Imprimer les messages du sujet "Etapes du Tour 2011"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/11/2010 à 17h35 par Martine

Inscriptions la semaine prochaine sur Internet, le 15 novembre pour les détenteurs d'une carte Mondovélo et le 16 novembre midi pour les autres.
Ceux qui voudraient faire les 2 étapes doivent s'inscrire 2 fois.
11 juillet Modane- Alpe d'Huez
17 juillet Issoire - St Flour

Martine

Posté le 15/11/2010 à 10h50 par Bernard

Martine,
Je n'ai pas réussi à m'inscrire pour l'Etape du Tour avec arrivée au sommet de l'Alpe d'Huez. J'ai la carte MONDOVELO mais je ne sais pas sur quel site il faut aller pour s'inscrire ?

Posté le 15/11/2010 à 12h13 par patakess

Bernard a écrit :
Martine,
Je n'ai pas réussi à m'inscrire pour l'Etape du Tour avec arrivée au sommet de l'Alpe d'Huez. J'ai la carte MONDOVELO mais je ne sais pas sur quel site il faut aller pour s'inscrire ?

c'est bon Bernard ?

perso, je me suis inscrit à l'étape "Issoire-Saint-flour"

Patakess

Posté le 15/11/2010 à 12h27 par Bernard

Oui, j'ai réussi à m'inscrire pour l'acte 1 de l' Etape du Tour MODANE VALFREJUS - ALPE D'HUEZ !... Je suis content !...
Si le CCK KINGERSHEIM fait un déplacement commun, je voudrais (si possible) prendre une option même si je ne sais pas encore comment je vais m'organiser. Peut être un séjour de vacances dans les Alpes durant cette période, à voir !...

Posté le 15/11/2010 à 12h52 par Fred

Je serai aussi à l'étape Issoire / St Flour.

Il faudra s'entrainer pour cette étape qui risque d'être longue et difficile surtout le dernier kilomètre.

Fred.

Posté le 16/11/2010 à 13h52 par gromousse

Posté le 16/11/2010 à 13h52 par gromousse

Posté le 16/11/2010 à 17h24 par Christine

Alors quoi ????? tu l'as eu ta place ???

Christine

Posté le 16/11/2010 à 18h51 par gromousse

Yes !!! pour l'Alpe. Mais ça a été dur, impossible de se connecter à midi, j'avais raté le coche pour la pré inscription mondovelo. Bientôt un gromousse dans les Alpes !

Posté le 16/11/2010 à 20h01 par Christine

gromousse a écrit :
Yes !!! pour l'Alpe. Mais ça a été dur, impossible de se connecter à midi, j'avais raté le coche pour la pré inscription mondovelo. Bientôt un gromousse dans les Alpes !

Non t'es quand même trop fort t'avais raté l'inscription Mondovélo

Bon en tout cas GENIAL ...........tu verras l'Alpe d'Huez c'est que du bonheur aussi

Christine

Posté le 16/11/2010 à 22h21 par gromousse

Est-ce qu'il y a aussi une inscription mondovélo pour Paris Roubaix ?

Posté le 16/11/2010 à 22h57 par Martine

Inscrits également William Charpier, Jean Capellaro, and...myself!

Martine

Posté le 16/11/2010 à 23h18 par gromousse

Pour l'Alpe ?

Posté le 16/11/2010 à 23h22 par Martine

gromousse a écrit :
Pour l'Alpe ?

Yes, of course!!!

Martine

Posté le 18/11/2010 à 23h53 par gromousse

J'ai reçu ton mail Martine ; c'est vrai que l'organisation mérite réflexion.Il faudrait dans l'idéal
- voyager le dimanche matin, poser le vélo et les affaires à l'hôtel dûment réservé, et si possible pas trop loin de Modane histoire de pouvoir aller au départ à vélo
- emmener la voiture sur l'aire d'arrivée et revenir en navette, pour ceux qui comme moi veulent repartir de l'Alpe après la course
- emmener ses affaires dans un sac à dos le matin de la course et profiter du camion/bagages

ça va pour emmener un jogging, une brosse à dent et trois barres mars, mais si on veut prévoir un peu de matos (genre pompes... à pied et pour les pieds) ça devient déjà plus ennuyeux...

est-ce qu'on a une chance d'avoir un accompagnant qui pourrait emmener à l'arrivée un ou deux sacs ou objets encombrants ?

Pour ce qui est de l'hôtel je ferai sûrement le voyage sur deux jours : départ de Mulhouse dimanche matin, retour le lundi soir

Posté le 19/11/2010 à 06h29 par Martine

gromousse a écrit :
J'ai reçu ton mail Martine ; c'est vrai que l'organisation mérite réflexion.Il faudrait dans l'idéal
- voyager le dimanche matin, poser le vélo et les affaires à l'hôtel dûment réservé, et si possible pas trop loin de Modane histoire de pouvoir aller au départ à vélo
- emmener la voiture sur l'aire d'arrivée et revenir en navette, pour ceux qui comme moi veulent repartir de l'Alpe après la course
- emmener ses affaires dans un sac à dos le matin de la course et profiter du camion/bagages

ça va pour emmener un jogging, une brosse à dent et trois barres mars, mais si on veut prévoir un peu de matos (genre pompes... à pied et pour les pieds) ça devient déjà plus ennuyeux...

est-ce qu'on a une chance d'avoir un accompagnant qui pourrait emmener à l'arrivée un ou deux sacs ou objets encombrants ?

Pour ce qui est de l'hôtel je ferai sûrement le voyage sur deux jours : départ de Mulhouse dimanche matin, retour le lundi soir

Pour William et moi, on va vite arrêter la réflexion car sinon on va bientôt devoir dormir près de Mulhouse au train où ça va. Nous nous débrouillons sans accompagnant ce qui oblige à faire les trajets que je t'ai listés..Je réserve ce matin pour ceux qui sont interessés.

A noter 2 nouvelles inscrites, Marie Thérèse et Monique Schmitt

Martine

Posté le 19/11/2010 à 09h25 par gromousse

je suis intéressé par une place dans ^l'hôtel nuit de dimanche à lundi.
A signaler que l'office du Tourisme de Valfréjus a "réservé" 4000 places dans un rayon de 10km, et qu'ils prennent les candidatures par téléphone soit à titre individuel, soit à titre de club, pour "loger" plus facilement les candidats. As-tu essayé par ce biais Martine ? je les ai appelés, je peux faire une demande pour l'ensemble des cck, nombre à définir, réponse sous 10jours.

Posté le 23/11/2010 à 06h33 par Martine

Excellente nouvelle grâce à Monique et Marie Thérèse, qui louent 1 appartement à Modane la semaine de l'Etape du Tour et nous font la gentillesse de mettre des lits à notre disposition, moyennant légère contribution financière.
Nous serons donc à 6 km du départ.
Il nous reste à organiser les trajets ( utilisation de nos messageries personnelles pour cela)

Martine