Imprimer les messages du sujet "sortie du mardi 5 octobre 14H.00 ?"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/10/2010 à 11h43 par pipeau

Sortie ou pas sortie ? Cela dépendra de la météo, qui pour l'instant est encore pessimiste. Il ne reste qu'à espérer qu'elle se soit "plantée". On verra dans la soirée pour la décision définitive et le parcours.

Proposition alternative: sachant aussi que la journée de mercredi devrait être meilleure, je serais bien tenté par une sortie sur la journée... Enfin aux bonnes heures de la journée. Départ à 10H.00 pour une sortie de 110/120 km... ou plus si affinités. Soleil à priori garanti, repas tiré du sac.

Y a-t-il des amateurs ? Si c'est le cas merci de me répondre rapidement.

Dédé

Posté le 04/10/2010 à 14h31 par aladintof

en theorie devrait faire beau mardi la pluie c pour mercredi de toute facon mercredi je turbine a la croix rouge et ne pourrais sortir sur une journee , desole ,

Posté le 04/10/2010 à 19h46 par pipeau

Bon, puisque personne ne se bouscule au portillon pour une sortie "sur la journée" mercredi, on s'en tient à mardi après-midi 14H.00 comme indiqué. Le parcours sera défini sur place en fonction des participants.

Dédé

Posté le 04/10/2010 à 20h04 par pipeau

pipeau a écrit :
Bon, puisque personne ne se bouscule au portillon pour une sortie "sur la journée" mercredi, on s'en tient à mardi après-midi 14H.00 comme indiqué. Le parcours sera défini sur place en fonction des participants.

Toujours sous réserve d'une météo correcte. Je ferai le point demain en fin de matinée. Vos suggestions seront les bienvenues.

Dédé

Posté le 05/10/2010 à 12h26 par pipeau

Pas de suggestions ? Je serai à 14H.00 au club, en espérant ne pas y être seul

Dédé

Posté le 05/10/2010 à 21h31 par pipeau

Nous n'étions que trois au départ, JMK2, René Weyer et moi-même. Le fort vent de S/O a peut-être découragé un certain nombre d'habitués, mais bon...

JMK2 nous a quitté au km 10 à Wittelsheim. René et bibi ont continué vers Reiningue, Schweighouse, Pont d'Aspach, PC de la vallée de Masevaux, Lauw, Mortzwiller, Soppe, Diefmatten, Hecken, Falkwiller, Balschwiller, PC du canal du Rhône-au-Rhin, Mulhouse, Modenheim, Illzach, Kingersheim.

Quelques photos:

en "grimpant" le pont du chemin de fer à Richwiller, JMK2 et René:

depuis la PC de la vallée, vue sur Guewenheim:

entre Sentheim et Lauw:

à Lauw:

Soppe-le-Bas:

entre Diefmatten et Hecken:

Balschwiller:

sur la piste du canal:

Dédé