Imprimer les messages du sujet "LE REV DE CHRISTOPHE"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/07/2012 à 17h07 par CARL

Départ ce matin 9h33.

Beau temps en perspective malgré la météo annoncé.

A 16h30, tout va bien, dure dure la succession des cols, il est alimenté en permanence par barbara et Bernard son papa.Il est vrai qu'il mange comme dix ce bougre, un conseil...ne jamais l'invité à manger ou réaliser le courses du mois.
Bernard est concentré sur la carte, mais il avait la carte du PBP, vite la carte du REV, Christophe partait vers Paris autement.

Aucun risque pur que cela arrive, le guidage fait par Bernard est exceptionnel au metre près. as de GPs tout à la carte.

Il boucle ses 200 permiers kilomètres, en 28,8km/h de moyenne.

Un peu de puis dans la descente du Thillot, mais à par cela, rien que du soleil.

A +

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Posté le 28/07/2012 à 18h48 par POUCET

ALLEZ LE GRAND

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 28/07/2012 à 19h10 par Bridoultra

Un gros Bisous des "Bridou's" sur ce REV 2012 .........De tout coeur avec toi .......Bonne chance

BridoUltra 67

Posté le 28/07/2012 à 20h14 par CARL

Appel de 18h30.

Le champion commence à avoir des crampes.
Il avait démarré avec des chaussettes de contentions, peut-être à l'origine des crampes, serrage trop fort.

Il a changé de chaussettes à 2 reprises mais sans succès puis des mssages érotiques avec les mains expertes de Barbara et là au miracle, toujours des crampes.

Bon! le côté érotisme , pas adapté, le champion n'a pas la tête à cela, donc Barbara a recommencée avec des messages type kiné, un peu mieux.

OK, il va devoir gérer l'affaire en attendant des jours meilleurs, que dis-je des heures sans crampes.

Le bougre file vers Longemer.

Ici, Ensisheim

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Posté le 28/07/2012 à 21h00 par POUCET

CARL a écrit :
Appel de 18h30.

Le bougre file vers Longemer.

Hello Carlos .... aurais tu un numéro pour sms-ssé quelques encouragements au Team ... apparement je n'ai pas (plus ??) le bon ....

Quel temps sur le REV ???

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 28/07/2012 à 23h08 par CARL

Mauvaise nouvelle, Christophe arrête la course, mal à l'estomac, les conditions climatiques ont eu raison du champion.

300 kms d'effectués.

Grosse déception j'imagine pour Christophe, le côté positif dans tous cela, c'est demain avec le lot de nouveaux projets.

Pour la petite histoire, j'ai proposé un défi pour demain et il a refusé. Je le trouve petit slip sur mon défi, et là j'avais la patate...

Repose toi et à bientôt.

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Posté le 29/07/2012 à 08h47 par POUCET

CARL a écrit :
Mauvaise nouvelle, Christophe arrête la course, mal à l'estomac, les conditions climatiques ont eu raison du champion .....


Oh la la ... comme j'ai pensé fort aux REVeurs cette nuit, lorsque l'orage m'a tiré des bras de morphée ....

J'imagine bien la galère que ce devait être sur la Route des Crêtes ..

Reposes toi bien Christophe .... il y aura bien d'autres beaux défis à relever

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 29/07/2012 à 09h01 par POUCET

Petite remarque en passant .... Pas de CCK cette année dans l'organisation du REV (ce qui est bien normal aprés les scud JCA) .... et impossible de trouver la moindre info concernant l'avancée de la course. Que dale sur Vélo 101, que dale sur le "site officiel" .... No comment

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 29/07/2012 à 09h37 par Christine

POUCET a écrit :
Petite remarque en passant .... Pas de CCK cette année dans l'organisation du REV (ce qui est bien normal aprés les scud JCA) .... et impossible de trouver la moindre info concernant l'avancée de la course. Que dale sur Vélo 101, que dale sur le "site officiel" .... No comment

Pas de CCK dans l'organisation du REV .............mais quand même 2 coureurs CCK Aurélien et Christophe............qui ont abandonnés tous les deux.................mais de toute façon les autres années il n'y a pas d'infos non plus pendant la course..............

Je pense que Jean Claude à mieux à faire que de faire un live du REV............

Gilles s'est comme sur les cyclos ou autres courses il n'y a les infos qu'une fois les coureurs arrivés.................bien sûr c'est différent sur un brevet où là les gens ont plus de temps pour faire passer les infos........

La nuit à dû être dure avec les orages.......

Christine

Posté le 29/07/2012 à 10h37 par POUCET

Christine a écrit :
Je pense que Jean Claude à mieux à faire que de faire un live du REV............



Ca bien sûr .... mais même sans parler de "live", on trouvait quelques infos sur Vélo 101 ... et même"chez nous"

Je trouve ça dommage pour cette année ....

Sinon, parait que Thomas Bécarud serait au pied du Ballon d'Alsace, un peu KO ...

Il y avait même 3 "coureurs CCK" au départ .. Avec Patrick, le papa d'Aurélien .. peut être le plus "blindé" des 3 d'ailleurs .... Pas d'info pour le moment ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 29/07/2012 à 11h00 par Christine

POUCET a écrit :

Sinon, parait que Thomas Bécarud serait au pied du Ballon d'Alsace, un peu KO ...

Il y avait même 3 "coureurs CCK" au départ .. Avec Patrick, le papa d'Aurélien .. peut être le plus "blindé" des 3 d'ailleurs .... Pas d'info pour le moment ...

Oui Gilles j'avais bien sûr oublié le papa d'Aurélien qui je l'espère ira au bout de son REV............

C'est effectivement dommage que personne n'ai fait le relais avec Christophe ou Aurélien cette année.........un club ca doit servir aussi à encourager et aider ses coureurs quelque soit l'épreuve.................


Eric LEBLACHER à terminé vers 8 H 35 ce matin avec un temps de 24 Heures et quelques secondes .............sans doute le premier temps cette année................ .....................un grand BRAVO à lui car ce n'est pas un habitué de cette discipline et en plus il était sans assistance.........un grand champion aussi à l'aise sur des cyclos , des courses à pied, ou sur le Tour du Mont Blanc où il a temriné 2° la semaine dernière........


Les conditions météo n'ont pas été très bonnes avec beaucoup d'averses dès le début , un après-midi un peu plus tranquille et ensoleillé et à nouveau une nuit ou les orages ont été très présents......

Christine

Posté le 29/07/2012 à 11h20 par Bridoultra

Christine a écrit :

C'est effectivement dommage que personne n'ai fait le relais avec Christophe ou Aurélien cette année.........un club ca doit servir aussi à encourager et aider ses coureurs quelque soit l'épreuve.................

Cà c' est bien vrai ........ Oui..... mais , il y a 316 membres au CCK ???????? et c' est un peu toujours les mêmes qui sont au " four et au moulin" ...... Et question Soutien Course au niveau CCK , cela est quasi NUL maintenant au sein du Club ???????

Faut pas s' étonner que certains puissent en avoir " ras le bol" ........... Quand à Christophe et Aurélien , on était quand même à savoir ce qu' il faisait sur ce début de REV , meme si pour moi en tous les cas , je n' ai pas fait le suivi sur le Forum......!!!!!!!!! Ceci dit , de mon point de vue , on peux quand meme comprendre au vu de ma situation perso cette année.........




Tu dit/

Citation :
Eric LEBLACHER à terminé vers 8 H 35 ce matin avec un temps de 24 Heures et quelques secondes .............sans doute le premier temps cette année

Logique normale au regard de son niveau et de son passé de" Coureur Pro " ..............Bravo à lui ......... car enchainer le TMB et le REV , ce n' est pas à la portée de tous le monde , mais on savait tous que ERIC est dans un autre monde que les habituels participants du REV ........et c' est ce qui fait tout son honneur d' être venu participer cette année à ce REV .




Citation :
Les conditions météo n'ont pas été très bonnes avec beaucoup d'averses dès le début , un après-midi un peu plus tranquille et ensoleillé et à nouveau une nuit ou les orages ont été très présents......

Conditions météo plutôt pas mal quand meme .. on n' a vu bien pire sur les précédents REV depuis 5 ans ......... Les températures étaient plutôt bonnes pour la pratique du vélo ...... un peu de pluie ici ou là....... OUI mais jamais diluviennes et globalement beaucoup de soleil sur les 24 heures depuis hier matin .....

BridoUltra 67

Posté le 29/07/2012 à 11h41 par Christine

Bridou55 a écrit :

Cà c' est bien vrai ........ Oui..... mais , il y a 316 membres au CCK ???????? et c' est un peu toujours les mêmes qui sont au " four et au moulin" ...... Et question Soutien Course au niveau CCK , cela est quasi NUL maintenant au sein du Club ???????

Faut pas s' étonner que certains puissent en avoir " ras le bol" ........... Quand à Christophe et Aurélien , on était quand même à savoir ce qu' il faisait sur ce début de REV , meme si pour moi en tous les cas , je n' ai pas fait le suivi sur le Forum......!!!!!!!!! Ceci dit , de mon point de vue , on peux quand meme comprendre au vu de ma situation perso cette année.........
..


Oui comme tu le dis 316 membres et combien d'intervenants sur le forum........même pas de post ouvert pour dire que c'était le REV et qu'ils y avaient 3 participants CCK................lamentable même je trouve ............bien sûr j'aurais pû le faire ou toi aussi Pascal tu aurais pu le faire mais toujours les mêmes.......................

A croire que finalement ca n'intéresse personne et j'en suis presque convaincue...............que trop d'info tue l'info............trop de kilomètres en vélo tue le vélo...............et finalement tout le monde s'en fou de savoir si un tel fait ça ou ça................

Je ne ferai pas ton live au Tortour car je vais en profiter pour aller voir mon papa.................mais il y a encore 300 personnes qui peuvent le faire donc ce n'est pas un problème........................et d'ailleurs est-ce que ca intéresse quelqu'un de savoir ce que tu fais sur ton vélo en Suisse ou avec un cutter à Mulhouse ???...............


Le forum et le CCK ont bien changés depuis quelques années.....................je ne retrouve plus du tout ce que j'avais connu au départ...............mais à qui la faute ????

A personne et à tout le monde...............

Voilà c'était mon coup de gueule du dimanche matin.......

Christine

Posté le 29/07/2012 à 12h31 par Bridoultra

Christine a écrit :

Je ne ferai pas ton live au Tortour car je vais en profiter pour aller voir mon papa.................mais il y a encore 300 personnes qui peuvent le faire donc ce n'est pas un problème........................et d'ailleurs est-ce que ca intéresse quelqu'un de savoir ce que tu fais sur ton vélo en Suisse ou avec un cutter à Mulhouse ???...............

Je vois que l' on est au moins deux à etre faché ce matin ....... Pas grave que tu ne fasse pas mon suivi Live sur le TORTOUR .. je ne demande jamais à quiconque de la faire....... Je suis ravi que cela soit spontané , que cela se fasse par amitié ou pour une autre raison ..........


Bon, si je comprends bien le sens de ta réponse........ je prends comme une critique personnelle , le fait que j' alimente souvent le forum avec mes aventures vélo ou autres ...... et que finalement , je ferai mieux de ne plus intervenir sur le forum .......je vais y réfléchir .....et regarder l' évolution du Forum dans les prochaines semaines.........

Peut etre , es ce toi qui a raison .. ... j' entends en tous les cas ton message



Personnellement je n' interviens pas sur le Forum pour faire de l' Audimat ou de la " gloriole perso"..... je ne le fait que pour le plaisir de partager ma passion avec ceux qui veulent bien le faire.......Un forum est un lieu d' échange , de liberté d' expression...... ou chacun peux écrire ce qu' il veux , comme il le pense tous en restant dans une limite verbale correcte et respectueuse ..... ce qui n' est parfois pas facile au vu du contexte...


C ' est vrai que je prends du temps pour le faire ...... aussi pour les autres ,comme le 1200 ...... ces dernieres heures ..... etcetc..... Un plaisir de partage tout simplement du monde vélo et de ces intervenants.........

Bon, pourquoi , n' ai je pas ouvert un Post aussi sur le REV ????????? parce que , comme tu le dis , au CCK , on s en fou totalement du REV ou du TORTOUR ............. et de mon point de vue fasse au REV , il est facile de comprendre que je me sois pas investi cette fois par rapport à cette aventure ........... meme si Christophe ou Aurélien ou Thomas ou Pascal ou Jean Michel...etectetc y participaient..........

Je connais assez bien tous les concurrents du rev et ma passion pour cette course dépassait largement le stade du forum CCK depuis 5 ans .............mais les aléas de la vie ont fait que je suis resté volontairement en retrait sur cette course ................


Un peu" fort de café " que l' on puisse me le reprocher maitenant et j' apprécie que très moyennent ou alors , j' interprète mal les propos écrit ......... ce qui est fort possible



La toute petite différence quand meme , c' est qu' au CCK , il y encore quelques' uns qui ne s' en foute pas du "BRIDOU" et qui garde un échange d' amitié et de gentillesse envers moi plutôt génial , de ce que je peux faire de prés ou de loin pour le CCK .........








Tu dit /

Citation :
...que trop d'info tue l'info............trop de kilomètres en vélo tue le vélo.


Le forum est devenu MORTIBUS ou presque .......... car une poignée d' intervenants seulement y participent ,et pourtant , on sait que les posts sont de plus en plus lu et regardé même mes sujets non intéressants" Suisse ou Cutter " comme tu le dis ........


Bon encore une remarque que je" prends perso "........... mais bien sur , vu que je fait parti de ceux qui prennent le risque d' ecrire et de raconter sur le forum ......... je suis forcément plus exposé aux critiques et aux jugements Ton message de ce matin est assez clair.........et comme je ne suis pas complètement sourd encore ......... je vais en tirer les conséquences rapidement ........

C' est sûr qu' il est plus facile d' être silencieux ..............





Citation :
Le forum et le CCK ont bien changés depuis quelques années

C' est à l image de l' évolution du Club et de sa façon d' évoluer et de sa politique interne........ comme la société qui nous entoure...........




Citation :

Voilà c'était mon coup de gueule du dimanche matin......

bon, je ne suis pas encore faché ......... mais TRISTE

BridoUltra 67

Posté le 29/07/2012 à 12h47 par patakess

Je vous trouve super "durs" avec le forum du CCK.

Evidemment, on aimerait plus de diversité dans les intervenants ou du moins plus de réactions. Mais ce n'est pas spécifique au CCK.
Sur facebook, t'as 1% de personnes qui écrivent un mot par rapport à ceux qui tag "j'aime" et je compte pas ceux qui ne font que lire.

Très peu de clubs ont un forum vraiment actif. Beaucoup atteignent 2 ou 3 messages par mois ! et encore. J'en connais plein qui aimeraient bien avoir notre activité car beaucoup de membres d'autres clubs viennent lire ce qu'il se passe sur le forum à défaut du leur.

Plein de CCK lisent activement ce qui se dit. J'ai toujours plein de retour sur mes conneries lors des sorties vélo et pourtant aucune réaction sur le forum.
Pendant des années, on était 2 ou 3 à écrire mais on le faisait en espérant qu'un jour les gens y viennent. Il faut être persévérants et ne pas attendre trop des autres.

Maintenant, on est pas non plus le site de l'Equipe pour assurer des suivis "Live" pour tout ce qui se passe. C'est dommage mais c'est pas une raison pour tout jeter d'un coup.

Perso, je continuerai toujours à écrire des comptes-rendus qui des fois me prennent 2-3 heures (surtout l'hiver) pour 1 ou 2 retour sur le forum mais beaucoup plus au CCK. Il ne faut pas oublier non plus qu'on est pas tous câblé sur les mêmes choses :
On a peu de participants à l'ultra distance voire même aux cyclosportives, peu de gens qui aiment un certain type d'humour ou de prose, des personnes qui n'ont pas les mêmes affinités etc... quelques 300 licenciés c'est pas assez pour avoir un telle diversité. On fait avec ce qu'on a et je trouve ça déjà bien.

Patakess

Posté le 29/07/2012 à 13h32 par Serres M.

Salut Pascal

Je ne fais pas partie de votre club mais j'ai un réel plaisir a venir lire vos aventures. Que ce soit sur des 1000, des 1200 ou autres épreuves ultra, le DFU et toutes vos sorties magnifiques en montagne, je savoure a chaque fois les résumés et les belles photos.

Je prend tes reportages et ceux de Poucet comme une aventure. J'ai le sentiment de partager un peu vos sorties même si j'en aurais surement pas les capacités (je parle de l'ultra).

Je tiens mon blog dans le même état d'esprit et l'objectif premier reste avant tout de partager mon bonheur d'être sur un vélo. Vous me donnez envie d'aller encore plus loin. C'est motivant de lire vos récits.

J'espère vous lire encore a l'avenir.

Amitiés.
Michel

Posté le 29/07/2012 à 13h38 par patakess

Ben voilà. Merci Michel.

Et vous en connaissez beaucoup des forum sur lesquels on peut écrire sans être inscrit ?
On pensait que ça tiendrait pas longtemps et puis on a jamais de problème.

Que des passionnés comme Michel qui viennent nous écrire un petit mot de temps à autres.

Patakess

Posté le 29/07/2012 à 13h55 par Serres M.

De mon coté aussi, j'ai quelques remarques. Un gars de mon club m'a dit il y a peu que je me faisais mousser sur vélo101 et sur mon blog. Je vois plutôt cela comme un partage mais on ne peut rien contre les aigris !!!

On a la même passion et quoi de mieux que d'en faire profiter les autres.

Merci d'accueillir les non CCK

Posté le 29/07/2012 à 17h15 par Christine

Et voilà c'est officiel Eric LEBLACHER termine premier du REV 2012 avec 607 km au compteur et un temps de 24 H et 18 secondes........................nouveau record de l'épreuve ...............

Eric était sans assistance......

Pas de nouvelles des suivants ...........

Christine

Posté le 29/07/2012 à 19h48 par kristobike

Salut tout le monde,

Mon REV c'est envolé avec la pluie du soir.... Eh oui, après avoir bouclé les 300 premiers km en 11h, la nuit, le froid et surtout l'humidité constante ont eu raison de ma santé. Les crampes musculaires ont démarrées dans la montée du Markstein sans doute causé par mes fameuses chaussettes de contention qui avec la chaleur mon comprimé fortement bloquant la circulation. Mais là, après des massages "intensifs" mais.... "très raisonnable" par ma petite chérie et.... mon papa, j'ai pu continuer jusqu'à 2km du col du Calvaire.... il porte bien son nom celui-là...où là ce sont les crampes d'estomac qui ont pris le pas sur mes forces et sur mon mental. J'ai beaucoup bu pour éviter de nouvelles crampes musculaires et résultat avec le froid et l'humidité cela à déclencher mes crampes d'estomac... quelle galère.
Je savais que la pluie (qui effectivement nous avait épargné dans la journée) aurait raison de moi (cela reste un de mes gros handicap sur le vélo). Et tout là haut dans la montagne, dans la nuit cela a été le déluge et je me retrouve un peu rassuré en me disant qu'avec une telle pluie de toute façon mon REV s'effondrait. Pour moi ce sera une semaine de repos sans le vélo . Cet échec en tout les cas n'a pas eu raison de ma passion pour le vélo et il est encore temps de préparer d'autres objectifs pour la nouvelle saison.
En tout cas merci à Carlos (désolé pour le manque d'infos : soucis de disponibilité au tél.) et merci à tous pour votre soutien.

Voici qqes photos de mon périple inachevé !

Un peu avant le départ avec une légère pluie de bien venu !

Dernier contrôle ......des roues .....

Concentré ....ou stressé ?

On dirait une statue sur le vélo !............cool mec ! cool mec !

Hé Hop c'est partie !!!

1e passage au sommet du Ballon d'Alsace......assez frisquet dans la decsente

Ravito impeccable de Barbara au sommet du col d'Oderen ( franchement un luxe d'avoir une voiture d'assistance )

Montée du Markstein ( à partir de Wildenstein 14 km ) sous une grosse chaleur + humidité

Changement de chaussettes !(au Markstein) ... qui étaient trop serrées !!! et mon données des crampes dans les orteils et chevilles....
La preuve que les nouvelles technologies ne sont pas toujours bonnes suivant l'adaptation de la personne , la météo : par temps froid le sang ne circule pas bien et par temps chaud ? pour moi en tout les cas ça marche pas ,....

Ce sera tout pour le reportage photos étant donné que mon périple c'est achevé au Col du Calvaire....

A bientôt peut-être pour d'autres aventures....

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !