Imprimer les messages du sujet "Sortie du mercredi 19 mars"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/03/2008 à 15h50 par Mobsy

Neigera, neigera pas, on verra demain

Parcours proposé : env.130km - départ à 9h00 - casse croute

KINGERSHEIM – REININGUE – SCHWEIGHOUSE
ASPACH/B/H – MICHELBACH – GUEWENHEIM
BOURBACH – RAMMERSMATT – LEIMBACH
VX THANN – CERNAY – UFFOLTZ – SOULTZ
ISSENHEIM – BERGHOLTZ – ORSCHWIHR
SOULTZMATT – WESTHALTEN – ROUFFACH
PFAFFENHEIM – HATTSTATT – HERRLISHEIM
STE CROIX EN PLAINE – NIEDERHERGHEIM
OBERHERGHEIM – BILZHEIM – NIEDERENTZEN
OBERENTZEN – VERS D201 – MUNWILLER
GUNDOLSHEIM – MERXHEIM – RAEDERSHEIM
UNGERSHEIM – ECOMUSEE – KINGERSHEIM

Mobsy

Posté le 19/03/2008 à 16h41 par Jmk I.

Salut à Tous !

Je pars demain pour une quinzaine de jours en Ardèche et dans la Drôme pour participer notamment à une concentration dénommée "Pâques en Provence" et organisée en hommage à VELOCIO, de son vrai nom Paul De Vivie, père fondateur du cyclotourisme en France.

A +

Posté le 19/03/2008 à 17h16 par Mobsy

jmk II a écrit :
Salut à Tous !

Je pars demain pour une quinzaine de jours en Ardèche et dans la Drôme pour participer notamment à une concentration dénommée "Pâques en Provence" et organisée en hommage à VELOCIO, de son vrai nom Paul De Vivie, père fondateur du cyclotourisme en France.

A +

Quel veinard....

Mobsy

Posté le 19/03/2008 à 17h25 par Mobsy

Malgré la fraicheur, nous étions cinq au départ de ce matin : Fleur de Lune, Cèkekchoz, Jacky, le Bourdon et moi-même. Contrairement à ce qui était annoncé, nous avons profité d'une météo plus que clémente (14° cet AM), malgré quelques flocons de neige du côté de Vieux Thann. Retour vers 14h45, accueillis par Momotte, qui c'est fait un plaisir de nous ouvrir le bar.

Mobsy

Posté le 20/03/2008 à 18h16 par pipeau

Sauf si c'est indiscret peux-tu nous révéler l'idendité exacte de Fleur de Lune et du Bourdon ?

Mobsy a écrit :
Malgré la fraicheur, nous étions cinq au départ de ce matin : Fleur de Lune, Cèkekchoz, Jacky, le Bourdon et moi-même. Contrairement à ce qui était annoncé, nous avons profité d'une météo plus que clémente (14° cet AM), malgré quelques flocons de neige du côté de Vieux Thann. Retour vers 14h45, accueillis par Momotte, qui c'est fait un plaisir de nous ouvrir le bar.

Dédé

Posté le 20/03/2008 à 19h41 par Mobsy

pipeau a écrit :
Sauf si c'est indiscret peux-tu nous révéler l'idendité exacte ..... du Bourdon ?

.....un indice ?????......

Mobsy

Posté le 20/03/2008 à 19h56 par Mobsy

pipeau a écrit :
Sauf si c'est indiscret peux-tu nous révéler l'idendité exacte de Fleur de Lune .. ?

...facile....

Mobsy

Posté le 21/03/2008 à 09h16 par pipeau

Ah vui ! Je comprends vite quand on m'explique longtemps !

Mobsy a écrit :
pipeau a écrit : Sauf si c'est indiscret peux-tu nous révéler l'idendité exacte de Fleur de Lune .. ?


...facile....

Dédé