Imprimer les messages du sujet "Tour de PENTECOTE 2010 .........Les News........."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/12/2009 à 21h46 par VieuxBridou

Avant de basculer en 2010 , un peu de nouvelles du Projet " TDP 2010 " .........

Vous savez qu' il faut toujours au niveau organisation , anticiper ,préparer et réserver de plus en plus longtemps avec les hébergeurs sur toutes la logistiques finançiére et aprés les premiers mois de mise en route , ou le financement et l' organisation se met en place au niveau du club , c' est maintenant l' heure pour moi cette semaine , de réserver définitivement les hotels , les restaurateurs, les transports , et toute la logistique humaine derriére un tel séjour.

"TDP 2010 " et " ALPEN TOUR 3000" sont maintenant définitivement bouclé , réservé et terminé au niveau organisation totale.

Alors , peu de changement par rapport aux premiers posts sur le sujet " TDP 2010 "..........
à part le fait que j' ai réussi , non sans mal, à avoir les quelques places supplémentaires et que le budget total du séjour fixé au départ autour de 205 euros ( à +ou- 10 ), seras donc au final de 215 euros par sécurité.


Les parcours sont aussi définitivement clos .......... avec la , aussi quelques changements interessants ... et nous rêvons tous d' avance de la présence de M SOLEIL.......

Par contre , nouveauté "VieuxBridou" cette année sur ce TDP 2010 avec , le choix délibéré et réflechi de ma part de ne pas vous communiquez de Road BOOK des 3 jours dans le Jura.
Je vous donnerai par contre au départ , un plan du circuit journalier juste par sécurité .... vraiment au cas ou l' on aurais ........... un CCK........ voulant jouer le SOLITAIRE

J' avais un peu expérimenté cette technique de Groupe lors du Tour du Jura 2009 avec grand bonheur ,et de mon expérience passée sur ces projets Groupe , et le fait aussi d' avoir constaté sur le terrain , l' unilité totale ou presque totale de vous fournir des roads book détaillé comme par le passé....... j' essaye cette année cette formule et.......... on VERRA .... plus tard .... ce qu' il y a, à modifier ....

Il y aura par contre avec et autour du "VieuxBridou ", 2 Copilotes de Routes pour encadrer et veiller aux respects des consignes de convivialité que nous aimons tous à vivre au sein du CCK.

Je compte sur vous tous et votre attention lors de ces 3 jours , pour m' aider au bon déroulement de ce séjour et aussi pour respecter les quelques consignes de sécurité necessaires sans pour autant entamer notre profond plaisir de cycliste ............

Le JURA est une région ..... trés trés sauvage avec une multitude de petites routes .... dans tous les sens ... et à part les Vaches , les Tracteurs et les Oiseaux............ beaucoup de chance de se "paumer "..... avec une rapidité extrême... mais c 'est sûr ....... un régal pour les yeux et une ambiance NATURE assurée.....

C' est vrai , j' oubliais....... c' est un "TDP " .....cela veux dire ( Toujours Des Pentes )........

La aussi , ce " TPE 2010 VieuxBridou" sera un peu différent de " AILLON 2007" ou " HAUT BUGEY 2008" au niveau de la difficulté des parcours.
Cette année , orientation des parcours plus sur la Distance que sur le Dénivelé ........

Donc , pour les 2 premiers jours ....... nous partirons environ pour 160 km par jour , mais bien sûr moins de " grimpettes" qu' à l' habitude des Projets VB.......

Le troisiéme Jour sera bien évidemment trés léger et "bucoalcoollique" puisque nous serons aux alentours des vignes d' ARBOIS .......... et son merveilleux VIN ..........jaune

Voila quelques INFOS...............

Ce post est vraiment ouvert à vous tous , pour un dialogue d' avant " TDP 2010 " ....... alors n' hésitez pas une seule seconde ............
Si vous avez , questions , ou n' importe quoi à me demander sur ce projet PENTECOTE 2010 .. ..

GO..........GO

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 09/02/2010 à 19h29 par Christine

Pascal as-tu reçu mon mail concernant le Tour de Pentecôte

Christine

Posté le 10/02/2010 à 09h37 par VieuxBridou

Christine a écrit :
Pascal as-tu reçu mon mail concernant le Tour de Pentecôte

Oui oui Christine ............. je sais que vous n' êtes plus disponible pour ce Tour de Pentecôte .

Pas eu encore le temps de mettre à jour l' ensemble des occupations au CCK . Entre la gestion du dossier "Maillot CCK", finalisation "DFU","Tour de Pentecote", mes objectifs persos " RAS et le reste"et surtout mon travail Musique encore intensif sur Strasbourg , je suis vraiment débordé en ce moment au niveau timing.......... et je gére au mieux possible toujours un peu dans l' urgence .......... l' ensemble de ces dossiers dans des horaires plutôt "space"............

Bon, pour le TOUR de PENTECOTE............. je vais repartir à la recherche d' un cycliste CCK dispo et surtout d' un conducteur" Camionnette " , ..................
Ca m' étonnerais que l' on remplisse pas ces deux places assez facilement ............... je ferai dés la solution trouvée , la mise à jour finançiére de vos accomptes .


Les 28 CCK.......du" TDP 2010" Sont:


1 ESSELIN GILLES
2 SCHWARTZ PHILIPPE
3 FAURE MARTINE
4 RAUSEO ROCCO
5 RUILLIER PHILIPPE
6 JEAN CLAUDE DEMANGE
7 ANETTE DEMANGE
8 JACKY CUNY
9 CHRISTIAN HAFFNER
10 ..................................................
11 DEKREON PIERRE
12 CHARPIER WILLIAM
13 KIRY JEAN MARIE
14 WENDLING CLAUDE
15 ZURBACH PASCAL
16 GARUZ JEAN LOUIS
17 MARTIN BERTRAND
18 SCHMITT RAYMOND
19 SOLDERMANN BETTY
20 SOLDERMANN LUCHO
21 HOFFNER RICHARD
22 GIORGETTI JEAN PAUL
23 BRIDE VANESSA
24 BRIDE PASCAL
25 DEVELLES JEAN LUC
26 ABT RICHARD
27 BRENGARTH SYLVIANE
28 CAPELLARO JEAN
29 ASSISTANCE 1 ..................................................
30 ASSISTANCE 2 SCHMITT CATHERINE


Deux places disponibles pour le TOUR de PENTECOTE...................


Une........ sur le vélo...............

Une ........... pour être Conducteur /Accompagnateur dans le Véhicule accompagnatif des 3 jours

................Pour tous membres interessés ..... tenez nous au courant .........
(06 18 02 23 36 .....ou bridoualamoulinette@hotmail.fr .......ou Christian au 06 70 73 17 59)

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 10/02/2010 à 13h48 par Christine

Vraiment désolé de vous faire faux bond

Christine

Posté le 11/02/2010 à 08h22 par POUCET

Christine a écrit :
Vraiment désolé de vous faire faux bond

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Posté le 02/03/2010 à 09h37 par VieuxBridou

LISTING à JOUR au 2 MARS 2010................



1 ESSELIN GILLES
2 SCHWARTZ PHILIPPE
3 FAURE MARTINE
4 RAUSEO ROCCO
5 RUILLIER PHILIPPE
6 JEAN CLAUDE DEMANGE
7 ANETTE DEMANGE
8 JACKY CUNY
9 HAFFNER CHRISTIAN
10 SCHNOBELEN DANIEL
11 DEKREON PIERRE
12 CHARPIER WILLIAM
13 KIRY JEAN MARIE
14 WENDLING CLAUDE
15 ZURBACH PASCAL
16 GARUZ JEAN LOUIS
17 MARTIN BERTRAND
18 SCHMITT RAYMOND
19 SOLDERMANN BETTY
20 SOLDERMANN LUCHO
21 HOFFNER RICHARD
22 GIORGETTI JEAN PAUL
23 BRIDE VANESSA
24 BRIDE PASCAL
25 DEVELLES JEAN LUC
26 ABT RICHARD
27 BRENGARTH SYLVIANE
28 CAPELLARO JEAN
29 HANDSCHIN THIERRY
30 HANDSCHIN ESTELLE
31 ASSISTANCE 1 SCHMITT CATHERINE
32 ASSISTANCE 2 Chauffeur ......................


Le CCK............et "VieuxBridou" ......ont besoin d' un Chauffeur expérimenté , rapide , efficace et SILENCIEUX .... sur ce Tour de Pentecôte 2010 .. ............... pour accompagner la Jolie Catherine sur les 3 jours ................ dans le Jura Libre.

J' ai toujours en solution de dépannage........ mon Propre Fils AXEL .....qui n' est pas silençieux...au volant.... ...... mais efficace et dévoué.. ..... mais ces Obligations professionelles ne nous donne pas l' assurance à 100% qu' il soit libre sur ces trois jours.......

.... ALORS ....... y a t' il un autre "PILOTE DISPO" dans l' avion CCK............en dépannage??..

Merci .............................

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 02/03/2010 à 21h06 par jean-claude

Possibilité, je ferai les aller et retour et on mettra ma femme au volant pour les 3 jours avec catherine pour l'assistance
qu'en pense tu

Posté le 02/03/2010 à 21h44 par VieuxBridou

jean-claude a écrit :
Possibilité, je ferai les aller et retour et on mettra ma femme au volant pour les 3 jours avec catherine pour l'assistance
qu'en pense tu

Excuse moi , Jean Claude , mais je ne comprends pas bien , ce que tu veux dire par
:Possibilité, je ferai les aller et retour ???

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 03/03/2010 à 08h33 par momotte

Nathalie peut faire chauffeur si la place est toujours libre.

Pascal

Posté le 03/03/2010 à 18h27 par jean-claude

je voulais dire simplement pour faire les trajets aller/retour kingersheim,jura
je conduirais la camionnette et ma femme prendrait le volant pour faire l'assistance pendant les 3 jours
mais comme Nathalie Momotte c'est portée volontaire pas de problème

Posté le 03/03/2010 à 23h19 par VieuxBridou

momotte a écrit :
Nathalie peut faire chauffeur si la place est toujours libre.

C' est bien noté NATHALIE........pour ta disponibilité "chauffeur" ..
..... Merci .... je te tiens au courant un peu plus tard courant Avril , par rapport à mon organisation finale.

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 03/03/2010 à 23h22 par VieuxBridou

VieuxBridou a écrit :
jean-claude a écrit : Possibilité, je ferai les aller et retour et on mettra ma femme au volant pour les 3 jours avec catherine pour l'assistance
qu'en pense tu


Bien Noté aussi , Jean Claude .... pour éventuellement la disponibiltié "chauffeur " de ton épouse.

Comme pour Nathalie , je vous tiens au courant ..... un peu plus tard dans la saison .... en rapport de mon organisation perso.

Encore Merci de vos soutiens à tous les deux.

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 06/04/2010 à 13h21 par Martine

Je remets ma place dans le circuit pour des raisons personnelles. Avis aux amateurs ou amatrices!

Martine

Posté le 06/04/2010 à 19h49 par VieuxBridou

Martine a écrit :
Je remets ma place dans le circuit pour des raisons personnelles. Avis aux amateurs ou amatrices!

??????????????????????????????????????????????????

C' est noté ....

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 07/04/2010 à 22h22 par VieuxBridou

Une place de Libre Vélo........ sur ce TOUR de PENTECOTE ????????????



1 ESSELIN GILLES
2 SCHWARTZ PHILIPPE
3 ..................................................PLACE LIBRE à prendre ..........
4 RAUSEO ROCCO
5 RUILLIER PHILIPPE
6 JEAN CLAUDE DEMANGE
7 ANETTE DEMANGE
8 JACKY CUNY
9 HAFFNER CHRISTIAN
10 SCHNOBELEN DANIEL
11 DEKREON PIERRE
12 CHARPIER WILLIAM
13 KIRY JEAN MARIE
14 WENDLING CLAUDE
15 ZURBACH PASCAL
16 GARUZ JEAN LOUIS
17 MARTIN BERTRAND
18 SCHMITT RAYMOND
19 SOLDERMANN BETTY
20 SOLDERMANN LUCHO
21 HOFFNER RICHARD
22 GIORGETTI JEAN PAUL
23 BRIDE VANESSA
24 BRIDE PASCAL
25 DEVELLES JEAN LUC
26 ABT RICHARD
27 BRENGARTH SYLVIANE
28 CAPELLARO JEAN
29 HANDSCHIN THIERRY
30 HANDSCHIN ESTELLE
31 ASSISTANCE 1 SCHMITT CATHERINE
32 ASSISTANCE 2 Chauffeur ........OK..............

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 08/04/2010 à 06h24 par Martine

VieuxBridou a écrit :
Une place de Libre Vélo........ sur ce TOUR de PENTECOTE ????????????



Il y a parfois des choix douloureux...

Martine

Posté le 08/04/2010 à 10h58 par patakess

Après multiples vérifications de l'emploi du temps, je peux prendre la place de Martine.

Encore possible ?

Patakess

Posté le 08/04/2010 à 23h13 par VieuxBridou

patakess a écrit :
Après multiples vérifications de l'emploi du temps, je peux prendre la place de Martine.
Encore possible ?




1 ESSELIN GILLES
2 SCHWARTZ PHILIPPE
3 PATAKESS
4 RAUSEO ROCCO
5 RUILLIER PHILIPPE
6 JEAN CLAUDE DEMANGE
7 ANETTE DEMANGE
8 JACKY CUNY
9 HAFFNER CHRISTIAN
10 SCHNOBELEN DANIEL
11 DEKREON PIERRE
12 CHARPIER WILLIAM
13 KIRY SYLVESTRE
14 WENDLING CLAUDE
15 ZURBACH PASCAL
16 GARUZ JEAN LOUIS
17 MARTIN BERTRAND
18 SCHMITT RAYMOND
19 SOLDERMANN BETTY
20 SOLDERMANN LUCHO
21 HOFFNER RICHARD
22 GIORGETTI JEAN PAUL
23 BRIDE VANESSA
24 BRIDE PASCAL
25 DEVELLES JEAN LUC
26 ABT RICHARD
27 BRENGARTH SYLVIANE
28 CAPELLARO JEAN
29 HANDSCHIN THIERRY
30 HANDSCHIN ESTELLE
31 ASSISTANCE 1 SCHMITT CATHERINE
32 ASSISTANCE 2 Chauffeur ........OK..............


Et te voila avec le DOSSARD N3 "PRIORITAIRE" pour un Tour en Jura ......... avec présence de ton "GARMIN 705 " obligatoire ............. et peut être bien le" Nouveau MAILLOT " en prime ....

Ca va donner .. ...........GRAVE

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Posté le 09/04/2010 à 09h06 par patakess

VieuxBridou a écrit :
Et te voila avec le DOSSARD N3 "PRIORITAIRE" pour un Tour en Jura ......... avec présence de ton "GARMIN 705 " obligatoire ............. et peut être bien le" Nouveau MAILLOT " en prime ....

Ca va donner .. ...........GRAVE

Super le dossard prioritaire mais est-ce que j'aurai le petit rond rouge dessus ?
Sinon, le garmin sera bien là pour les statistiques.

je t'envoie un chèque de 205 euros ou le montant a peut-être évolué ?

Patakess

Posté le 09/04/2010 à 12h39 par VieuxBridou

patakess a écrit :

je t'envoie un chèque de 205 euros ou le montant a peut-être évolué ?

à priori, le montant n' a pas évolué .......... mais .. à voir une fois .. une fois le séjour terminé ...

Pour des raisons pratiques de trésorerie , et vu que cela ne change rien du tout au niveau réservation ... m' envoie rien du tout pour l' instant ...... ...on verra ton réglement final ( 210 euros ) dans le Jura le dernier jour ,comme d' habitude

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@