Imprimer les messages du sujet "Pour réparer les cow-boys"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/05/2012 à 17h23 par POUCET


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 29/05/2012 à 18h53 par Le_panda

POUCET a écrit :

Faut payer pour avoir la page 2 ?

Jacky

Posté le 29/05/2012 à 19h01 par Bridoultra

Préparation hivernale sur 2 Mois ... mélange spiruline et ginseng impeccable pour la récup et avoir la forme ......

BridoUltra 67

Posté le 29/05/2012 à 21h02 par POUCET

Le_panda a écrit :
POUCET a écrit :

Faut payer pour avoir la page 2 ?

Merde je m'a gouru ... je te mets ça demain Jacky, j'ai oublié le canard à Colmar ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 29/05/2012 à 22h22 par Bridoultra

POUCET a écrit :

Merde je m'a gouru ... je te mets ça demain Jacky, j'ai oublié le canard à Colmar ...


Attends JACKY , il est parti en courant ........ le chercher à mon avis , demain matin , c'est tout bon ......... POUR LA PAGE 2

BridoUltra 67

Posté le 30/05/2012 à 07h26 par POUCET

NewBridou a écrit :
Attends JACKY , il est parti en courant ........ le chercher à mon avis , demain matin , c'est tout bon ......... POUR LA PAGE 2


Perdu .... hier soir je suis allé éliminé les toxines dans le Ried et par la même occasion testé ma roue dynamo ....

Température douce, ciel étoilé, pas une bagnole, odeurs de printemps dans les prairies

.... et sensation EXTRAORDINAIRE avec ce nouvel éclairage Bientôt un petit topo ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 30/05/2012 à 10h27 par POUCET

Le_panda a écrit :
Faut payer pour avoir la page 2 ?


Hello Jacky .... ça y est, c'est réparé, avec la page 2 "gratuite"

Tu envisages un stage cow-boy

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 30/05/2012 à 14h24 par Le_panda

POUCET a écrit :

Hello Jacky .... ça y est, c'est réparé, avec la page 2 "gratuite"

Merci Gillou
dis moi que tu en prends depuis longtemps et que c'est pour ça que tu peux pédaler ou nager juste après avoir cavalé 90km en montagne et je cours en chercher

Jacky

Posté le 30/05/2012 à 15h39 par POUCET

Le_panda a écrit :
... dis moi que tu en prends depuis longtemps et que c'est pour ça que tu peux pédaler ou nager juste après avoir cavalé 90km en montagne et je cours en chercher


Ben oui, j'en prends systèmatiquement (une semaine ou deux) aprés chaque grosse épreuve

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 31/05/2012 à 15h15 par Stéphane Toupenet

Hello les CCK

il y a deux ans, j'ai fait une cure de Spriruline Marcus Rohrer (soit disant la meilleure)

au bout d'une semaine de cure j'étais constipé
c'est un des effets secondaires de la spiruline.

S'accrocher, toujours s'accrocher. Finalement nous ne savons pas ce qu'est souffrir.

Posté le 01/06/2012 à 07h43 par jmk

POUCET a écrit :

Perdu .... hier soir je suis allé éliminé les toxines dans le Ried et par la même occasion testé ma roue dynamo ....
.... et sensation EXTRAORDINAIRE avec ce nouvel éclairage Bientôt un petit topo ...

Suis curieux de voir ton éclairage mercredi ou jeudi prochain sur la montée du GB!Ca m'intéresse beaucoup!

jmk

Posté le 26/06/2012 à 14h02 par POUCET

SPECIAL COW-BOYS ALSACIENS

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....