Imprimer les messages du sujet "Qui serait partant pour une sortie Samedi 03/07 MATIN ???"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/06/2010 à 07h34 par POUCET

Avant le barbecue du soir, j'avais envisagé de venir rouler "CCK" Samedi prochain ... mais vu la météo et les températures annoncées pour le prochain WE, je serais assez partant pour un départ matin vers les 8h ... parcours "officiel" ou autre, à voir ... en tous cas, rythme very cool for bibi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 30/06/2010 à 17h01 par Lucho

Salut Poucet, peut-être une possibilité de se retrouver un petit groupe pour une sortie à la fraîche comme Betty et moi en improvisons souvent le samedi pour faire 3 à 4 heures de vélo avant l'arrivée de la grosse chaleur .
Je tâcherais de reprendre ce contact vendredi et de faire une proposition de parcours (Sundgau et Suisse ou bien Allemagne) comme nous le faisions avec Michel Sutter les années précédentes.

Lucho

Posté le 30/06/2010 à 19h27 par franzy

salut les CCK ok pour moi pour un départ a 8h00 pour une sortie a la fraîche pour 4/5h de vélo

@ + Franzy

Franzy

Posté le 30/06/2010 à 19h33 par POUCET

Lucho a écrit :
Salut Poucet, peut-être une possibilité de se retrouver un petit groupe pour une sortie à la fraîche comme Betty et moi en improvisons souvent le samedi pour faire 3 à 4 heures de vélo avant l'arrivée de la grosse chaleur .
Je tâcherais de reprendre ce contact vendredi et de faire une proposition de parcours (Sundgau et Suisse ou bien Allemagne) comme nous le faisions avec Michel Sutter les années précédentes.

Ca me va nickel Lucho ... Isabelle sera de la partie également ... Pour le parcours on te fais confiance

Par contre pas sûr que je puisse consulter le Forum avant Samedi ... Confirme juste par SMS sur mon portable 06 76 86 63 10

@+ les z'amis

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 30/06/2010 à 23h38 par Lucho

Par contre pas sûr que je puisse consulter le Forum avant Samedi ... Confirme juste par SMS sur mon portable 06 76 86 63 10


OK on fera ainsi!!!

Vanessa partante avec nous !
A vendredi

Lucho

Posté le 01/07/2010 à 12h46 par franzy

Lucho a écrit :
Par contre pas sûr que je puisse consulter le Forum avant Samedi ... Confirme juste par SMS sur mon portable 06 76 86 63 10


OK on fera ainsi!!!

Vanessa partante avec nous !
A vendredi

Salut Lucho

Le plus tôt est le mieux pour moi car les grosses températures et moi ça fait deux. j'ai trop souffert dimanche dernier sur le brv surtout sur les derniers cols, avec 11h00 de selle pour 228km sous le cagnard. Alors un départ pour 7h00 au club super merci de me le confirmer a bientôt

Franzy

Franzy

Posté le 01/07/2010 à 19h35 par Lucho

Super Franzy, j'ai ouvert une rubrique à ce sujet sur la 1ère page du Forum!
Tu Y lira que le départ est à 7H00 à la frontière et nous sommes un super petit groupe d'habitués de ce genre de sortie.
A samedi donc

Lucho

Posté le 02/07/2010 à 16h34 par RADIOTO

Salut;
7h sa fait tôt, pour les retraites , part contre , je pense venir , mais pas trop dur pour moi je n'ai fais pratiquement, que de la promenade avec madame et le cck ; sinon tu apportes l'élastique , je pense pas qu'il faut un casse croute ?,
L'Amito elle est bonne ,Théo.A+.

Posté le 02/07/2010 à 18h51 par RADIOTO

je ne serais des votre demain je vais avoir de la visite et la nuit sera courte ,en plus avec la chaleur ,se sera pour une autre fois .
Théo.A+.