Imprimer les messages du sujet "Sortie du jeudi 1 octobre 2009 à 13H30"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/10/2009 à 21h40 par Martine

10 CCK présents à ce RDV officieux du jeudi, direction le vignoble, Osenbach, Osenbuhr, Gueberschwihr, et un arrêt en cave de Pfaffenheim pour arroser les 58 printemps de Jean-Marie. Une am super sympa! Félicitations à William Tarzan qui a fait tout le parcours en VTT ( ses 2 vélos étant HS), aux 2 Danys et Mario qui tiennent la super forme, à Charly que nous avons failli perdre mais qui a su retrouver la bonne route pour rejoindre le lieu des festivités!
Meilleurs voeux à Jean-Marie: une santé de fer et plein de joies à vélo!























Martine

Posté le 01/10/2009 à 21h47 par Christine

Joyeux Anniversaire Jean Marie et encore beaucoup de belles sorties comme celle d'aujourd'hui

Christine

Posté le 01/10/2009 à 22h04 par Michel_le_Lorrain

Ben dites donc, vous êtes prudent au CCK, vous mettez le casque pour boire un coups...

Michel

Posté le 02/10/2009 à 05h46 par jmk

Superbes photos , Martine.
Les sorties vélo dans le Vignoble en cette saison, c'est fantastique;en plus avec un petit arrêt vin nouveau ou coupe de crémant pour les agrémenter; après, ça repart de plus belle, n'est-ce pas Dany?
Paysages superbes qu'on prend le temps d'apprécier( je ne me lasserai jamais d'un des plus beaux panoramas de la plaine d'Alsace juste au dessus de Gueberschwihr en redescendant du couvent St Marc) et convivialité, voilà comment je conçois le must des sorties vélo!

Jmk

jmk

Posté le 02/10/2009 à 07h42 par VieuxBridou

jmk a écrit :
Superbes photos , Martine.
Les sorties vélo dans le Vignoble en cette saison, c'est fantastique;en plus avec un petit arrêt vin nouveau ou coupe de crémant pour les agrémenter; après, ça repart de plus belle, n'est-ce pas Dany?
Paysages superbes qu'on prend le temps d'apprécier( je ne me lasserai jamais d'un des plus beaux panoramas de la plaine d'Alsace juste au dessus de Gueberschwihr en redescendant du couvent St Marc) et convivialité, voilà comment je conçois le must des sorties vélo!
Jmk


Bon Anniversaire Jean Marie ..........Bon vélo et le Plein de Bonne santé pour toi ......

Que le plaisir des aventures nombreuses que tu réalises, soient au rendez vous encore longtemps comme tu le souhaites ..........................

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Posté le 02/10/2009 à 12h35 par POUCET

jmk a écrit :
Superbes photos , Martine.
Les sorties vélo dans le Vignoble en cette saison, c'est fantastique;en plus avec un petit arrêt vin nouveau ou coupe de crémant pour les agrémenter; après, ça repart de plus belle, n'est-ce pas Dany?
Paysages superbes qu'on prend le temps d'apprécier( je ne me lasserai jamais d'un des plus beaux panoramas de la plaine d'Alsace juste au dessus de Gueberschwihr en redescendant du couvent St Marc) et convivialité, voilà comment je conçois le must des sorties vélo!

Jmk


Bon anniversaire Jean Marie ... au plaisir d'une prochaine balade

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....