midi à 13h45.
Kingersheim / Richwiller / Lutterbach / Reiningue / Schweighouse / Pont d'Aspach / Guewenheim / Soppe le bas / Gildwiller / Bernwiller / Galfingue / Heimsbrunn / Reiningue / Lutterbach / Pfastatt / Kingersheim
Blanche Neige, Isembert, Dany et Bibi seront de la partie, sauf mauvais temps.
Avis aux amateurs, à cet AM

Luigi

Posté le 07/08/2012 à 14h14 par pipeau

photo de groupe au départ:

En effet il n'y avait pas un chat au club ce matin à part bibi. Il est vrai que le ciel n'était pas très engageant. Après un moment de doute où je pensais rentrer direct à la maison, j'ai quand même décidé de partir pour un circuit "allégé" vers Galfingue, Spechbach, PC du canal du Rhône-au-Rhin, grimpée du zoo et retour par Riedisheim, Modenheim et Illzach.

Pas une goutte de pluie sur le circuit de 52 km et 275 m de dénivelée. Températures de 17,7° à 25° à midi. Comme quoi les absents ont eu tort de s'inquiéter.

héron prenant son envol sur le canal du Rhône-au-Rhin:

Nénuphars:

Ecluse le long du canal:

Bouillon blanc (en alsacien: "Wullablüama"):

sauge décorative ?

prairie fleurie à la hauteur d'Illfurth:

Colège épiscopal de Zillisheim:


No other comment !

Dédé