Imprimer les messages du sujet "Sorties officieuses du 13 et du 17 avril 2011"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/04/2011 à 07h27 par Martine

































centrer]








Martine

Posté le 18/04/2011 à 08h19 par pipeau

Sauf erreur de ma part, la 10èm photo me semble avoir été prise depuis la station spatiale internationale ISS. Nous savions tous que tu aimais grimper... mais là j'en reste pantois . Chapeau l'artiste !

Dédé

Posté le 18/04/2011 à 08h38 par Bridoultra

........................HIHIHI.......................On va l' appeler...... le " PARCOURS des Envies "

Marrant , que tu est fait le même parcours à quelques heures d' intervalles ......Vraiment un des plus beau circuit de la région ,tant au niveau paysage qu' au niveau difficulté vélo

BRAVO Martine et trés belles images .......... à qui le tour chez les " féminines ".... maintenant

BridoUltra 67

Posté le 19/04/2011 à 06h41 par Martine

et petite sortie officieuse du 17 avril 2011 avec Valentin, qui voulait s'aérer un peu entre ses révisions aux concours imminents..."top départ" pour lui demain matin....





Martine

Posté le 19/04/2011 à 10h35 par POUCET

Bon cette fois, tu ne dois pas être loin d'une Marmotte compléte

BRAVO MARTINE

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 19/04/2011 à 20h15 par Christine

J'avais manqué ton post Martine.......belle sortie et superbes photos ......un régal pour les yeux ........................les arbres verts tendres et les cerisiers en fleurs ............... .........................et super aussi de voir Valentin sur le vélo ........M.... à lui pour la suite......

Christine

Posté le 20/04/2011 à 10h16 par gaillard

Le Ballon, par Geishouse, "Haag" que c'est dur ! N'empêche que, le ballon, dans les pattes, même crevé, ça n'interdit pas, de rouler... les mécaniques, si ça se trouve ! Et quelle mécanique, pour ce qu'il en est de Martine.

Posté le 20/04/2011 à 18h43 par Bridoultra

Martine a écrit :
et petite sortie officieuse du 17 avril 2011 avec Valentin, qui voulait s'aérer un peu entre ses révisions aux concours imminents..."top départ" pour lui demain matin....

Bonne chance à VALENTIN pour son examen .......

BridoUltra 67

Posté le 20/04/2011 à 22h03 par Martine

Merci à tous pour Valentin, sa première journée de concours s'est bien passé. La suite demain et Vendredi saint ( pas férié pour les concours!!!), puis à nouveau en mai! Entre temps, je vais l'amener sur quelques sommets vosgiens...

Martine