Imprimer les messages du sujet "Photos Time Megeve Mt Blanc - la course mais aussi son décor"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/06/2010 à 22h14 par SCHMITT

Pour ceux et celles qui souhaitent voir les photos voici le site : picasaweb.google.fr/monique432/TIMEMEGEVEMTBLANC; J'espère que ça marche !?..En tout cas une très belle course mais dont le goût reste amer!!Les paysages de toute beauté mais des routes en effet en très mauvais état. J'ai appris tardivement la nouvelle au moment du repas lorsqu'un cyclosportif a osé se plaindre que la course du 145kms était annulée à cause du décès accidentel d'un cyclo et que lui avait fait 1000kms pour venir faire cette course!!!!Autre témoignage d'un mauvais esprit ; j'ai vu un cycliste repousser violemment une signaleuse qui l'empêchait de poursuivre sur le 115kms et qui a malgré tout continué impunément sa course!!!!Tout ces comportements m'ont affligés en plus de cette triste nouvelle..Dommage mais cette course restera gravée dans nos mémoires...

Monique Schmitt

Posté le 08/06/2010 à 21h38 par Christine

Bravo Monique superbes photos , tu as réussi à avoir le Mont Blanc sans nuage trop beau......

Christine