Imprimer les messages du sujet "Oulala...... Rien n' arrête les "ENTRAINEUSES "......"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/02/2012 à 18h45 par Bridoultra


Vous les connaissez tous les "Entraîneuses du" NewBridou" ........Elles ont déjà défrayé la " Chronique du Forum" .... sur d' autres Posts..............

ICI ICI

Et bien cette fois .......... elles sont parties s' entraîner en Douce ,les " Championnes".........-9°...-10°.......Pffffff Pffffff Aucune importance ...... elles ont voulu faire comme le " GRAND Poucet " ce Dimanche, Poucet qui n'est d' ailleurs pas encore rentré de son " TRAIL BLANC de ROUGE GAZON "


d' ailleurs , petite parenthèse du jour , je me demande même si Poucet ne rentrera pas tout simplement "TOUT ROUGE de son TRAIL GLACE"


On aura bientôt de ses nouvelles j' espère...... ... une fois qu' il aura décongelé de son Dimanche au coin du Feu




Elles ont commencé leur week-end entrainement solo hivernal .... spécial grand froid, Samedi dans le coin de Riediesheim ........ 2h de marche , histoire de chauffer les muscles ........ et se mettre en condition pour le lendemain avec une Rando beaucoup plus solide



Pas de cyclistes cette fois avec les Miss ........Pas d' hommes non plus... tous ou presque au chaud devant le Rugby ou une tablette de Chocolat Seul compagnon de route ........

et une petite DEVINETTE ...... de la part des 3 Miss pour PIPEAU .................... la "RACE "et la Couleur de ce Cheval






Dimanche matin ...... les voilà reparties pour un Grand Ballon depuis Golbach par le Col Amic .......... marche et raquettes ....un bel entrainement pour des entraîneuses de Charme



Petit Clin d' Oeil du " NewBRIDOU" pour les filles .... avec ces belles images Nature Alsace qu' elles ont ramenées aujourd' hui .......



Et c' est parti pour les raquettes....... sportives....... pas comme le modèle " YACKTRAX "à CHOKI Dommage d' ailleurs mais là c' est sûr , on fait sauter le STANDARD du CCK




BridoUltra 67

Posté le 05/02/2012 à 18h49 par Bridoultra


Charme et SANDWICHS pour les MISS............................




Grand Ballon............Bravo les Filles...............Magnifique spectacle ..........



Dès fois qu' il y aurait un Cycliste ........ de passage



Sacrées Entraineuses ..........Miss Estelle , Sylviane et Vanessa

BridoUltra 67

Posté le 05/02/2012 à 19h11 par patakess

superbe les filles !!!

Vous avez l'air bien en forme. Génial et bravo.

NB : belles photos et j'avais cru un moment que c'était Bridou qui les avait prise et là j'étais super jaloux. mais non, il était au chaud aussi.

Patakess

Posté le 05/02/2012 à 19h33 par REVEUR67

Bravo les miss pour ces deux ballades au pôle !

Pour la devinette du cheval ,je ne donne pas la réponse par respect pour Pipeau mais un petit indice supplémentaire :

C'est une race pas très bien adaptée au froid et vient du sud

Qui suis je

Vivement le dégèle qu'on puisse en profiter un peu mieux ,quoique la méthode des YACKTRAX est très intéressante !


A bientôt vers de nouvelles aventures !

Aurélien le rêveur

Posté le 05/02/2012 à 19h42 par Bridoultra

patakess a écrit :

NB : belles photos et j'avais cru un moment que c'était Bridou qui les avait prise et là j'étais super jaloux. mais non, il était au chaud aussi.


Au chaud au chaud ........

Hier Samedi 4 ......5h40 de vélo pour le "Vieux Bridou " ...... et 160 km .... entre -9° au départ et -2° au meilleur du début de l' aprés midi avec le Groupe 1 CCK que j' ai rejoint pour un petit moment ....

D' ailleurs j' étais un peu NazNaz à l' assemblé Générale du club dans la belle maison de la Citoyenneté


Ou vous étiez les Artistes ??????????. d' ailleurs ni lePATAKESS ...... ni le GUIGUS


Aujourd' hui Dimanche, seulement 50 km..... en récupération ...... et puis j' avais pas mes "entraineuses "....

BridoUltra 67

Posté le 05/02/2012 à 20h00 par POUCET

NewBridou a écrit :
Et bien cette fois .......... elles sont parties s' entraîner en Douce ,les " Championnes".........-9°...-10°.......Pffffff Pffffff Aucune importance ......

BRAVO les filles et MERCI pour le joli reportage

NewBridou a écrit :
.... d' ailleurs , petite parenthèse du jour , je me demande même si Poucet ne rentrera pas tout simplement "TOUT ROUGE de son TRAIL GLACE" On aura bientôt de ses nouvelles j' espère...... ... une fois qu' il aura décongelé de son Dimanche au coin du Feu

Un peu rincé ce soir, mais un p'tit CR à venir ... pas beaucoup de photo : appareil gelé

Patakess a écrit :
...mais non, il était au chaud aussi ....

Vouiiii ..... le Bridou est au top pour les protections pieds, mains, tête, etc ... mais dans je pense qu'il n'est pas encore équipé pour ce genre d'expéditions ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 05/02/2012 à 20h14 par pipeau

NewBridou a écrit :

et une petite DEVINETTE ...... de la part des 3 Miss pour PIPEAU .................... la "RACE "et la Couleur de ce Cheval

Je pencherais pour la race andalouse. Quant à la couleur du cheval, cela me rappelle celle du cheval blanc d'Henri IV !

Dédé

Posté le 05/02/2012 à 20h27 par PtitLouis

Superbe photos!

Ça donne envie de faire du ski des conditions pareilles!

Tu étais quand même bien courageux, Pascal, d'aller rouler seul par ces températures...
De mon côté après les 105km de hier j'ai préféré prendre l'option VTT (certes assez risqué pour nous autres musiciens). Quant même -17° à Bollwiller à 8h30 et -13° au départ des bains de l'Ill.....la moustache et les sourcils n'ont pas tardé à se transformer en glaçons ...heureusement dans la forêt il n'y avait pas de vent

Maintenant repos jusqu'à mardi après-midi

A+
Louis-Paul

Posté le 05/02/2012 à 20h48 par choki

Sourires et soleil radieux

Choki

Posté le 05/02/2012 à 21h42 par Veloblan

Chouettes photos, magnifique ainsi que les filles

Posté le 06/02/2012 à 06h45 par Ardoise-

Bravo les filles, vous êtes super motivées cette année:-)... tout comme les autres années d'ailleurs!
Pour le cheval je dirais, poney de race Connemara blanc?

Posté le 06/02/2012 à 08h45 par RADIOTO

Salut a tous;
Pipeau tu rêves c'est celui de Napoléon Bonapart .
Amiteo.a+.

Posté le 06/02/2012 à 09h52 par jmk

Je dirai un petit cheval de Camargue!

jmk

Posté le 06/02/2012 à 13h18 par estelle

vous savez le Bridou ne peut se permettre de se laisser aller donc les entraineuses non plus; vous connaissez son niveau d'exigences alors excusez-nous mais nous tâchons d'être à la hauteur...
là il faut dire qu'il fait un peu frais pour sortir les vélos mais point de relâchement dans l'entraînement: du travail, de la rigueur, du rythme, et bon sang quel pied on a pris!!!

estelle

Posté le 06/02/2012 à 13h48 par Il D.

Côté cheval, je sais pas ! Côté réponses proposées : tous des ânes !
Reste, pour nos filles que, quand j'enfile mes charentaises, elles, me susurre le , en restent attachées à se voir... en mules ; toutes "BRIDE oulette", abattues.