Imprimer les messages du sujet "......... " GillouPass 2012 "..................."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/10/2011 à 23h58 par Bridoultra


GillouPass

c' est L' amitié au service du CCK

c' est 2 passionnés de sports qui roulent de Nuit comme de Jour

c' est 2 copains qui vous proposent sur le Week-End de l' Ascension 2012 , 4 jours de vélo consécutifs en toute simplicité

c' est 2 cyclistes Quinquagénaires qui espèrent , que 24 ou 28 autre copains CCK seront avec eux pour la découverte de la Nature a dans les Vosges........... autour d' un petit village au doux nom de SENONES

.........





Sénones .......... c' est là .............

Senones est une commune française, située dans le département des Vosges et la région Lorraine.
Ses habitants sont appelés les Senonais.
Une particularité du nom de Senones est d'être un palindrome.


Un palindrome ........... c' est cela

Le palindrome (substantif masculin), du grec / pálin (« en arrière ») et / drómos (« course ») est une figure de style appelée aussi palindrome de lettres, c'est-à-dire un texte ou un mot dont l'ordre des lettres reste le même qu'on le lise de gauche à droite ou de droite à gauche comme dans l'expression « Ésope reste ici et se repose. ».


Vous me direz ........... quel rapport avec le Vélo ...................Aucun , les amis ....... c' est juste , une anecdote culturelle



Le Blason de Senone............






Le principe du long Week-End ASCENSION 2012 .................. que l' on vous propose avec Gillou


JEUDI 17 Mai 2012...........nous allons de Kingersheim CCK à Senones en Vélo

VENDREDI 18 et SAMEDI 19 Mai ...........Deux parcours en étoile depuis Senone ........ et découverte de la région

DIMANCHE 20 Mai ............Retour en vélo pour Kingersheim CLUB HOUSE CCK ...........




Une façon , de concilier , aventure itinérante et confort d' une sortie de Groupe ...........style " sortie journée CCK"......
D' ailleurs dans cette optique de confort , Gilles et Moi-Mêmes seront les 2 Capt de Route de ces 4 jours ........ ( sauf rencontre avec Marcassins non prévue ou Tonneau de Biére du Sorcier ) .
La camionnette CCK et son chauffeur légendaire sera aussi présent sur les 4 jours pour assurer confort et sécurité .





Les 24 places disponibles ( option pour 28 possible ) sont disponibles par inscription et ouvertes à partir de Demain SAMEDI 8 Octobre 2011 .
Les inscriptions seront closes au 31 Mars 2012 .

Elles se font exclusivement et uniquement :

soit en vous inscrivant , ICI ,sur le Forum .......... sur ce post " GillouPass"

soit sur mon email personnel " bridoulamoulinette@hotmail.fr..

soit sur mon portable personel 06 18 02 23 36


ACOMPTE OBLIGATOIRE de 100 euros par chéque à l' ordre du CCK pour valider votre INSCRIPTION





Vous serez héberger ICI ................ au " CLOS MALPRE "................Une formidable résidence de vacance .......entre forêt et marcassins






Si je n' ai pas fait d' erreur d' envoi ,tous les CCK ont dû reçevoir ce Document de Pub sur ce Projet ................

BridoUltra 67