Imprimer les messages du sujet "DIMANCHE 21/11/2010"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/11/2010 à 10h13 par patakess

1ère sortie officielle demain.
Départ à 8h30 du CCK pour une sortie de 51 kilomètres.

On espère secretement le retour de Denis...

BANZAï

Patakess

Posté le 21/11/2010 à 18h37 par patakess

Un première sortie difficile à gérer en raison d'un afflux important de participants.
Après décompte et recompte, on est finalement bien... 2. Depuis la perte définitive de Denis, les effectifs se réduisent comme peau de chagrin. Mais pas d'inquiétude, même à 2 on s'éclate et je peux vous dire qu'on va tenir la distance cet hiver.

Bon, ça caillait quand même bien à 8h40 : 3°c.

En passant par le club, on retrouve quelques égarés tels des guêpes qui rodent encore après que leur ruche ait été détruite. Ils tournent là autour en espérant je ne sais quoi. Mais non les gars, c'est 9h00 la route à partir d'aujourd'hui. Mais bon, Jéjé doit pas avoir internet ou sait pas trop s'en servir ce qui revient au même.

Pour nous (c'est à dire moi), après une attente interminable de Guigus, on est parti sur Steinbach et une montée à 820 mètres. Là-haut, gros brouillard épais et pas très sympa. Pour le froid, c'est oublié. Avec de longs passage à 12-13 %, voire même 15%, ça permet de relativiser la température. Ça chauffe de partout. A part les pieds.

Encore une enième crevaison pour moi. Pénible avec les pneus bien dégueulasses.

Retour par Staff et des chemins un peu gras mais pas trop quand même. On est rentré pas très sales.

En tous les cas une belle sortie avec très peu de photos : ça caille, on a des gros gants, c'est galère quoi.
Guigus seul :

à la chapelle :

Direction PASTETENPLAZ :

et enfin en couple dans le brouillard de merde

Pour les amateurs de statistiques :

Patakess

Posté le 21/11/2010 à 19h01 par COLNARIUM

Ça chauffe de partout. A part les pieds....

Et les semelles chauffantes Sidi ?

COLNARIUM

Posté le 22/11/2010 à 11h46 par patakess

les Sidi c'est de l'histoire ancienne. Elles ont explosé et m'ont été remboursées. Sidi a arrêté le produit.

J'ai des "Thermo Soles" depuis l'an dernier mais elles viennent de repartir au SAV : semelles gonflées et plus de voyants de mise en route. Pas très fiable.

Du coup : Pieds gelés.

Patakess

Posté le 22/11/2010 à 14h12 par POUCET

patakess a écrit :
Pas très fiable ... Du coup : Pieds gelés.


Bien fait .... t'avait qu'a mettre les sur chaussures CCK

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 22/11/2010 à 18h47 par Jerome

En tout cas j'ai suffisamment Internet pour remarquer le manque de tenue cck : un hasard??

Posté le 23/11/2010 à 18h08 par jpg

Salut Pascal !

En tout cas, moi j'ai toujours eu froid aux pieds en hiver lorsque je faisais du vélo !

J'ai acheté une paire de chaussures Nothwawe modèle Celsius version VTT, depuis je n'ai pratiquement plus jamais eu froid aux pieds, même avec des sorties à -10° sur la route.

J'y croyais pas mais force est de constater qu'elles sont efficaces. Je sais pas si tu as déjà essayé, l'investissement est assez important (170 euros il y environ 4 ans) mais je regrette pas !

Plus de surchaussures et comme je roule en spd sur la route comme en vtt c'est que du bonus ! En plus elles sont assez imperméables et permettent de garder les pieds au sec s'il ne pleut pas averse !

A+

JP