Imprimer les messages du sujet "sortie 80/85 km mardi 10 juillet 13H.45"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/07/2012 à 09h54 par pipeau

Je vous propose une sortie Sundgau/Territoire pour demain après-midi. Comme d'habitude départ à 13H.45, avec le parcours ci-après:

Kingersheim / Pfastatt / Lutterbach / Reiningue / Heimsbrunn / Galfingue / Bernwiller / Balschwiller / Buethwiller / Traubach-Bas / Elbach / Bellefontaine / Reppe / Vauthiermont / Angeot / Lachapelle / Petitefontaine / Lac de la Seigneurie / Lauw / PC / Sentheim / Bourbach-Bas / Roderen / Vieux-Thann / PC / Cernay / PC / Wittelsheim / Richwiller / Kingersheim.

Distance 80/85 km, dénivelée 500 m environ. Sont déjà partants Dany Michels, Luigi et bibi.

Dédé

Posté le 09/07/2012 à 21h43 par jmk

Avec petit arrêt boisson au resto du lac de la Seigneurie

jmk

Posté le 11/07/2012 à 11h20 par pipeau

Nous fûmes 9 au départ pour cette sortie vallonnée, en fait un peu écourtée en gommant le crochet par Bourbach-bas, la côte de Roderen, Vieux-Thann etc...

Nous rentrâmes directement par Pont d'Aspach, Schweighouse, Reiningue. Ce qui réduisit quelque peu le kilométrage (80 km) et la dénivelée (529 m), et contentat bon nombre d'entre nous. Mais quand même 15 km d'ascensions cumulés. Pourcentage moyen 2%, maximum 6%. Moyenne entre 24 et 25 km/h.

Parcours modifié:


sur la ligne de départ, de gauche à droite, Pierre Wurtz, JM Wioland (JMW), Pipeau, Yves Bousquet, Luigi, Charly, JMK, Gigi, Dany Michels, Blanche-Neige et Isembert. (à noter qu'Yves et Gigi ne roulaient pas avec nous mais avec le groupe 14).

Isembert à Kingersheim-Strueth:

JMW à Heimsbrunn (comment fait-il pour arriver à rouler dans cette position ?:


Un problème technique, indépendant de ma volonté m'oblige à interrompre cette émission.

La suite dès que possible...

Dédé

Posté le 11/07/2012 à 12h50 par Bridoultra

pipeau a écrit :

Un problème technbique, indépendant de ma volonté m'oblige à interrompre cette émission.

La suite dès que possible...



un probléme de " Bique"


Bravo Pipeau pour tes reportages...........Bon vélo à vous tous


BridoUltra 67

Posté le 11/07/2012 à 15h56 par pipeau

- la suite -

à Heimsbrunn, Isembert, Blanche-Neige, JMK...

à Galfingue, Isembert et Pierre:

entre Galfingue et Bernwiller:

Dany à Bernwiller:

entre Bernwiller et Balschwiller, Blanche-Neige, JMW etc...

Luigi et Dany:

Balschwiller:

à la sortie d'Elbach:

Reppe:

entre Angeot et Lachapelle:

Lachapelle s/Rougemont:

à la sortie de Petitefontaine:

pause au lac de la Seigneurie (selon le souhait de JMK):

Ah les desserts ! Le péché mignon de Dany !

JMW sur la PC de la vallée de la Doller:

So, s'esch àlles fer Het' ! C'est tout pour aujourd'hui !
Rien à signaler de particulier, ni crevaisons ni chutes.

Sàlü binànder, bis s'nachsta Mol.

Dédé