Imprimer les messages du sujet "WE solidaire"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/12/2010 à 21h44 par POUCET

Blues Bridou a écrit :
D' ailleurs personnellement , je me pose milles questions sur mon investissement perso à travers le Forum et je vais peut etre arrêter mes interventions maintenant , car franchement, ma culpabilité de "squater" le Forum est bien présente , et je suis en droit de me poser bien des questions sur mes nombreuses interventions ICI .

J' ai toujours apprécier la communication sous toutes ces formes justement , pour notre richesse des différences qui nous aident à construire notre chemin personnel . mais là , j' avoue que je suis dans le doute de cette évolution d'un silence total ou presque d' échanges sur le Forum en général .

Pas facile sur un forum d' échanges de savoir pour chaque intervenants ou est la limite finalement entre " trop écrire " ou " pas écrire du tout" ....... ou, en étant un peu plus DIRECT " interesser" ou " faire chier" ..........................

Bon, en tous les cas" VieuxBridou" se pose ces questions .... en ce moment .. .... et je serai ravi de voir à nouveau s' éveiller un peu le site CCK , même si on est dans la période dite Hivernale du cyclisme

Je ne voudrais pas me lancer dans un deuxième couplet de blues ... mais bon, c'est vrai que je m'interroge aussi avec mes histoires de runneur .... peut être déplacées sur un forum cyclo

Pas de photo aujourd'hui ... juste quelques mots sur le Cross du Sapin de Noël organisé à Selestat par l'Athletic Club du Centre Alsace. Comme tous les ans les inscriptions sont .... gratuites et c'est l'occasion de soutenir une Association humanitaire. Chacun donne ce qu'il veut, comme il peut .... les enfants sont invités a déposer un jouet sous le sapin ... Cette année c'est l'association Rêves qui est à l'honneur

L'association réalise les rêves d'enfants et d'adolescents gravement malades ... rencontre avec des artistes, des sportifs, voyages, découvertes ....

Le Cross du Sapin c'est aussi une course .... un parcours qui tortille en boucles, avec des buttes et des relances incessantes, entre prairies grasses et forêt, dans le froid et dans le vent. Ca joue des coudes au départ et ensuite c'est au taquet tout le temps ... juste 6,5 malheureux kilométres, dix fois moins que la Sainté, mais une demi heure d'effort trés intense. On donne tout et on termine rétamé, à la limite du dépôt de bilan .... Et comm d'hab ça ce termine par un petit ravito sympa agrémenté d'un délicieux vin chaud .... Mais bon, faut pas trainer parceque ça caille grâve et cette année il n'y a ni vestiaire, ni douche, pour cause de travaux

Deuxième étape demain matin .... pour celles et ceux qui ne sauraient pas quoi faire c'est ICI

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 12/12/2010 à 19h11 par POUCET

Trés sympa cette deuxième étape à Buhl ce matin ..... météo trés correcte, pas trop froid et 5 boucles dans le village pour le Téléthon Pas mal de visages connus, dont quelques copains rentrés également de la sainté avec des souvenirs pleins la tête

Démarrage un peu dur pour moi, mais c'est bien revenu au fil des tours ..... le cardio est monté un poil moins haut qu'à Selestat et finalement 10 km, jamais vraiment plats, bouclés en 42'23"

Ambiance trés conviviale à l'arrivée .... avec une copieuse tombola où il est difficile de ne pas gagner kek'chose


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 12/12/2010 à 20h29 par VieuxBridou

POUCET a écrit :


Je ne voudrais pas me lancer dans un deuxième couplet de blues ... mais bon, c'est vrai que je m'interroge aussi avec mes histoires de runneur .... peut être déplacées sur un forum cyclo

Alors là ........ j' en Rigole .....

Bienvenu dans le " Monde du Blues"..............

Poucet , ..........aprés réflexion , j' en suis ressorti Vainqueur Toutes Catégories confondues

Merci Yves PARISSE... ...... Merci Patrick RAMBAUD

En effet , tous les deux m' ont aidé à me remettre dans le bon sens ..............

Yves grace à son message de sincérité et Patrick ( écrivain français) qui a dit un jour ........ et cela m' est revenu comme par Miracle ....et m' a remis dans le Droit CHemin

Les gens COMPLIQUENT tout pour avoir L' IMPRESSION de VIVRE


A quelques heures , d' une nouvelle année pour "VieuxBridou" , je choisi Le Bonheur de" tout de suite" au Bonheur de Demain qui n' existe jamais ...... et je continue avec plaisir ma façon d' alimenter ce forum à ma façon et en toute liberté ...........

Alors ...... continue à courir Champion et à écrire .....

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 13/12/2010 à 07h10 par POUCET

VieuxBridou a écrit :
.... j' en suis ressorti Vainqueur Toutes Catégories confondues

VieuxBridou a écrit :
A quelques heures , d' une nouvelle année pour "VieuxBridou" , je choisi Le Bonheur de" tout de suite" au Bonheur de Demain qui n' existe jamais ...... et je continue avec plaisir ma façon d' alimenter ce forum à ma façon et en toute liberté ...........


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 15/12/2010 à 18h10 par POUCET

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....