Imprimer les messages du sujet "Ultra autrement"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/11/2011 à 14h08 par POUCET

C'est pas vraiment de la "longue distance", mais dans l'esprit c'est un peu similaire .... La recherche de la limite ..... D'ailleurs, c'est encore pioché dans Ultrafondus .....


le Blog à Speedman

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 21/11/2011 à 20h29 par PtitLouis

POUCET a écrit :
C'est pas vraiment de la "longue distance", mais dans l'esprit c'est un peu similaire .... La recherche de la limite ..... D'ailleurs, c'est encore pioché dans Ultrafondus .....

c'est en tout cas certain que s'il le fallait, demain, je préfèrerais encore partir pour 1300 bornes plutôt que de tenter démarrer devant chez moi avec le 130/11

Posté le 21/11/2011 à 21h29 par Bridoultra

POUCET a écrit :
C'est pas vraiment de la "longue distance", mais dans l'esprit c'est un peu similaire .... La recherche de la limite ..... D'ailleurs, c'est encore pioché dans Ultrafondus .....


..............J' avais suivi sa tentative par l' intermédiaire d' un copain de l' Ultra vélo , SEBASTIEN BERTHOLET , un coureur qui était dans le Team de ce " foufou" .........

... mais bizarrement, je n' avais pas du tout trouvé cela comme de l' extrême limite ..........tout en me disant, qu' il fallait vraiment avoir un sacré cran pour oser faire un truc pareil ..... sans parler du coté performance ........ car faut quant même qu' il envoie " grave" le champion pour propulser le vélo à de telles vitesses même à l' abri du voiture


ici le BLOG à SEBASTIEN BERTHOLET


Sébastien, d' ailleurs , un cycliste avec de belles performances dans l' endurance .... comme les 24 h du Mans en Solo ...... mais qui est aussi , un passionné du chrono .... départ arrêté sur 300 mêtres......( 60 ,02 km/h pour la petite histoire au bout de 300 mêtres ... départ arrêté )

BridoUltra 67