Imprimer les messages du sujet "Nouveautés 2007"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/01/2007 à 20h29 par Mobsy


Il devrait y avoir du monde cette année !!!!


Ardéchoise nouvelle formule (très intéressée la demoiselle !!!)


Ca c'est du fun !!!!


....petit cachotier....

Mobsy

Posté le 08/01/2007 à 10h20 par dilettante

la nouvelle année va ce présenter super bien ci j'en crois les photos de MOBSY.

Posté le 09/01/2007 à 11h49 par pipeau

Si ce nouveau type de sorties vélo se concrétise au CCK, Rocco n'arrivera certainement plus à suivre avec toutes les nouvelles demandes de licences !

Dédé

Posté le 09/01/2007 à 22h31 par Gaillard D.

Enfin, l'appellation de "trou du c'", dont mon oncle m'affublait gosse, ne sera pas usurpée !
Mais, peut-être, faudra-t-il modifier certaines expressions. Comme par exemple, parce qui tombe sous le sens - non Jean-Marie, c'est pas de toi que je parle -, celle de changer de braquet, que je verrais, avantageusement, remplacée par : changer de braquemard.

NB : Celui qui possèderait un dictionnaire précisant l'orthographe du mot, doit me fournir, illico presto, les références. Parce que, du Littré au Larousse, aucun n'en parle aussi bien que votre serviteur : le "Petit Robert" !

Posté le 10/01/2007 à 19h02 par Mobsy

Gaillard d'avant a écrit :
NB : Celui qui possèderait un dictionnaire précisant l'orthographe du mot, doit me fournir, illico presto, les références. Parce que, du Littré au Larousse, aucun n'en parle aussi bien que votre serviteur : le "Petit Robert" !

...il suffit de suivre ce lien pour explications .....

Mobsy

Posté le 11/01/2007 à 09h15 par Gaillard D.

Après le vélo, le RER. Le RERS, en fait, parce que ton dico, pour en avoir entendu vaguement parler, il est bien commode.
Mais je crains que ça me cloue encore un peu plus sur ma chaise. Parce que le Littré et un autre dcico que j'ai en plusieurs volumes, il est à l'autre bout de l'appart.
Et puis, ce qui est parfait, c'est qu'il balaie tous les sens. La preuve il parle de PENIS... tancier, histoire de ne pas le sortir pour n'importe quelle occasions !
Salut et bonne journée.