Imprimer les messages du sujet "Sortie aujourd'hui?"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/01/2012 à 10h24 par jmk

Qui serait partant ? Départ 13h30 !
Par contre pour moi retour impératif pour 16h au plus tard.

jmk

Posté le 17/01/2012 à 10h39 par André THUET

Aujourd'hui, soleil, pas de vent, je suis partant

Dédé de béziers

Posté le 17/01/2012 à 10h54 par Le B.

OK pour le bourdon,a tout a l'heure.

Posté le 17/01/2012 à 11h30 par Mario

OK pour mario et dany

Posté le 17/01/2012 à 11h41 par manala

OK pour Jean-Luc

manala

Posté le 17/01/2012 à 19h50 par jmk

Avec le temps dégagé et ensoleillé, même si les températures étaient à peine positives et encore un léger vent frais de SO, agréable surprise de voir autant de monde présent à 13h30 (16 cyclos dont deux cyclotes)
Certes l 'allure générale était peut être un peu élevée pour un début de saison notamment sur le retour ce qui explique qu'on a perdu 2/3 éléments décrochés sans qu'on s'en aperçoive tout de suite.
Difficile aussi de contenter tout le monde quant au choix des parcours; j'ai pour ma part, un petit faible pour la région du vignoble vers Rouffach et vers Osenbach et sur les hauteurs d'Orschwihr avec vue sur le Bollenberg en face, parcours certes un peu vallonné mais sans plus, que j'ai proposé aux sortants de ce jour.
A l'avenir mieux vaudra peut être former deux groupes distincts au départ, ou à défaut prévoir un serre fil de fin de groupe qui puisse s'assurer que personne ne reste en rade en cours de sortie; c'est souvent aussi un problème de communication entre nous.
Mais la saison n'en est qu'au début et à nous tous de veiller pour la suite au bon déroulement de nos sorties.
En tout cas, quelle chance pour ceux qui le peuvent, de pouvoir se retrouver comme ça en semaine à pratiquer notre sport favori!

jmk