Imprimer les messages du sujet "Autriche 2010 - 2ème semaine - 12.9. au 19.9.10"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/12/2009 à 21h06 par DANY

Comme vous pourrez le lire dans la rubrique initiale, vu le nombre de demandes j'ai décidé d'organiser une 2ème semaine et ceci à la suite de la 1ère. En effet si toutes les options confirmaient l'hôtel serait presque complet.
Comme j'ai voulu faire profiter mes collègues du TCM, j'ai convenu avec leur président qu'ils s'inscriraient uniquement sur la 2ème semaine afin de ne pas priver les retardataires du CCK.
Pour ceux qui voudraient encore s'inscrire n'attendez pas trop.

DANY

Posté le 22/12/2009 à 12h07 par VieuxBridou

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Posté le 22/12/2009 à 12h08 par VieuxBridou

Jolie région que l' Autriche...

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Posté le 26/12/2009 à 10h59 par pipeau

VieuxBridou a écrit :
Jolie région que l' Autriche...

Le Salzkammergut où nous irons m'est inconnu. Mais les descriptions qui en ont été faites par ceux qui y ont déjà été (entr'autre les Spang) sont élogieuses.

Il est vrai que nombre d'alsaciens connaissent surtout les régions plus proches de nous comme le Vorarlberg et le Tyrol.

Dédé

Posté le 26/12/2009 à 13h11 par gaillard

C'est de là que, disent les livres d'Histoire, viennent les Goths. On comprend mieux, à présent, pourquoi on veut tordre le coup à cette discipline.
Pande de Sali... gauds

Posté le 20/01/2010 à 13h27 par DANY

Comme j'ai voulu faire profiter mes collègues du TCM, j'ai convenu avec leur président qu'ils s'inscriraient uniquement sur la 2ème semaine afin de ne pas priver les retardataires du CCK qui voudraient encore s'inscrire pour la 1ère semaine.
Pour ceux qui voudraient encore s'inscrire n'attendez pas trop.

A ce jour sont inscrits les couples suivants:
BOUVIER Yves - DEMANINS Ettore - GERRER Daniel - KLINGER Roger - THIELEN Fernand

Avec Option:
MICHELS Daniel

DANY

Posté le 15/06/2010 à 09h32 par DANY

Les inscrits de cette 2ème semaine de séjour dans le Salzkammergut sont les couples suivants du TCM ( Touring Club Mulhouse )

BOUVIER Yves - DEMANINS Ettore - GERRER Daniel - KLINGER Roger - THIELEN Fernand

Avec Option:
MICHELS Daniel

Rappel: La réunion d'informations aura lieu le lundi 19.7.10 à 20H au club-house du CCK rue de l'Oranger ( près du magasin Cultura ) à Kingersheim

DANY