Imprimer les messages du sujet "Carrément un Blog sur mes débuts"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/11/2008 à 18h05 par Stéphane T.

Hello à toutes et tous
Bon, je ne suis pas de votre club, mais je viens souvent voir les sublimes photos que vous faites.
J'habite à 550 km du 68. Je suis depuis fin 1992 en Creuse dans le Limousin, pas très loin du Lac de Vassivière
Mais je remonte souvent en Alsace.
D'ailleurs je vais faire mon maxi pour y monter cet été une semaine.
Je pense que je vais me poser dans la vallée du Florival (j'habitais Buhl et Guebwiller)
Donc voilà un Blog que j'avais fait pour les copains avec les quelques photos que j'ai retrouvé.
Nous n'avions pas de numérique comme aujourd'hui.
http://steftoup.skyrock.com/

Sinon voilà mon premier vélo et mes premières jambes.
Vélo que j'avais acheté d'occasion grâce a un copain qui a couru en Alsace (Pascal Porquez de Guebwiller)

Posté le 19/11/2008 à 20h26 par jmk

Merci à toi , Stéphane d'alimenter cette rubrique. J'ai visioné ton blog ; chapeau pour ta belle carrière dans la région Alsace !
Si un jour tu reviens en Alsace , fais nous signe !
JMK

jmk

Posté le 20/11/2008 à 18h40 par Stéphane T.

Merci pour le compliment
mais j'ai appris beaucoup de chose en Alsace et c'est en Limousin et dans le centre France que j'ai le plus marché.
Je pense faire un tour en Alsace cet été (en Août)

Stef

Posté le 20/11/2008 à 20h19 par PASCALAMOULINETTE

Super le De GRIBALDY ......... c ' etais un gars de chez moi de BESANCON ....... si je me souvient bien .. non ,,???
En tous les cas , il me semble me rappeller quand j' etais gosse à "Besançon" ......... les équipes de Gribaldy ....... mais bon ... peut etre ....... ma mémoire est dejé ... PARKINSON !!!!

Je te confirme que les LAKE et les SPEEDPLAY ........ c 'est extra de sensation et d' efficacité ...........
Bon cecis , dis cela fait MAINTENANT ......... 16 mois que j' attends ma commande des chaussures LAKE ........ !!!et qu' il font fort chez Daggs ............ anciennement GIRS ....... avec la livraison des modéles 2008. un rêve ....

à plus champion

Posté le 21/11/2008 à 08h51 par Stéphane T.

Effectivement le Vicomte était de Besançon.
[url=www.jeandegribaldy.com]www.jeandegribaldy.com[/url]

Posté le 27/11/2008 à 20h58 par Martine

Vraiment sympa, ton blog, bravo!!!

Martine

Posté le 28/11/2008 à 09h04 par Stéphane T.

Merci Martine
en ce moment je suis en train d'essayer d'en faire un sur ma petite vie tranquille en Creuse.
Dès que c'est au point, je vous passerai le lien.
Comme ça, moi je vois l'Alsace et vous, vous verrez la Creuse