Imprimer les messages du sujet "Sortie 90 km mardi 31 juillet 8H.30"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/07/2012 à 08h46 par pipeau

Comme déjà évoqué je vous propose demain matin une sortie dans le Markgräflerland. Environ 90 km et 800 m de dénivelée (données non contractuelles), selon le parcours suivant:

Kingersheim / Baldersheim / RF / Bantzenheim / Chalampé / Neuenburg / Müllheim / Niederweiler / Oberweiler / Badenweiler / Sehringen /Sankt Johannisbreithof / Sitzenkirch / Kandern / Riedlingen / Uttnach / Tannenkirch / Gupf / Bamlach / Bad Bellingen / Steinenstadt / Neuenburg et retour

Il s'agit de la reprise légèrement modifiée d'une sortie du 20/09/2011, à laquelle avaient participé (entre autres) le Sculpteur, Charly, Dédé de Lutterbach, JM Wioland, JC Krempper, Mario, Dany S.

Possibilités de raccourcis en cas de demande.

Heure de départ 8H.30 au club

Dédé

Posté le 30/07/2012 à 19h14 par Luigi

Je viendrais en voiture jusqu'à Neuenbourg, je vous attend sur la parking Aldi à 9h15.

Luigi

Posté le 30/07/2012 à 20h57 par RADIOTO

salut;
je pense participer a cette sortie c'est un coin que je connais bien, j'ai été rouler en Allemagne tous les samedis avec un ami de Hombourg certains connaissent (Nicolas Raymond) de 98 a 2004/05.
amiteo.A+.

Posté le 31/07/2012 à 22h13 par pipeau

Nous étions 16 à participer à cette sortie. Au départ du club Blanche-Neige, Isembert, Jacques Andrès, Charly, Dany Schnoebelen, JMW, JP Dischler, Franzi68, Radioto, JC Krempper, le sculpteur et bibi. Pierre Wurtz nous a rejoint à Baldersheim, les Michels et Luigi nous attendaient à Neuenburg.

Distance de club à club 95 km, dénivelée effective 650 m.
Altitude maxi: 532 m. total des ascensions: 17,2 km
Pente maxi: 10% à Badenweiler.
Moyenne pour bibi: 23,9 km/h

Comme d'hab' quelques images en couleur:

Blanche-Neige à Baldersheim:

René Weyer dit "le Sculpteur":

JMW suivi d'Isembert et de Radioto:

JCK, Dany Schnoebelen etc...:

Jacques Andrès et JP Dischler:

JP Dischler suivi de Pierre Wurtz:

Franzi, Pierre et Charly:

à Bantzenheim:

Isembert entre Bantzenheim et Chalampé:

Blanche-Neige en tête à Müllheim:

à Oberweiler:

Sehringen:

pause à la Johannisbreite:

Bad Bellingen:

Steinenstadt:

pause chez Lafleur à Neuenburg:

Isembert:

en retraversant le Rhin:

Dany Michels à Bantzenheim:

Blanche-Neige et Jacques:

sur la PC entre Hardt et Battenheim:

PC entre Battenheim et Baldersheim:

So, s'esch àlles fer Heta.

Sàlü binànder

Dédé

Posté le 31/07/2012 à 22h34 par manala

pipeau a écrit :
Nous étions 16 à participer à cette sortie. Au départ du club Blanche-Neige, Isembert, Jacques Andrès, Charly, Dany Schnoebelen, JMW, JP Dischler, Franzi68, Radioto, JC Krempper, le sculpteur et bibi. Pierre Wurtz nous a rejoint à Baldersheim, les Michels et Luigi nous attendaient à Neuenburg.

Distance de club à club 95 km, dénivelée effective 650 m.
Altitude maxi: 532 m. total des ascensions: 17,2 km
Pente maxi: 10% à Badenweiler.
Moyenne pour bibi: 23,9 km/h

Comme d'hab' quelques images en couleur:


So, s'esch àlles fer Heta.

Sàlü binànder

Joli le papillon !!!

toujours aussi sympas tes photos Pipeau !

t'as changé de compteur pour préciser qu'il y a 17,2 km d'ascensions.................

manala

Posté le 01/08/2012 à 19h36 par pipeau

manala a écrit :

t'as changé de compteur pour préciser qu'il y a 17,2 km d'ascensions.................

Non, ça fait déjà un moment que j'ai mon "SIGMA ROX 8.0", qui me donne entière satisfaction vu que je suis un amoureux des statistiques.

Mais je ne pense pas toujours à en communiquer l'intégralité, ne serait-ce que pour ne pas (trop) barber mes lecteurs. En l'occurence, quand il y a "de la bosse" le kilométrage des ascensions est une donnée intéressante pour juger de la difficulté d'une sortie.

Encore salut à toi camarade photographe !

Dédé