Imprimer les messages du sujet "Sortie journée du Mercredi 28 Septembre"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/09/2011 à 22h18 par FRANZI68

Je vous propose pour ce mercredi une sortie en ALLEMAGNE dans le Schauinsland 110 kms avec départ de BAD-KROZINGEN. Rendez-vous au Club a 07h45 départ a 08h00 en covoiturage.

Posté le 28/09/2011 à 20h28 par FRANZI68

Nous étions quatres au club ce matin Jean-Louis Bannwarth Jean-Pierre Grivel Bernard Meyer et moi-mème. Départ du club en covoiturage a 08h05. Départ de la ballade a BAD KROZINGEN 09H00 direction STAUFFEN MUNSTERTHAL et belle montée vers le WIEDENER-ECK. Descente sur WIEDEN et UTZENFELD et avant TODNAU nous montons vers le SCHAUINSLAND une "grimpette" de 8km . Pose casse-croute au carrefour devant l'hotel WALDHMATT. Poursuite de notre périple dans le SCHAUINSLAND magnifiques paysages!! Après un petit crochet pour rejoindre le village de HORBEN et son "DORFCAFEE" ou nous avons dégustés une foret noire sublime qui vaut vraiment le détour!!! Retour a la voiture par BOLSCHWEIL et STAUFFEN. Un grand MERCI a Jean-Marie Kiedaisch qui m'a fait un descriptif tres précis de ce parcours.

Posté le 28/09/2011 à 20h51 par FRANZI68

Petite précision concernant la sortie Roul-Cool de ce jour 90kms et 1760m D+ .

Posté le 28/09/2011 à 21h37 par Diable R.

"nous avons dégustés une foret noire sublime qui vaut vraiment le détour!!!

Cherchez l'erreur ! lapsus linguae aurait ajouté, sortant de sa bulle, le Saint-père - bien que vous n'étiez que quatre. La cerise sur le gâteau, d'une certaine manière, que cette Forêt-Noire, si j'en crois le dénivelé : une accumulation, ici comme là, de couches.
Mais tout le monde peut avoir un trou ! Pas besoin de se cacher, l'essentiel étant, la plupart du temps, de n'en pas faire état, de se montrer "prude... amant", quand c'est un foret qui, dans la plupart des cas, en viendra à bout.
Gourmandise pour les uns, gourmand, disent les autres !... à ruminer avec modération.

Posté le 30/09/2011 à 09h25 par FRANZI68

Effectivement tu as raison l'accent qu'il soit aigu, grave ou circonflexe est indispensable. Mais il en reste un que je ne risque pas d'oublier ou de perdre c'est l'accent de notre région l'ALSACE. Allez hoplà une fois!!!