Imprimer les messages du sujet "Sortie du samedi 29 mars 2008"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/03/2008 à 18h00 par Dougoud G.

Départ à 13H15 . Parcours proposé par Christian. Modifications minimes.

80km / 85 km : KINGERSHEIM – D55/PC -[Baldersheim/Sausheim] - D55 - PT DU BOUC - ROUTE FORESTIERE – D57 – HABSHEIM - ESCHENTZWILLER - DIETWILLER -SCHLIERBACH - Rejoindre la nationale a droite- 2km + loin a droite - GEISPITZEN - WALTENHEIM - UFFHEIM - MAGSTATT/BAS/HAUT – ZAESSINGUE – WAHLBACH – TAGSDORF – WITTERSDORF – ALTKIRCH – ASPACH – SPECHBACH/BAS/HAUT – GALFINGUE – HEIMSBRUNN -REININGUE - LUTTERBACH - PFASTATT - KINGERSHEIM

Gérard/G²

Posté le 29/03/2008 à 18h31 par Dougoud G.

Roul cool : le groupe 2 (façon de parler), devant jusqu'à Altkirch.... où nous avons dû marquer une pause pour permettre au groupe Mobsy de nous dépasser et lui éviter ainsi l'humiliation!!!!!!

Gérard/G²

Posté le 31/03/2008 à 23h14 par Mobsy

Dougoud Gérard a écrit :
Roul cool : le groupe 2 (façon de parler), devant jusqu'à Altkirch.... où nous avons dû marquer une pause pour permettre au groupe Mobsy de nous dépasser et lui éviter ainsi l'humiliation!!!!!!

Suite à l'humiliation subie lors de la sortie du samedi 29 mars, ainsi que des critiques entendues, je présente ma démission de mes fonctions de Leader du Team Roul Cool. Je remercie toutefois celles et ceux qui, tout au long de ces quatre années passées, ont su partager ce concept. En espérant trouver une personne digne de me remplacer et qui saura conduire les amateurs, je souhaite longue vie aux Roul Cool.

Mobsy

Posté le 01/04/2008 à 06h55 par Jean-Pignon

Mobsy

C'est un POISSON D'AVRIL! n'est ce pas ?

Jean A

Posté le 01/04/2008 à 07h07 par COLNARIUM

Mobsy, rassure-nous ! .................................................. ?

COLNARIUM

Posté le 01/04/2008 à 08h28 par Visiteur

TRES BONNE NOUVELLE !!! Tu auras enfin le temps de t'occuper de ta petite femme adorée !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Posté le 01/04/2008 à 09h19 par patakess

Mobsy a écrit :
...je présente ma démission de mes fonctions de Leader du Team Roul Cool...

Merci pour tout Mobsy. C'est un beau geste.
En fait, vu ce que tu faisais pour le team rool cool, je ne pense pas qu'il y ait besoin de te remplacer. Ca "roule" tout seul.

Patakess

Posté le 01/04/2008 à 10h35 par lagrange

Ce jour, et si Mobsy me donne son "feu vert", bien sûr je suis prêt à le remplacer. Mais je fixe d'avance mes conditions :
1 -remplacer le sifflet par le fouet (moins sonore mais tout aussi efficace)
2 -que toutes les filles du CCK intègrent le groupe COOL (qui d'ailleurs dans ces conditions risque de se consacrer à autre chose qu'à rouler)
3 -que comme les académiciens cette charge me soit confiée de façon perpétuelle

Celà étant dit, rendez-vous obligatoire demain mercredi 2 avril à 9H au départ pour une sortie d'environ 150 km. Le ravitaillement est recommandé.

jo68

Posté le 01/04/2008 à 13h23 par Mobsy

...désolé d'avoir triché pour mon d'avril....

Mobsy