Imprimer les messages du sujet "Roul Rapp Cool Atlas"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/04/2007 à 19h41 par Mobsy

Si les conditions atmosphériques restent acceptables, nous (re)testerons le circuit du Xème Grand Prix Rapp Atlas le samedi 21 avril (env.158 km - 1580 m de dénivelée).
Départ prévu à 8h00 + casse croûte. Parcours détaillé suivra.

Mobsy

Posté le 16/04/2007 à 10h24 par serge

Mobsy a écrit :
Si les conditions atmosphériques restent acceptables, nous (re)testerons le circuit du Xème Grand Prix Rapp Atlas le samedi 21 avril (env.158 km - 1580 m de dénivelée).
Départ prévu à 8h00 + casse croûte. Parcours détaillé suivra.

Je pense que cela pourrait être un bon test pour moi (en vue de l'étape de légende)...les nouveaux sont-ils acceptés dans la rool' cool team?Serge.

Posté le 16/04/2007 à 14h01 par Mobsy

serge a écrit :
Je pense que cela pourrait être un bon test pour moi (en vue de l'étape de légende)...les nouveaux sont-ils acceptés dans la rool' cool team?Serge.

Tout le monde peux participer, il suffit d'être à l'heure au départ.
(Pour info ce parcours a été effectué en 2006 en 6h46 - le 02 septembre).
A ce jour, après consultation de la météo, il semblerait qu'il fera beau, mais attention ça va cailler : plus que 21 degrés

Ci joint le parcours :

Mobsy

Posté le 16/04/2007 à 14h22 par serge

Mobsy a écrit :
serge a écrit : Je pense que cela pourrait être un bon test pour moi (en vue de l'étape de légende)...les nouveaux sont-ils acceptés dans la rool' cool team?Serge.

Tout le monde peux participer, il suffit d'être à l'heure au départ.
(Pour info ce parcours a été effectué en 2006 en 6h46 - le 02 septembre).
A ce jour, après consultation de la météo, il semblerait qu'il fera beau, mais attention ça va cailler : plus que 21 degrés

Ci joint le parcours :

Super...je prévois donc une grosse laine, les mouffles et une cagoule..et 1L de schnapz..
@+, Serge

Posté le 16/04/2007 à 17h17 par Gaillard D.

Vous êtes bien sûrs que l'itinéraire sera pas modifié à cause du pont en chantier entre les deux Bourbach ? Moi pas !

Posté le 16/04/2007 à 18h36 par Mobsy

Gaillard d'avant a écrit :
Vous êtes bien sûrs que l'itinéraire sera pas modifié à cause du pont en chantier entre les deux Bourbach ? Moi pas !

Très bonne remarque, je me renseigne ce soir à la permanence et rectifierai le tir.

Mobsy

Posté le 16/04/2007 à 19h57 par Mobsy

Mobsy a écrit :
Très bonne remarque, je me renseigne ce soir à la permanence et rectifierai le tir.

Il n'y aura rien à rectifier, la parcours est le bon, je viens de recevoir la parcours officiel. (42ème Prix Rapp Atlas, le nôtre étant le 2ème Roul Rapp Cool Atlas )

Mobsy

Posté le 21/04/2007 à 15h29 par Gaillard D.

Amis "Roul-coolistes",
Vous ayant abandonné à votre sort enviable pour m'en retourner à l'écurie, je ne voulais le soin à personne d'autre de sauter sur la souris. Et oui, vous ne saviez pas que c'est un lieu qu'affectionne les rongeurs ?
Tout ça pour vous dire qu'à la fraîcheur de mes doigts gourds, j'ai substitué ceux de mes charentaises "al dente".
Le chemin du retour s'est effectué à un bon 30/35 km/h, malgré un vent debout (de bout en bout).
A demain matin pour le 95 km, mais avec le "mulet", cette fois, histoire de corser un peu le menu. Et puis, naturellement, l'après-midi, direction le bureau de vote. Important, des fois que, pour nous épargner de la peine, on nous astreigne à voyager sur "ModuLohr" !

Posté le 21/04/2007 à 17h32 par Mobsy

Effarant, la réputation des "Roul Cool" va en prendre un coup ... Pourquoi ????

....y pensent qu'à bouffer....

....encore....

...et se reposer....

Eh bien non, ce n'est pas à cause de tout cela, mais à cause des moyennes
Un joli parcours, 159.62 km - moyennes de 26.08 à 25.48 - et 1513 m de dénivelée
Bref, tout le monde a pu suivre et la sortie c'est terminée comme dab ..... au Charly' Bar

Mobsy

Posté le 21/04/2007 à 22h23 par momotte

Rool cool en plein effort dans la Rammermatt