Imprimer les messages du sujet "sortie roul'cool du 15 octobre"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/10/2008 à 12h36 par pipeau

Qui serait partant pour une sortie "roul'cool" mercredi sur la journée avec casse-croûte tiré du sac ? La météo semble plutôt favorable, excepté un peu de grisaille matinale, ce qui est de saison. Le parcours sera fixé incessamment sous peu, entre 110 et 130 km. Merci aux amateurs de se manifester.

Dédé

Posté le 13/10/2008 à 16h33 par Meyer B.

partant pour la journée.

le bourdon

Posté le 13/10/2008 à 19h19 par Corral J.

Je pense venir également car il faut profiter un max de ces agréables journées.

José

Posté le 13/10/2008 à 23h22 par pipeau

Nous serons donc en principe aumoins quatre, à savoir:

Béatrice Suter, Bernard Meyer, José Corral et moi-même.

Plus bien sûr tous ceux qui souhaiteraient nous rejoindre.
Départ à 9H.00 (suggestion de Béatrice)
Parcours d,environ 115/120 km

Kingersheim / Richwiller / Wittelsheim / Reiningue / Heimsbrunn
Burnaupt-Bas / Gildwiller / Hecen / Falkwiller / Traubach-Haut
Traubach-Bas / Elbach / Valdieu / Valdieu-Lutran / Romagny
Magny / Chavannes-les-Grands / Vellescot / Boron / Joncherey
Thiancourt / Delle / Faverois / Courtelevant / Ueberstrass
Luffendorf / Largitzen / Hirtzbach / Carspach / Altkirch / Aspach
Spechbach-Bas / -Haut / Bernwiller / Burnaupt-Bas / -Haut
Pont d Aspach / Schweighouse / Reiningue / Lutterbach
Pfastatt / Kingershei;

Dédé

Posté le 14/10/2008 à 08h17 par Corral J.

Retarder le départ à 9 heures, me semble une bonne initiative.
Bonne journée

Posté le 14/10/2008 à 10h16 par pipeau

Je viens juste de consulter le site de Météo-France Mulhouse:

Cet après-midi temps encore potable (comme en ce moment). Mais nettement moins favorable pour demain (pluie) et les jours suivants. Dommage. Il me paraît donc plus prudent de reporter cette sortie à une date ultérieure.

Dédé

Posté le 14/10/2008 à 10h18 par pipeau

Pour ma part j'envisage donc de rouler cet après-midi.

pipeau a écrit :
Je viens juste de consulter le site de Météo-France Mulhouse:

Cet après-midi temps encore potable (comme en ce moment). Mais nettement moins favorable pour demain (pluie) et les jours suivants. Dommage. Il me paraît donc plus prudent de reporter cette sortie à une date ultérieure.

Dédé

Posté le 15/10/2008 à 15h37 par pipeau

Suis désolé: je ne ferai plus jamais confiance aux prévisions météo, même celles à 24 H. ! Je pense qu'à l'avenir, mieux vaudrait carrément attendre le dernier jour, voire quelques heures avant pour prendre la décision de partir ou non.


pipeau a écrit :
Je viens juste de consulter le site de Météo-France Mulhouse:

Cet après-midi temps encore potable (comme en ce moment). Mais nettement moins favorable pour demain (pluie) et les jours suivants. Dommage. Il me paraît donc plus prudent de reporter cette sortie à une date ultérieure.

Dédé

Posté le 15/10/2008 à 17h48 par André T.

C'est pas grave Dédé,

Vu les nuages d'hier soir au retour de notre sortie en Allemagne, je pensais également qu'il allait pleuvoir des cordes aujourd'hui.

Ne t'en fais pas ce n'est que partie remise

André T

Posté le 15/10/2008 à 22h01 par Gaillard D.

Qu'André TUE soit en droit D'AIDER DEDE, quant il pleut des CORDES, ça me laisse sans VOIX. Ma PAROLE ! que j'aime votre language chatié. On vous dirait oeuvrant en grandes POMPES... FUNEBRES.
NB : A l'attention des abonnés d'un journal s'identifiant parfaitement à la Région - je n'en dirai pas davantage : lorsqu'il est annoncé du beau temps, s'informer si notre "Boss" a programmé quelque activité extérieure. A défaut, rester à l'intérieur. C'est pour cela qu'il est prévu de suprimer les agences locales de "Météo (rites) France".

Posté le 15/10/2008 à 22h16 par pipeau

Tu as raison mon Gaillard, faut tout supprimer, y compris les météorologues par le fer et le feu si besoin ! Tu parlais des pompes funèbres, eh bien ils auront du boulot !

Gaillard d'avant a écrit :
C'est pour cela qu'il est prévu de suprimer les agences locales de "Météo (rites) France".

Dédé