Imprimer les messages du sujet "sortie 120 km - mercredi 26 octobre - départ 10H.00"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/10/2011 à 19h07 par pipeau

Suite à mon entretien avec le Bourdon, et au vu d'une météo optimiste, je vous propose une sortie d'environ 120 km et 700 m de dénivelée dans le Markgräflerland avec le parcours suivant:

Kingersheim / Baldersheim / Bantzenheim / Chalampé / Neuenburg / Müllheim / Niederweiler / Oberweiler / Badenweiler / Sehringen / St-Johannisbreite / Sitzenkirch / Kandern / Riedlingen / Holzen / Hammerstein / Schallbach / Binzen / Eimeldingen / Märkt / Weil-am-Rhein / Huningue / Village-Neuf / Rosenau / Kembs / Niffer / PC / Pont du Bouc / Grünhütte / Baldersheim / Kingersheim

Repas tiré du sac.

Dédé

Posté le 27/10/2011 à 20h36 par pipeau

Nous étions 5 au départ pour cette sortie automnale dans le Markgräflerland. Comme prévu 120 km au compteur de club à club (122 pour moi).

Dénivelée: 731 m
altitude maxi: 535 m entre Sehringen et le Sankt-Johannisbreitenhof.
température de 9° à 21°.
pente moyenne 3%, maximum 13% (à Badenweiler)

visualisation du parcours effectif:

sur la ligne de départ, Charlie, Franzi, le Bourdon, Remoni et Pipeau:

rue Debussy, Franzi en tête:

dans la Hardt, Charlie:

le Bourdon, Charlie et Franzi:

crevaison de Remoni:

pourquoi les copains se marrent-ils autant ? ce n'est pourtant pas drôle !!

entre Hardt et Bantzenheim:

Bantzenheim:

Niederweiler:

à Sehringen:

Sankt-Johannisbreitenhof:

descente vers Sitzenkirch:

le Bourdon entre Maugenhardt et Schallbach:

Franzi:

sur les hauteurs au-dessus de Fischingen:

au-delà du village de Fischingen, le regard de Charlie se pose sur la vaste étendue de la plaine du Rhin et la ligne bleue des Vosges. Emouvant !

à travers les vignes, descente sur Fischingen:

sur la piste cyclable du canal:

sur le retour, entre Hardt et Gravières:

So, 's esch àlles ! A scheener Spotjohrtàg. A betzi fresch àm Morga, àwer sehr àgnam nochhar. D'Mettàg's Pàuisa ham'r in Kandern verbracht, wie ewlig.
Comme vous avez pu le voir sur le reportage, à part le brouillard matinal qui s'est dissipé avant midi, le reste de la journée était splendide. Les absents ont donc eu tort.

Sàlü binànder !

Dédé

Posté le 27/10/2011 à 21h41 par Luigi

Bon reportage Pipeau, et bravo à vous 5 pour cette sortie de fin de saison de 120Km. En ce qui me concerne, je suis un peu en "standby" , trop de travail à la maison.

pipeau a écrit :
crevaison de Remoni:
pourquoi les copains se marrent-ils autant ? ce n'est pourtant pas drôle !!

Si Remoni continue à crever, on va être obligés à changer son pseudo et de lui en donner un autre: en l'occurence "Rustine II"

Luigi