Imprimer les messages du sujet "Dimanche 25 9h ?"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/01/2009 à 21h16 par afp

bonjour les gens!

Y a t-il du monde pour aller affronter le froid demain matin sous le beau soleil annoncé ?
Je suis de la partie!

départ 9h ?
des clients ?

Julien... nouvelle recrue

Posté le 25/01/2009 à 07h45 par VieuxBridou

afp a écrit :
bonjour les gens!

Y a t-il du monde pour aller affronter le froid demain matin sous le beau soleil annoncé ?
Je suis de la partie!
départ 9h ?
des clients ?

Hello JULIEN................Caminade.....,,????le petit nouveau du forum CCK

Je pense qu' il y aura pllus de monde à la sortie de 13H30 .......... surtout avec le soleil en vue ........ et une meilleure sécurité" avec l' état des routes .... glis gliss gliss!!!!!!
Les " 2 Bridou' s" ........... seront DE LA PARTIE CET aprés midi

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Posté le 25/01/2009 à 08h15 par afp

VieuxBridou a écrit :
afp a écrit : bonjour les gens!

Y a t-il du monde pour aller affronter le froid demain matin sous le beau soleil annoncé ?
Je suis de la partie!
départ 9h ?
des clients ?

Hello JULIEN................Caminade.....,,????le petit nouveau du forum CCK

Je pense qu' il y aura pllus de monde à la sortie de 13H30 .......... surtout avec le soleil en vue ........ et une meilleure sécurité" avec l' état des routes .... glis gliss gliss!!!!!!
Les " 2 Bridou' s" ........... seront DE LA PARTIE CET aprés midi

Exactement c'est bien moi! Nouveau venu au club, nouveau venu sur le forum, mais pas nouveau sur un vélo!
si j'avais été libre cet aprem je serais bien venu mais hélas j'ai besoin de mon après midi et maintient donc ma sortie ce matin... il fait "frais" apparement, je ne sais pas dans quel état se trouve la route alors j'amène mon gros sac de sel avec moi

Il me tarde bien que le mercure fasse un bon en avant de 20°!!

bonne sortie cet aprem ( ?)

Julien, pédaleur du dimanche matin.

Posté le 25/01/2009 à 08h29 par VieuxBridou

afp a écrit :
Hello JULIEN................Caminade.....,,????le petit nouveau du forum CCK

Exactement c'est bien moi! Nouveau venu au club, nouveau venu sur le forum, mais pas nouveau sur un vélo!

Bienvenue sur le Forum .......... et Bonne sortie à toi

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@