Imprimer les messages du sujet "Dernier Défi "Montagne " avant la "RAS"......12h au Petit Ballon"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/05/2012 à 08h58 par choki

Pascal, te pose pas de question, continue de nous faire partager ton aventure, c'est génial. Bonne récupe active. On est avec toi champion.

Chokitoujoursadmiratif

Posté le 02/05/2012 à 09h36 par patakess

9 ascensions c'est pas un chiffre rond. Sous pretexte d'une légère brise ne pas faire la 10ème montée c'est un peu dommage.

Beaucoup de temps perdu aussi à éviter les grelons. C'est que de l'eau. Faut pas avoir peur.

Allez, courage. Il faut t'endurcir. Perso j'étais dans le canapé et j'ai supporté des émissions télé à la con. Faut savoir souffrir.

Patakess

Posté le 02/05/2012 à 20h25 par Michel_le_Lorrain

patakess a écrit :
9 ascensions c'est pas un chiffre rond. Sous pretexte d'une légère brise ne pas faire la 10ème montée c'est un peu dommage.

Beaucoup de temps perdu aussi à éviter les grelons. C'est que de l'eau. Faut pas avoir peur.

Allez, courage. Il faut t'endurcir. Perso j'étais dans le canapé et j'ai supporté des émissions télé à la con. Faut savoir souffrir.

Michel

Posté le 03/05/2012 à 10h21 par CARL

Bravo Pascal,

Je suis admiratif devant tant de volonté, la RAS te transcende. Cette volonté qui me fait défaut depuis le début de l'année, il serait judicieux et généreux de ta part de m'en procurer, en attendant de recevoir ton paquet par colissimo, je te redis BRAVO.

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos