Imprimer les messages du sujet "Sorties officieuses du mercredi (sur la journée)"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/03/2007 à 16h10 par Mobsy

Malgré une météo peu encourageante, Vanessa était au rendez vous ce matin ainsi que Pascal L. qui s'est déplacé pour nous encourager . Quelques rares gouttes de pluie ne nous ont pas découragé, et c'est sous un beau soleil que nous avons cassé la croûte au "Birkenhof". Le reste du parcours s'est effectué avec un vent favorable.
Au final, 125.07 km à une moyenne de 23,67 et près de 1000 m de dénivelée.
Pas encore mûr(s) pour intégrer le groupe des "pas pressés"

Mobsy

Posté le 09/03/2007 à 15h44 par DANY

Salut les Roul-Cool,

Mobsy vous êtes même déjà trop fort
Nous nous sommes OK jusqu'à 70 km, et encore sur le plat pas avec 1000m de dénivellation, au-delà nous sommes moins
performant, -0.25 km/h par tranche de 10 km supplémentaire et au-dessus de 100 km -0.5 km/h par tranche de 10 km vu le manque
d'habitude.
Tu vas te livrer à un petit calcul !!!

Posté le 11/03/2007 à 15h29 par Mobsy

Parcours de la sortie du 14 mars : env. 125 km - départ 9h00 - prévoir casse croûte

KINGERSHEIM - PFASTATT - LUTTERBACH
REININGUE - SCHWEIGHOUSE - Pont d' ASPACH - P.C.
SENTHEIM - LAUW - PETITEFONTAINE - FELON - D25
St. GERMAIN LE CHATELET - BETHONVILLIERS
LAGRANGE - LARIVIERE - D11 - FONTAINE - FRAIS
CUNELIERES - PETIT-CROIX - MONTREUX Château
BRETAGNE - D35 - BREBOTTE - D13 - GROSNE
VELLESCOT - SUARCE - LEPUIX NEUF - D13/D463
D463/D17i - UBERSTRASS - P.C. - DANNEMARIE
P.C. - SPECHBACH Bas/Haut - GALFINGUE
HEIMSBRUNN - REININGUE - KINGERSHEIM

Mobsy

Posté le 13/03/2007 à 19h59 par Siberlin N.

Je partirais de chez moi vers 8 h 45 (Balschwiller) et vous rejoindrais à Reiningue (en direction de Schweighouse )par Gafingue Heimsbrunn
Pourrais je avoir un n° de portable de quelqu'un qui fait la sortie, je ne voudrais pas vous louper pour 2 ou 3 mn
le mien est 0673742939

Nicole S

Posté le 14/03/2007 à 17h33 par Mobsy

Belle sortie, avec pas moins de 4 cyclotes (Marlyse, Michèle, Sylvia et Nicole), et 121.70 km de parcourus, 795 m de dénivelée, et des moyennes de 23.5 à 24 km/h.


...qu'est ce qu'on est bien.....


....bon appétit.....


..vas-y te gêne pas.....


...Profasser Reddla Giggser et son ELIXIR......

Mobsy

Posté le 20/03/2007 à 19h52 par Mobsy

Pour la sortie de demain, je vous propose le parcours suivant :

GRASSE-MATINEE - SCHLAPPA HUSA - BIENAUCHAUD etc.....

Départ la semaine prochaine .....

Mobsy

Posté le 21/03/2007 à 15h17 par Jacky C.

Salut MOBSY,
j'ai tenté de faire le parcours que tu proposais pour aujourd'hui, j'ai bien résisté jusqu'à la grasse-matinée mais ensuite avec les SCHLAPPAS ce fut trop difficile, alors j'ai mis les chaussures de vélo pour 85 km, avec quelques giboulées et du soleil, puis je suis revenu sur ton parcours initial jusqu'à BIENAUCHAUD
Merci pour ce joli parcours et à samedi
Jacky

Posté le 26/03/2007 à 16h50 par Mobsy

Tous à vos vélos ce mercredi 28, (on quitte les SCHLAPPAS ) pour un parcours de 135 km selon parcours ci-joint. Départ à 9h00 avec la musette remplie

KINGERSHEIM - PFASTATT - LUTTERBACH
REININGUE - SCHWEIGHOUSE - Pont d'ASPACH
BURNHAUPT/H/B-D26-GILDWILLER - BALSCHWILLER
St.BERNARD - SPECHBACH/Bas - ASPACH - ALTKIRCH
WITTERSDORF-TAGSDORF-HUNDSBACH-JETTINGEN
D16 - KNOERINGUE - FOLGENSBOURG - CESARHOF
STUDERHOF - St.BLAISE - OLTINGUE - FISLIS - D23I
BOUXWILLER - WERENTZHOUSE - DURMENACH
ROPPENTZWILLER - RIESPACH - FELDBACH - BISEL
SEPPOIS/H/B* - UBERSTRASS - FRIESEN - STRUETH
MANSPACH - *DANNEMARIE - HAGENBACH
BALSCHWILLER - BERNWILLER - GALFINGUE
HEIMSBRUNN - MORSCHWILLER - KINGERSHEIM

* Variante : par la piste cyclable, jusqu'à Dannemarie, voire Hagenbach (à décider sur place)

Mobsy

Posté le 28/03/2007 à 15h30 par dilettante

Salut à tous,rentrée dans les temps,avec 116,96Km et 23,8 de moyenne

Mobsy, j'ai pris le café sur la terrassedu café au bord de la piste cyclable a ilfurt;j'ai pensé a vous café nature
Roland

Posté le 28/03/2007 à 19h39 par Mobsy


... déjà des habitués .....

... presque les mêmes ... (par la photographe Michèle)

...une petite halte à Wolfersdorf.... (photo Michèle)

...et au retour : Happy Birthday ...Pascal

Malgré tout, nous avons parcourus 135.94 km, 993 m de dénivelée et des moyennes frisant, et dépassant les 24 km/h. sous un magnifique soleil qui ne nous a pas quitté de la journée.

Mobsy

Posté le 28/03/2007 à 20h08 par Gaillard D.

Ce matin, j'aurais bien aimé être des vôtres, mais j'avais rendez-vous avec Antoine afin qu'il me monte une nouvelle chaîne ;
l'ancienne n'en pouvait plus, sautant au moindre effort.
Le travail réalisé, le docteur Knock Antoine remédia à toutes autres faiblesses que seul, son oeil expert, put déceler. Après quoi, cet après-midi, je me suis fait fort de faire un tour jusqu'à Spechbach, histoire de ressentir de nouvelles sensations.
Au passage, c'est marrant combien le temps est variable selon l'endroit où l'on se trouve ; surtout quand on est du bon côté.
Dommage pour les amoureux du col de Chevrère, parce qu'avec les pourcentages qu'il affiche, nul est besoin d'y ajouter une météo aussi peu engageante.
De retour par Mulhouse, et comme un fait exprès, c'est en arrivant devant la Filature - histoire de ne pas oublier qui la hante - que "la bel" ouvrage de ce bandit d'Antoine me vit transformé en trotinettiste (c'est pas un nouvel instrument à vent !), le clips de la chaîne ayant lâché. Alors, par la force des choses, et des mollets, principalement, je me suis rapelé à des souvenirs d'enfance que je croyais oubliés à jamais.
C'est Roger qui sera heureux que je l'aie éconduit alors qu'il appelait ma présence auprès de lui. Une fois ça va, deux fois ça aurait déjà un goût de revenez-y, parce qu'une fois la roue libre étant devenue folle, c'est accroché à son épaule qu'il m'a ramené.
Mais, assurément, demain sera un autre jour.

Posté le 29/03/2007 à 15h10 par pipeau

Une panne d'oreiller m'a retardé hier matin (si, si !), et malgré l'entrain que j'eus pour essayer de rattraper le temps perdu, me v'la arrivé sur la ligne de départ à 9H.03. Trop tard compte-tenu de la ponctualité exemplaire de Mobsy... qui au su de tout le CCK , n'est pas ma vertu première. Je me suis (un peu) consolé l'après-midi à 14H.00 lors de la sortie officieuse du mercredi, dans un groupe de 7 (rien à voir avec les condisciples de Blanche-neige), à savoir: JP Grivel, Patakess, Doc Cyclo, Didi, Claude Musslin et Serge Cyrneck), soit cinq costauds qui ont eu la patience d'attendre de temps en temps les deux (légers) retardaires restants, dont j'étais.

J'espère que la sortie roul'cool de samedi ne sera pas trop costaude, et la météo acceptable, auquel cas je compte être des votres.

Dédé

Posté le 01/04/2007 à 19h35 par Mobsy

Sortie du mercredi 04 avril : départ à 9h00 - casse croûte - pièce d'identité.

Parcours d'environ 135 km :

KINGERSHEIM - SAUSHEIM - Pont du BOUC - R.F.
HABSHEIM - ESCHENTZWILLER - ZIMMERSHEIM
BRUEBACH - STEINBRUNN/B/H - OBERMORSCHWILLER
EMMLINGEN - TAGSDORF - SCHWOBEN - JETTINGEN
HELFRANTZKIRCH - KAPPELEN - BRINCKHEIM - D21I
BARTENHEIM - ROSENAU - HUNINGUE - Passerelle des 3 Pays
Dir. WEIL-AM-RHEIN - MÄRKT - EIMELDINGEN
BINZEN - RUMMINGEN - WITTLINGEN - WOLLBACH
HAMMERSTEIP - KANDERN - SITZENKIRCH
Ober/EGGENEN/Nieder - LIEL - SCHLIENGEN
STEINENSTADT - NEUENBURG - CHALAMPE - D4bis
BANTZENHEIM - R.F. - BALDERSHEIM - KINGERSHEIM

..j"espère qu'on pourra passer...!!!

Mobsy

Posté le 04/04/2007 à 17h08 par Mobsy

Quatre au départ ( quand même ) - qui, après quelque hésitation - sont finalement partis sur le circuit. Grosse chaleur et presque pas de vent ne nous ont nullement découragé. Arrivés à Huningue (km 70), nous avons été accuellis en fanfare, ou plutôt par une sirène (normal il était midi ).

...bien plus impressionnant que sur des photos...

Après avoir cassé la croûte, nous avons traversé la passerelle, et emprunté des pistes cyclables jusqu'à Kandern.
Malgré les superbes conditions atmosphériques nous avons avalé 138.17 km (moyenne 23.55 et 1275m de dénivelée).

Mobsy

Posté le 04/04/2007 à 17h45 par Gaillard D.

Chapeau les gars, vous avez l'enthousiasme de Martine. Mais moi, à travers la lecture d'un certain Michelet, j'ai été jusqu'à Valparaiso, en à peine 150 pages.
Merci au brillant pronostiqueur de la météo, pareil à ce Jacques Anquetil que l'inoubliable Robert - Chapatte, celui-ci - décrivait en ces termes : " livide d'effort, couché sur sa machine... égal à lui-même."

Posté le 23/04/2007 à 13h10 par Mobsy

Sortie du mercredi 25 avril : départ à 9h00 - casse-croûte - selon parcours :


environ 135 km
KINGERSHEIM - LUTTERBACH - REININGUE
SCHWEIGHOUSE - ASPACH/B/H/ - MICHELBACH
RODEREN - LEIMBACH - RAMMERSMATT - BOURBACH/B/H
MASEVAUX - D110 - ROUGEMONT le Château - St. NICOLAS
ETUEFFONT - PETIT/GROSMAGNY - ELOIE - D58
ETUEFFONT - ROUGEMONT le Château - LEVAL
PETITEFONTAINE - MORTZWILLER - SOPPE le HAUT
GUEWENHEIM - SOPPE le BAS - DIEFMATTEN
STERNENBERG* - D14B - GUEVENATTEN - TRAUBACH
FALKWILLER - GILDWILLER le Mont - AMERTZWILLER
BERNWILLER - GALFINGUE - HEIMSBRUNN
MORSCHWILLER - LUTTERBACH - KINGERSHEIM

*au centre du village à droite (attention : pas de panneau !!!)

Mobsy

Posté le 25/04/2007 à 19h34 par Mobsy

Pour une fois j'ai réussi à monter avant les autres, ce qui me permet de vous présenter d'autres photos :


...qu'est ce qu'il est sérieux notre Robert...


...Jacky...allez un petit sourire ...


...Jean-Pierre fait ce quipneu ...


..alors Dédé ? ...


...Charlie le Chevalier ...


...bon appétit....


...arrête tes conneries Jacky ...


...Charlie mange à tous les rateliers ...


..on ne pouvait pas s'en empêcher ...

Une sortie à 9 - températures normales pour un mois d'août - 136.40 km - et quand même 1495 m de dénivelée - moyennes légèrement supérieures à 23km/h.

Mobsy

Posté le 25/04/2007 à 20h03 par Béatrice

Bonne ambiance pour cette belle sortie, je remercie le sympathique groupe d'avoir adapté leur niveau au mien
Béatrice

Posté le 25/04/2007 à 20h15 par Gaillard D.

"L'ambiance, c'est ben vrai ça !" Mais nous, on n'est pas des VEDETTES !
Encore que notre André national, à tout laisser tomber sur la route (le compteur, le bidon, quand c'est pas, tout simplement, les copains), je lui dirais bien de tout attacher, mais je voudrais pas qu'on téléphone au Boss pour lui dire qu'il y a une de ses ouailles qui traîne des casseroles !

V'zavez vu, sur les photos qui prouvent que nous sommes en plein effort, y a un petit gars enfermé dans un triangle rouge ? un code de bonne conduite, qu'il nous rappelle !

Posté le 27/04/2007 à 09h56 par papouli

Il est vrai que mon bidon a eu une facheuse tendance à reprendre son indépendance. Presque neuf et déjà tout bosselé ! Je reviens aux bidons plastiques !