Imprimer les messages du sujet "@ AVENTURE ETE 2009 ( 17 Juillet au 26 Juillet ) @"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/09/2008 à 07h44 par PASCALAMOULINETTE

.....................Bientôt , une nouvelle "AVENTURE BRIDOU'S, aprés le succés des Alpes cette année....

Le projet Final ,sauf imprévu vous seras communiqué à tous sur ce site, le" 31 Décembre à MINUIT PILE.


Posté le 04/09/2008 à 21h21 par christophe

salut les bridou's!!!!!!!!!!
vivement le 31 decembre 23h59m59s.
j'en salive déjà.

Posté le 30/09/2008 à 11h46 par PASCALAMOULINETTE

Bon ...... PREMIER CONTRE ORDRE DU .......VieuxBridou.............

Le projet est en phase Terminale ....... et vu l' excitation qui tourne autour du PROJET ........et aussi pour éviter une "adorable CACOPHONIE" au moment des futures Inscriptions , Je ne peux pas pour des soucis de réservations et de communication ,attendre le 31 Décembre............

Dommage ................. la date était symbolique .. !!!!!!!!!!! Mais bon , la Difficulté technique de l' organisation et l' engouement que suscite le projet au sein du Club m' impose d ' anticiper un peu sur cette date ...

Je Dévoilerai l' intégralité du PROJET le Dimanche 19 OCTOBRE 2008 à MINUIT ..........


Le Projet vous sera communiqué sur : ...

1) Confirmation des dates exactes ,
Parcours dans son intégralité ,
Renseignements techniques sur les Distances et Denivelés Positifs
Nombre de places disponibles,
Fonctionnement général des 8 ou 9 jours
Organisation transport
Financement et coût du projet

2) Principe des Inscriptions
Réglement sur le Fonctionnement du Séjour
Date des Inscriptions officielles

A Bientôt

Posté le 03/10/2008 à 16h02 par PASCALAMOULINETTE

...........Pour les Joueurs du CCK ..........avant la date exclusive du 19 OCTOBRE .... , le PROJET ETE 2009 est maintenant bouclé ..........SUPERTOP ........

Il se NOMME .................. BB 2009 ........

Finalement au lieu d ' aller jouer au LOTO.......... et de perdre à chaque fois la mise ........ au moins au CCK, on a rien à perdre ....hihihihihihhihhi et rien à GAGNER ......... Bien que je réfléchis à une surprise pour le Gagnant .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!style Glace à 20 Boules ...........

Bonne chance à vous tous ...... pour trouver le nom des 2 villes qui correspondent au Initiales BB .......... et qui seront donc le départ et l' arrivée de cette nouvelle aventure 2009 du 17 au 26 juillet 2009.:p


Attention à ce jour , seul les 9 membres du COMITE présents hier soir à la réunion CCK COMITE + Michel et Anthony... connaissent la réponse .......... alors .. SVP les copains du COMITE ... jouer le jeu en n' aidant pas les copains à trouver la solution ....

PS .......... Pipeau a le droit de JOUER....... car hier soir il étais de BABY- SITTING avec ses petits enfants....


D' autre part, il y aura une grande soirée RETROSPECTIVE PHOTOS ET SOUVENIRS le 21 novembre à KINGERSHEIM à la salle du Village des Enfants organisée par MARTINE et CHRISTIAN et BIBI...... pour permettre à vous tous du CCK de venir partager , l' aventure TRAVERSEE DES ALPES 2008.....

Profitons de cette soirée pour se retrouver autour d' un verre de l' amitié et ainsi partager encore de bons moments au sein du CCK.


J' en profiterai aussi , si certains CCK le souhaite ,pour répondre à vos questions concernant le Projet BB 2009 qui aura été mis sur ce site le 16 octobre MINUIT ....... heure du C.......

Pascalamoulinette

Posté le 03/10/2008 à 19h23 par Jacky C.

il est joueur le Bridou, voilà ma proposition:
et pourquoi pas BBB ce qui fait BIARITZ / BAGNERES DE BIGORRE / BEZIERS pas mal non ?
et retour pour moi en vélo jusqu'à PONT ST ESPRIT comme d'habitude

Posté le 04/10/2008 à 16h13 par Anthony

C'est pas mal.... mais ce n'est pas tout à fait ça

Posté le 04/10/2008 à 18h08 par Michel S.

Vous n'y êtes pas !

C'est Bale - Berne, on se tapera tous les cols suisses

AH! m.... j'ai oublié que j'avais pas le droit de jouer.

Michel

Posté le 04/10/2008 à 21h27 par Martine

Martine

Posté le 04/10/2008 à 22h35 par Christine

1ére solution - Après étude de la carte de France, je tente ma chance :

BALDERSHEIM - BRIVE LA GAILLARDE

en passant par le Jura et l'Auvergne, ça pourrait être bien......

Et si la réponse exacte n'est pas trouvée , y-aura-t-il une récompense pour celui ou celle qui s'approchera le plus du résultat car en ville de départ il peut aussi y avoir aussi Belfort, Bale ou d'autres villages alsaciens proches de chez vous commencant par un B.

2° solution : Ca peut être aussi un code utilisé par M. LAMOULINETTE pour annoncer un heureux événement

Donc à suivre j'ai déjà beaucoup trop réfléchi pour ce soir ......

Christine

Posté le 05/10/2008 à 06h01 par Martine

Martine

Posté le 05/10/2008 à 06h47 par PASCALAMOULINETTE

...........Trés bon ...Christine ... le" coup du bébé"..... . mais bon malheureusement j' ai un peu passé l' age .!!!!bien que ....,???? Aller ....un petitr info de LAMOULINETTE...
Le Départ de BB2009 ne se faît pas d ' Alsace .......

Posté le 05/10/2008 à 09h19 par Christine

Bon alors je rejoue avec :

BELFORT ou BALE en ville de départ.....

et pour le moment je maintiens BRIVE LA GAILLARDE en ville d' arrivée mais je vais à nouveau étudier la carte de France dès que j'ai 5 minutes.

Puis-je avoir droit à une question : Est-ce que la ville d'arrivée est en France

Oui Non (cochez la bonne réponse)

Merci et bon dimanche à toutes et à tous.

Christine

Posté le 05/10/2008 à 15h20 par Anthony

L'arrivée n'est pas en france

Posté le 05/10/2008 à 17h29 par PASCALAMOULINETTE

Je vois que notre ami ...anthony .. est un fort joueur !!!!! il a donné un énorme renseignement supplémentaire le BOUGRE ....

Posté le 05/10/2008 à 18h14 par Christine

Mince alors tout est à revoir, bon alors je repars étudier .......

Et oui une glace à 20 boules ça motive

Christine

Posté le 05/10/2008 à 19h51 par Christine

Bon après études je propose à nouveau :

BELFORT - BARDONECCHIA (Italie) en passant par les cols Suisse.

Est-ce que j'ai encore droit à d'autres propositions

Et j'ai encore une question est-ce que la ville de départ est en France

Christine

Posté le 06/10/2008 à 08h32 par Bernard L.

BB2009
Biarritz - Bayonne (le BB de la région, c'est trop court), Biarritz -Béziers a déjà été proposé alors : dans l'ordre ou le désordre je propose : Biarritz - Barcelone !!
20 boules c'est peut-être beaucoup mais qui sait !!!!
Bernard

Bernard

Posté le 06/10/2008 à 09h52 par PASCALAMOULINETTE

Sacré BERNARD ............... Toujours à l' affût pour les Bonnes Choses ....... BRAVO

[

Faudra attendre maintenant MINUIT......... le 19 OCTOBRE pour les Détails ...... ........:D

.................BB 2009 .............. c ' est Donc LES PYRENEES............... ...........

Bernard ........... faudra aussi attendre le 26 juillet ..... pour les MANGER !!!!!!!!! LES 20 BOULES