Imprimer les messages du sujet "Sortie officieuse 60 km samedi 14 janvier 14H.00"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/01/2012 à 20h28 par pipeau

Nous étions à deux au club, à 14H.00, Luigi Martello et bibi, pour une sortie vers Rouffach, Westhalten, Soultzmatt, Orschwihr, Bergholtz, Issenheim, Soultz, Wuenheim, Berrwiller, Staffelfelden, Wittelsheim, Richwiller et Kingersheim.

distance:64 km (pour bibi)
dénivelée: 332 m
pente maxi: 8%
températures: 1,7° à 5,5°

Quelques images:

entre Pulversheim et l'Ecomusée:

entre Feldkirch et Raedersheim:

à Gundolsheim:

pause entre Rouffach et Westhalten:

petite devinette: dans quel village les deux photos suivantes ont-elles été prises ? J'attends vos réponses:

Dernière question: quelle est la race de ce superbe équidé ? Ceux qui auront trouvé auront droit à mes sincères félicitations.


So, s'esch àlles fer Heta.

Sàlü binànder !

Dédé

Posté le 15/01/2012 à 20h40 par Bridoultra

pipeau a écrit :
Nous étions à deux au club, à 14H.00, Luigi Martello et bibi, pour une sortie vers Rouffach, Westhalten, Soultzmatt, Orschwihr, Bergholtz, Issenheim, Soultz, Wuenheim, Berrwiller, Staffelfelden, Wittelsheim, Richwiller et Kingersheim.

Merci Pipeau , Luigi ..... ... je commençais à me sentir un peu seul dans les "Sorties Officieuses"........

BridoUltra 67

Posté le 15/01/2012 à 21h03 par pipeau

Merci de tes encouragements, Newbridou... mais, j'y pense, comme tu ne le mentionnes pas, je suppose que tu donnes ta langue au chat pour les réponses à mes deux questions (existentielles bien sûr ) ? Isn't it ? ?

Dédé

Posté le 15/01/2012 à 21h14 par Michel_le_Lorrain

pipeau a écrit :

petite devinette: dans quel village les deux photos suivantes ont-elles été prises ? J'attends vos réponses:

Dernière question: quelle est la race de ce superbe équidé ? Ceux qui auront trouvé auront droit à mes sincères félicitations.

Ben moi j'sais pô... Pas facile de se motiver et de trouver le bon rythme pour sortir en ce moment.

Michel

Posté le 15/01/2012 à 21h36 par Bridoultra

pipeau a écrit :

petite devinette: dans quel village les deux photos suivantes ont-elles été prises ? J'attends vos réponses:




Je tente une réponse à ta premiére question ...... Pipeau ... avec l' église ST NICOLAS à ORSCHWIHR

BridoUltra 67

Posté le 15/01/2012 à 21h43 par Martine

pipeau a écrit :

petite devinette: dans quel village les deux photos suivantes ont-elles été prises ? J'attends vos réponses:

Même réponse pour moi: l'église St Nicolas D'Orschwihr

Martine

Posté le 16/01/2012 à 22h17 par pipeau

Martine a écrit :
pipeau a écrit :

petite devinette: dans quel village les deux photos suivantes ont-elles été prises ? J'attends vos réponses:

Même réponse pour moi: l'église St Nicolas D'Orschwihr

EXACT !! Je félicite les deux vainqueurs (au fait quel est le féminin de vainqueur ?)

Dédé

Posté le 17/01/2012 à 00h51 par Luigi

pipeau a écrit :

EXACT !! Je félicite les deux vainqueurs (au fait quel est le féminin de vainqueur ?)

Mon cher Pipeau, le mot "vainqueur" est l'un des rares mots qui n'a pas de féminin.
Ce sont les masculins les plus forts!

Luigi

Posté le 17/01/2012 à 10h12 par pipeau

Luigi a écrit :
pipeau a écrit :
EXACT !! Je félicite les deux vainqueurs (au fait quel est le féminin de vainqueur ?)

Mon cher Pipeau, le mot "vainqueur" est l'un des rares mots qui n'a pas de féminin.
Ce sont les masculins les plus forts!

Merci Luigi ! C'est bien la réponse que j'attendais ! Y en a mare de ce monde où dans quelque domaine que ce soit nous sommes de plus en plus envahis par les nanas !

Non mais !

Dédé