Imprimer les messages du sujet "@ Cadeau ....... pour Jean Marie K.....@"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/11/2009 à 19h12 par VieuxBridou

............Une sortie en solitaire aujourd' hui pour "VieuxBridou" et une folle envie de reprendre les entrainements en vu de futurs projets 2010.
Le temps est vraiment " space" en ce moment et aprés ces longues semaines de "plats" pour moi , j' avais le désir de retrouver mes montagnes favorites ..... et de retrouver quelques sensations de " grimpette" ...

Une Pensée pour Jean Marie Kiry au" repos forcé "..... et naturellement , l' idée de parcourir ces sommets favoris s' imposent dans mes jambes ......... pour un petit tour en Montagne...

Donc ........Jean MARIE .......une petite surprise "images" pour toi , avec ce reportage Photo ....

Déja ........ tous loin..... dans le fond ......... le Grand ballon ....



Le vieil Armand ........ et pour l' instant ..encore le soleil ......... les feuilles .... et pas trop de vent..!!!




Souvenirs .............. et Hommage

En basculant sur le Col Amic......... la surprise ....un vent ultra violent en bourrasque .... et j' ai présque déja du mal à rester sur le vélo ...... dans certains virages.... mais toujours un magnifique spectacle pour les yeux ... malgré un manque de visibilité au loin ....et une sensation de " gris gris " de plus en plus présente...
.............De plus en plus prés .... le Grand Ballon......



........Toujours pour Jean Marie ....... de sa "gourmandise préférée......."


Les 3 derniers kilomêtres sont ...... du délire .. rafale de vent dans tous les sens.... ... la je suis sûr , cela soufle à plus de 70 km/h......
Souvenirs pour moi ..... d' un certain Ventoux en 2008 ...... mais c' etais bien pire ........au Mont chauve !!!
Il n' y a vraiment personne ... ni promeneurs .. ni voitures .. ni cyclistes à part "bibi"...




.............Sommet ..............SANS LES "Myrtilles" ......Obliger pour moi de me couvrir des pieds à la tête ..... tellement la différence de températures est importantes ... ascentuée en plus par ce vent super violent


Toujours difficile de Grand ballon ......... et ces 1100 Mêtres de Dénivelé par ce coté la... reste toujours une belle montée ...
Dans la descente sur le Haag........ le Grand Ballon ....... de l' autre coté ..


.........Pas de bol .........Deuxiéme crevaison en deux jours ........... ca caille !!!Toujours personne ..

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Posté le 17/11/2009 à 19h20 par VieuxBridou

Le Grand Ballon....... dans la descente du Markstein ..........!!!!!!!


Allez ..... pour finir le clin d' oeil à Jean Marie............
Un petit ...........avant le retour par Bergholtz........


110 km ......1600 M de dénivelé.......Retour à la nuit pour moi ..... car je suis parti un peu tard .... !!!!! et entre la crevaison ... les changements de fringues ... et un "CCKCACHOU" ...rencontré par hazard à l' entré de Mulhouse ... sur une bicyclette du 18 éme .....
Un peu de stress ... pour traverser la ville ... et la primeur des illuminations MULHOUSIENNE de la rue de l' arsenal ......

..........

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Posté le 17/11/2009 à 19h53 par Christine

Super reportage avec en prime les décorations de Noël à Mulhouse ............................Une petite question quand même , ce sont des roues de vélo de différents diamètres qu'ils ont accrochés en déco

Christine

Posté le 17/11/2009 à 22h58 par gaillard

"en prime les décorations de Noël à Mulhouse"

On dirait qu'André Spang, de retour de voyage, est venu mettre une touche rappelant sa "Cordillère", avec tous ces disques "solaires".

Faut dire, pour le personnel non autorisé, que la décoration du centre-ville, à Mulhouse, c'est "Bling-bling" depuis des lustres ; seule celle - discrète à souhait - d'Illzach est digne d'intérêt. Normal, on nous surnomme "Les Petits Pécheurs de Lune".

Posté le 18/11/2009 à 09h10 par jmk

Un GRAND MERCI Pascal, pour ce beau reportage dédié.
Ce matin en me levant ,avec la superbe météo et le sommet dégagé du Gb ( majestueux)que je vois depuis ma terrasse, j'ai vraiment des fourmis dans les jambes!

Jmk

jmk