Imprimer les messages du sujet "Sortie du mercredi 10 octobre : COCHONNAILLES"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/09/2007 à 20h09 par Mobsy

Pour les amateurs/amatrices, je vous propose des cochonailles à l'Auberge de la Fourmi, au Hundsruck.
Le déplacement se ferait en vélo, (prévisions météo : ensoleillé et 17° ... je dis bien PREVISIONS ), ou ceux qui préfèrent, en voiture.

Prévoir 20€ pour le repas (potage, jarret, boudin, sorbet, choucroute, dessert), boissons en sus.
La sortie fera au maximum 110 km.

A ce jour (le 06) : inscriptions définitives : Charlie, Jojo, Jacky, Yvon, Mobsy

Mobsy

Posté le 01/10/2007 à 10h29 par pipeau

Dommage que je sois (en principe) parti faire du vélo en Toscane avec Dany Michels. Cela m'aurait alléché. A propos: peut-on faire du "cheval" au Hundsrück ?

Mobsy a écrit :
Pour les amateurs/amatrices, je vous propose des cochonailles à l'Auberge de la Fourmi, au Hundsruck.
Le déplacement se ferait en vélo, (prévisions météo : ensoleillé et 17° ... je dis bien PREVISIONS ), ou ceux qui préfèrent, en voiture.
Les personnes intéressées peuvent d'ores et déjà se faire connaître (dernier délais pour s'inscrire/réserver : vendredi 5 octobre à midi).
Prévoir 20€ pour le repas (potage, jarret, boudin, sorbet, choucroute, dessert), boissons en sus.
La sortie fera au maximum 110 km.

Dédé

Posté le 01/10/2007 à 11h59 par JOJO

Salut Mobsy,

Etant donné que d'après mon épouse je dois reprendre du poids, cette cochonaille me semble tout à fait appropriée.
Je suis donc de la partie sauf si le rhume me reprend comme c'était le cas pour ce wek-end oh hié ech das ebis Ksé .
A bientôt certainement ce mercredi.

Joseph

Posté le 05/10/2007 à 20h13 par Mobsy

Les personnes désirant se joindre à nous et qui ne souhaitent pas de cochonnaille, peuvent tirer leur repas du sac, ou prendre un menu du jour.
Le départ se fera à 9h00, pour arriver à 12h30 au plus tard au Hundsruck.

KINGERSHEIM-LUTTERBACH-REININGUE
SCHWEIGHOUSE-Pont d'ASPACH-BURNHAUPT/H/B
GILDWILLER-HECKEN-FALKWILLER-BALSCHWILLER
HAGENBACH-GOMMERSDORF-DANNEMARIE-P.C.
MONTREUX-VIEUX-D32-CHAVANNES/S/ETANG
FOUSSEMAGNE-FONTAINE-D11-LARIVIERE-ANGEOT
LACHAPELLE/S/ROUGEMONT-PETITEFONTAINE
LAUW-MASEVAUX-BOURBACH/H-HUNDSRUCK
Auberge La Fourmi – 03 89 38 86 02 – km 75 env.
BITSCHWILLER-THANN-CERNAY-BERRWILLER
BOLLWILLER-PULVERSHEIM-KINGERSHEIM.................soit environ 110km

Dernier délais pour réserver : samedi 06 octobre

Mobsy

Posté le 05/10/2007 à 20h27 par Jacky C.

Salut MOBSY,
tu peut me rajouter à ta liste pour les cochonailles
Merci

Posté le 06/10/2007 à 05h06 par jmk

Le dernier repas cochonailles je l'ai mangé à la Ferme du Freundstein (dans le virage entre col Amic et Vieil Armand) ,tout simplement fabuleux ;je suis rentré au resto à 12h00 pour n'en ressortir qu'après 18h00;je ne sais plus au juste combien de plats se sont succédés!Mais j'aurais été incapable d'en repartir en vélo!
Bonnes cochonnailles à vous!

jmk

Posté le 06/10/2007 à 09h45 par guerrier

bonjours mobsy je serai des votres mercredi a +++ yvon

Posté le 10/10/2007 à 21h15 par Mobsy

Encore une journée idéale pour pédaler, ni trop chaude ni trop froide. (...et pour manger ). C'est pile à 12h30 (on a pas fait exprès ) que nous sommes arrivés au Col, où nous attendait Yvon (venu en voiture, à cause de PB de genoux). Ce qui ne l'a pas empêché de manger.
Nous sommes tombés le bon mercredi, car il y regnait une ambiance du tonnerre. Que des retraités (nous, nous étions les plus jeunes ), des marcheurs (eux aussi retraités), et la fête d'un anniversaire (animation musicale.....). Dommage que je n'avais pas l'autre appareil, car en juger la vidéo du jour .....NO COMMENT

....la vidéo cochonn......du jour....

Mobsy

Posté le 10/10/2007 à 22h15 par Mobsy

A la sortie de l'Auberge nous attendait Momotte, qui nous a accompagné sur le chemin du retour.
Ci joint les photos de Jojo sous forme de diaporama, où l'on peux constater l'ambiance qui regnait à la fourmi.

...diaporama Jojo...

A noter que l'on peux déguster les cochonnailles d'octobre à mars, tous les jours, mais uniquement sur commande.

Mobsy

Posté le 11/10/2007 à 07h54 par Nicole S.

Je vois que l'ambiance des rool cool est de mieux en mieux, super la vidéo. J'espère qu'un jour j'arriverais à nouveau à me libérer. Quant au menu, il est fantastique mais comme j'ai regardé la vidéo juste après mon pt déj çà m'a pas vraiment donné envie. Jacky tu as raison de reprendre des forces après ta grande épeuve du PBP
A bientôt
Nicole

NICOLE SIBERLIN