Imprimer les messages du sujet "Le Douze Cents"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/07/2012 à 14h02 par Bridoultra

Bridou55 a écrit :

Pas de souci ........ si Poucet n' explose pas son téléphone ........ au prochain Control RAVITO ....


13h59 Poucet dit /

34°.... ..... j' ai le feu au Cul quand je suis ASSIS .. ..... j' ai le feu au Pieds quand je suis en danseuse




Sur les 50 participants......... la Moitié ont abandonné à ce jour ........ Difficile parcours...........c' est GENIAL clame POUCET .. en pleine forme à entendre sa voix ........

Ils gérent maintenant jusqu' à ce Soir au vu de la chaleur...........



BridoUltra 67

Posté le 26/07/2012 à 17h31 par Bridoultra

Bridou55 a écrit :

Sur les 50 participants......... la Moitié ont abandonné à ce jour ........ Difficile parcours...........c' est GENIAL clame POUCET .. en pleine forme à entendre sa voix ........

Ils gérent maintenant jusqu' à ce Soir au vu de la chaleur...........


Au col de la CROIX ROBERT km 903 Il ne reste plus que 19 aventuriers sur la course

Assez surprenant autant d' abandon ........ mais le vélo en Solitaire et en autonomie est une dure épreuve ............. et ils vont tous revenir en 2013 pour gagner leurs défis perdu cette année c' est cela qui est génial ...... dans cette discipline ou il n' y a pas de médailles , ni de fleurs pour les vainqueurs ...... mais seulement le plaisir d' avoir réussi son Défi


et toujours le Guerrier POUCET et la Guerriére SOPHIE et le GUY GUY ..... toujours là aussi ...... SUPER


Bon, par contre, j' ai l ' impression que mon ami MICHEL JEAN ( Véloblan ) n' est plus dans l' aventure ..... .... peut etre des problémes mécaniques comme pour certains d' entre eux ... je n'en sais pas plus pour l' instant...........







Allez les champions ........ bientot ST AVERTIN

BridoUltra 67

Posté le 26/07/2012 à 18h45 par Bridoultra

POUCET et MARC arrivé au CONTROLE AUBUSSON .........à 18h35 ......... super super ..... le délai de 23h13 est largement réussi

pas de nouvelles de Sophie et Guy pour l' instant ............mais ils ne doivent pas être loin ........



Il mange .............. et ce soir , la derniére Nuit

Reste que 228 km pour réussir ce magnifique 1200 JPM avant Demain 15 h pour le Délai maximum......


Même en courant à coté de son vélo...............POUCET serait encore gagnant




BridoUltra 67

Posté le 26/07/2012 à 19h41 par Jean-Louis

Par rapport au comptage des dix-de moins en moins-NEUFS (sic),
Veloblan doit être toujours en route, il est indiqué à Aubusson à 18h34 sur son blog. Donc en même temps que le gros de la troupe.
Toujours en route, c'est peut-être vrai pour d'autres aussi ??

Posté le 26/07/2012 à 21h50 par Laulau

Jean-Louis a écrit :
Par rapport au comptage des dix-de moins en moins-NEUFS (sic),
Veloblan doit être toujours en route, il est indiqué à Aubusson à 18h34 sur son blog. Donc en même temps que le gros de la troupe.
Toujours en route, c'est peut-être vrai pour d'autres aussi ??

Tant mieux ! Il ne va pas lâcher l'affaire comme ça le Michel !!! Il est motivé comme un cadet !!! Go Go Go les ultra-randonneurs !!!

Posté le 26/07/2012 à 22h00 par Bridoultra

Bridou55 a écrit :

Bon, par contre, j' ai l ' impression que mon ami MICHEL JEAN ( Véloblan ) n' est plus dans l' aventure ..... .... peut etre des problémes mécaniques comme pour certains d' entre eux ... je n'en sais pas plus pour l' instant...........


Jean Louis dit/

Citation :
Veloblan doit être toujours en route, il est indiqué à Aubusson à 18h34 sur son blog. Donc en même temps que le gros de la troupe.
Toujours en route, c'est peut-être vrai pour d'autres aussi ??


Génial ,si je me suis trompé . ou si JPM ne nous pas donné toutes les infos .... pas facile d' ailleurs....... mais SUPER , si VELOBLANC est toujours là ....... il le voulait tellement son 1200 ...........

En lisant sur son site ,je me demande si Michel n' a pas fait une erreur de parcours qui la fait sortir des créneaux horaires d' homologation de son brevet ...... mais il est bien toujours en course pour finir dans les temps .... je crois.......SUPER



Toujours des images de JPM ............... issue de son site .........

KM 1000 ........Toujours un moment symbolique quand sur un compteur , le quatriéme chiffre se met à tourner



et un certain RICHARD.......... il a le style Anglais ........ et le prénom aussi en regardant le listing ....... je vois un RICHARD ELLIS ........

BridoUltra 67

Posté le 26/07/2012 à 22h51 par Bridoultra

Dernier coup de fil de Poucet , tout à l'heure vers 19h08 exactement .............. il avait fini le Repas à AUBUSSON

Il roule maintenant avec Marc .... et apparemment vont finir ensemble ce beau défi demain en fin de matinée...........

Leur but étant de rouler un max ce soir des 238 km restant........ à" la fraiche" , si l' on peux dire ....... ensuite faire un pause sommeil improvisée ............. et finir tranquillou comme m' a le dit Gillou demain fin de matinée ..........

Ils sont super bien au niveau timing horaire et le délai final de 15h demain le 27 à Saint Avertin ......... est sans probléme pour eux .......

Poucet s' est " badigonné " le culcul au Cetavlon ............ à mon avis , il va rentrer en Alsace avec une " bouée" .......




Moral super bon ......Heureux de voir le bout de l' aventure ..............




Bon demain , on va en suisse Montagne toute la journée .........dés 5 h du matin........... Donc encore BRAVO POUCET pour ce beau défi car je ne pourrai pas reprendre le film du live avant ton arrivée ..........


à plus CHAMPION

BridoUltra 67

Posté le 27/07/2012 à 08h49 par Laulau

Petit SMS reçu de Michel alias Veloblan ce matin ... Erreur de parcours, il est désormais hors course !!! 1230 km au compteur, il est proche de l'arrivé ...
Quel dommage, mais il l'aura fait son 1200 même s'il n'est pas sanctionné par un diplôme !!!
Bon courage à tous les randonneurs pour ces dernières heures sur le bike !!!

Posté le 27/07/2012 à 09h01 par POUCET

petit dej à Meziere , ça vient bon

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 27/07/2012 à 11h36 par POUCET

:~ Final ennuyeux ....Dur pour la tete ..et le c..

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 27/07/2012 à 11h46 par Thierry D. L.

Poucet : FINAL ENNUYEUX

Alors pense à la diag et ça va filler tout seul.

Allez ça sent l'écurie et encore un périple de plus dans ta besace que de souvenirs

A+ sur les pistes

Posté le 27/07/2012 à 11h48 par Laulau

POUCET a écrit :
:~ Final ennuyeux ....Dur pour la tete ..et le c..

Go Go Go les warriors !!! Un grand bravo ! Le mal de c sera vite oublié !!! Quelle perf. !!!!!!!

Posté le 27/07/2012 à 12h02 par Le_panda

SMS de poucet à l'instant : Reste 4km , fine pluie.....
Grand bravo champion

Jacky

Posté le 27/07/2012 à 12h43 par POUCET

Poucet arrivé

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 27/07/2012 à 13h04 par Christine

[quote=POUCET] [ Poucet arrivé [/quote]

Bravo les champions et la championne Sophie........

Christine

Posté le 27/07/2012 à 13h18 par Patricia

Bravo Gilles ! Et bon repos après badigeonnage sur la zone exacerbée !!!

Des nouvelles de Thierry St Léger ? Il devait le faire en fixie j'imagine...

Posté le 27/07/2012 à 13h42 par Laulau

Patricia a écrit :
Bravo Gilles ! Et bon repos après badigeonnage sur la zone exacerbée !!!

Des nouvelles de Thierry St Léger ? Il devait le faire en fixie j'imagine...

Bonjour Patricia,
J'ai cru comprendre que Titi avait abandonné ...
Wait and see ...

Posté le 27/07/2012 à 13h51 par Patricia

Ah merci Laulau ! Bon je vais aller à la pêche aux renseignements en direct alors !!

Tu vas suivre le REV ce weekend ?

Posté le 27/07/2012 à 15h12 par Jean-Louis

CONGRATULATIONS et RESPECT, Poucet, et, de plus, merci de ton "progression report" tout du long, excellemment retranscrit par ton complice Bridou.

Idem à tous les autres, et spécialement aux deux "vétérans", Jean-Claude Chabirand et Joel Lamy qui viennent de réussir dans le délai.
...Et, bien sûr, à la miss qui vient, encore, l'air de rien, de "mater" une épreuve longue distance. J'espère qu'elle me pardonnera ce (mauvais) jeu de mot, je sais bien qu'elle n'aborde, et ne réalise, pas ce genre de randonnée dans un quelconque esprit de pouvoir et de domination.
Je r'commenc'rai plus ! (Mais j'le laisse quand même ...)

Avec les "réjouissances" qu'il proposait, ce 1200 était déjà dur à faire (incomparablement plus dur que PBP), mais, avec la grosse chaleur, c'est vraiment devenu un truc "awesome", comme parlent les anglais.

Sinon, pour apporter un élément de réponse à Bridou, au-sujet de l'organisation de ce 1200 l'année prochaine, JPM envisage de le faire tous les quatre ans, donc, normalement en 2016.

Posté le 27/07/2012 à 15h55 par Laulau

Patricia a écrit :
Ah merci Laulau ! Bon je vais aller à la pêche aux renseignements en direct alors !!

Tu vas suivre le REV ce weekend ?

Oui, vais essayer de suivre ça sur internet ... Je ne sais pas ou l'on trouvera des infos ... Peut être ici avec Christophe au départ ...