Imprimer les messages du sujet "Dimanche 18/12/2011"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/12/2011 à 20h01 par patakess

RV au club à 8h30.
En espérant avoir de la neige

Patakess

Posté le 21/12/2011 à 11h43 par patakess

j'ai mis du temps pour le compte-rendu mais après la sortie de dimanche et la ballade en forêt, je suis tombé malade comme un chien dimanche soir. La sortie VTT n'a pas du aider car on s'est bien caillé dans la descente.

Donc on est parti en voiture avec carlos pour retrouver Dominique à Wuenheim. Départ en voiture improvisé sur place et très sympa.

Patakess

Posté le 21/12/2011 à 12h35 par POUCET

patakess a écrit :
j'ai mis du temps pour le compte-rendu ....

.... je preferes quand il est propre

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 21/12/2011 à 12h56 par CARL

Merci à toi pour ce reportage.
Le côté positif des sorties difficiles, lorsqu'on a avec des nous des reporters comme patakess ou Bridou, à la lecture, on oublie les moments difficiles pour n'évoquer que les bons moments.

Il est dommage, que le VTT n'est pas plus d'engouement dans notre club.

Bien que l'effectif ait doublé, cette croissance est digne de l'économie asiatique.

a+

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Posté le 21/12/2011 à 14h43 par PtitLouis

CARL a écrit :

Il est dommage, que le VTT n'est pas plus d'engouement dans notre club.

Bien que l'effectif ait doublé, cette croissance est digne de l'économie asiatique.

a+

A la vue d'un tel récit, ça me donne bien envie de venir m'essayer sur les sentiers vosgiens.....par contre va falloir éviter de montrer la dernière photo à ma blanchisseuse de maman

Comment ça se passe dans les descentes enneigées? Pas trop de dérapages incontrôlés

a+
Louis-Paul

Posté le 21/12/2011 à 16h20 par patakess

PtitLouis a écrit :
Comment ça se passe dans les descentes enneigées? Pas trop de dérapages incontrôlés

la neige c'est pas un problème. faut rester le plus possible dans les traces à cause des grosses branches invisibles qui peuvent être traîtres. Mais en général ça glisse pas trop.

en revanche, le verglas c'est moins sympa. Beaucoup moins (sauf avec les pneus cloutés)

Patakess

Posté le 21/12/2011 à 21h08 par Bridoultra

POUCET a écrit :
patakess a écrit : j'ai mis du temps pour le compte-rendu ....

.... je preferes quand il est propre



Autant de plaisir à dévorer le Compte rendu du " Patakess "......... que de vous voir faire les " zouaves " dans des conditions pareilles............

BRAVO ...........Des artistes les CCK en VTT

BridoUltra 67

Posté le 22/12/2011 à 21h38 par REVEUR67

Coucou Ptit Louis !

Si tu veux un peu essayer le vtt ,je te propose de venir le 31 décembre le matin pour monter le grand ballon !

Si t'as un vélo adéquat ,on redescendra jusqu'au col amic par les sentiers que je connais !

Evidement ,sauf ceux qui seront en vélo de route !

On se regroupera tous au col amic pour faire la fin de la descente ensemble !

@+

Aurélien le rêveur